| |||||
| Auteur | Sujet : Municipales 2008 |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 20:31:52 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
jeunejedi |
|
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
jeunejedi |
julienf58 | Super la fusion avec Guerini |
|
jeunejedi |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 20:39:14 ![]() ![]() |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
cedric1973 |
|
cedric1973 |
|
lemmings |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
lemmings | chauffe
Message cité 1 fois Message édité par lemmings le 10-03-2008 à 23:08:33 |
Message édité par F@bek le 10-03-2008 à 23:30:15 --------------- ... |
hide |
Message cité 1 fois Message édité par hide le 10-03-2008 à 23:33:49 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 11-03-2008 à 00:01:58 --------------- ... |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Prozac Tout va bien |
asmomo | La lettre de Sarko, faut comprendre quoi ? Que si le maire élu n'est pas UMP, il abandonnera la ville ? Sinon je viens de voir que mon maire (réélu) a aussi été élu conseiller général, du coup ya pas de second tour c'est bien ça ? Premières municipales/cantonales pour moi. Au passage bourrer une putain de liste dans une ptite enveloppe destroy c'est pas simple. Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 11-03-2008 à 00:11:43 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Prozac Tout va bien |
--------------- ... |
Prozac Tout va bien |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Hallucinant le courrier de Sarko..."Bon jvous file plein de moyens en plus si vous votez pour Gaudin, sinon...DVC" Message cité 4 fois Message édité par xxantoinexx le 11-03-2008 à 00:29:49 |
toum_toum Vivons masqués |
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 11-03-2008 à 00:39:01 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
cyd125 Lord Cordovan | Déjà que y'a même pas les logos UMP sur les affiches... --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
hide |
C'est totalement immoral ouais... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Prozac Tout va bien |
basketor63 Sarkozy en prison |
ouais une droite qui aide les vieux à louer des apparts de 10m carrés à 600€ aux jeunes
haha il va perdre sa danseuse
Ayrault gère très bien la ville à part de la fermeture un peu avancée des bars c'est de toutes façons pas plus choquant que au niveau national même avec 45% de députés l'opposition peut juste fermer sa gueule et regarder passer au moins là dans le cas que tu décris à Nantes le score et le nombre de siège à le mérite de refleter l'exercice réel du pouvoir
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 11-03-2008 à 07:52:44 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |