| |||||
| Auteur | Sujet : Municipales 2008 |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent :
sauf que même à 43% au second tour il rester 1er, et donc a 50% des sieges et donc est devant (grenoble aussi Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 09-03-2008 à 23:23:48 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 23:23:20 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur |
Ben_34 | 116 bureaux sur 120 a montpellier avec les verts qui vont revenir vers le ps comme d'hab, ça fait plaisir allez domergue, prends ta pelle et ton sceau et laisse les adultes au travail Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 09-03-2008 à 23:23:53 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
MagicDaytona Norton Revival ! |
--------------- "If you want to reach the sky, fuck a duck and learn to fly..." |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
pantalaimon |
|
tranceorbitale |
|
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 23:28:55 ![]() ![]() |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
mithrid2007 |
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
meriadeck arme de distractions massives |
ça seraittrop beau --------------- Acceuil |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
(Et merde.) Message cité 1 fois Message édité par vandread le 09-03-2008 à 23:34:46 |
pantalaimon |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
tet2neu emmerdeur |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Il manque 2980 voix à Panafieux pour avoir passé au 1er tour, soit le score des Verts --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
tet2neu emmerdeur |
|
julienf58 | Delanoë à 3,17 % sur 20minutes Message édité par julienf58 le 09-03-2008 à 23:39:51 |
lemmings |
|
shimay |
|
tet2neu emmerdeur |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2008 à 23:42:48 ![]() quelle ville est passée à 100% à droite ? (passée trop vite) |
gilou Modosaurus Rex |
Mon A+, est légendaire sur ce forum.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |