| |||||
| Auteur | Sujet : Municipales 2008 |
|---|---|
joc90 |
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 22:29:24 ![]() ![]() |
nikost Woof ? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
shimay | Panafieu sera pas maire de paris, quelle surprise, on s'y attendait pas |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2008 à 22:30:46 ![]() |
cyd125 Teflon Don |
Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 09-03-2008 à 22:32:15 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 22:31:40 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source | Collomb aurait remporté 8 arrondissements sur 9 à Lyon --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Arakhan |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
tranceorbitale |
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
cyd125 Teflon Don |
kb10 |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Ben_34 |
|
cyd125 Teflon Don |
Message édité par meriadeck le 09-03-2008 à 22:38:05 --------------- Acceuil |
shimay |
--------------- Acceuil |
Babouchka You're no fun anymore | L'UMP à 80% à Neuilly seulement, quelle déchéance Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 09-03-2008 à 22:37:56 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2008 à 22:37:39 ![]()
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
cyd125 Teflon Don |
cyd125 Teflon Don |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
|
Ben_34 |
shimay |
tranceorbitale |
|
cyd125 Teflon Don |
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 09-03-2008 à 22:43:14 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ex-Floodeur La Source |
sigmund5 Billion Dollar Maybe | Le maire de Torcy est réélu avec 100% des voix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |