| |||||
| Auteur | Sujet : Municipales 2008 |
|---|---|
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 21:32:24 ![]() ![]() |
samuelp |
m4u |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
Ben_34 | toulouse pourrait basculer --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Kalymereau This is not a method | secteurs 1 et 3 à Marseille ?
--------------- rm -rf internet/ |
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! | Albanel + Worth sur la 2 : |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2008 à 21:34:54 ![]()
|
jeunejedi |
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 21:34:56 ![]() ![]() |
m4u |
|
cyd125 Lord Cordovan | Eric Woerth: "La gauche est deçu" Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 09-03-2008 à 21:35:24 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
Kalymereau This is not a method |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! | Y'a une impatience des Français ?
|
Ben_34 | Alerte devedjian sur la 3 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
alka99 |
--------------- « C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life |
joc90 |
|
angellus2 |
Message édité par angellus2 le 09-03-2008 à 21:38:08 |
jeunejedi |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Ben_34 | yeah panafieu, elle a rien dit j'en rigole deja --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! |
samuelp |
basketor63 Sarkozy en prison |
qu'elle est nulle lol elle appelle à un raprochement avec le modem, elle est si mal que ça ? Message édité par basketor63 le 09-03-2008 à 21:40:19 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2008 à 21:39:56 ![]()
|
joc90 | la tete à claque sur la 2 |
cyd125 Lord Cordovan | Panafieu a l'air d'avoir pris 2 coups de poings dans la gueule --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |