| |||||
| Auteur | Sujet : Municipales 2008 |
|---|---|
m4u |
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 21:19:40 ![]() ![]() |
joc90 | 50 reformes selon devidjean qui nous parle de 1983 |
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! | Devedjian arrive à placer "pouvoir d'achat" |
joc90 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2008 à 21:20:11 ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Gazette | On a gagné |
jeunejedi |
|
alka99 |
Message cité 1 fois Message édité par alka99 le 09-03-2008 à 21:21:34 --------------- « C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life |
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! |
|
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 21:21:43 ![]() ![]() |
joc90 |
kb10 |
joc90 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
cyd125 Lord Cordovan | Dati elle me sort par les yeux elle, Rama et Bertrand ça va encore --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
kb10 |
alka99 | +Morano, Karoutchi, et j'en passe...(Sarkozy) --------------- « C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life |
kb10 | Des news sur Amiens et notre cher Gilles "Ramsès" De Robien? |
joc90 | ouais buffet est contente, son parti a gagne 2 villes de droite |
nikost Woof ? | Y'a que Fillon en fait qui a pas l'air très mauvais en débat. M'enfin jme base sur sa petite déclaration (très présidentielle-style) de ce soir, j'attends de voir... |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2008 à 21:28:15 ![]()
|
jeunejedi |
|
Kalymereau This is not a method | le MODEM est en dessous de tout
--------------- rm -rf internet/ |
alka99 |
--------------- « C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! | Au Tours de Woerth de raconter du khakha |
kb10 |
|
Kalymereau This is not a method |
[Toine] A la demande générale... | N'empêche, "c'est pas la vague rose annoncée"... y a qu'à voir le score à Paris et à lyon... putain de bafasses --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2008 à 21:31:07 ![]() Toujours rien pour Tours on dirai |
joc90 | et pour chantepie? |
Nicodonald |
|
alka99 |
--------------- « C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
nikost Woof ? | Et Nantes putain de chiotte, 6ème ville de France bande d'incultes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |