|
Auteur | Sujet : [Mairie de Paris] Municipale Topic dodo jusqu'en 2014 [Delanoë: 57,7%] |
---|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Reprise du message précédent :
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 18:59:38 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | Euh, encore heureux que oui --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
loulou le marlou | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 163,0.html Elle est pas au mieux. Et Cavada dans le XII° pour l'Ump, ça sent le sapin pour le MoDem... |
Oxygen3 Tears from the moon | Le XIIeme je crois que c'est l'arlesienne pour l'UMP
sebdeBM Le PS est il encore a gauche ? |
--------------- Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau ! |
klougist |
|
--------------- Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau ! |
klougist |
|
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 20:02:56 |
Oxygen3 Tears from the moon | Je comprends pas le pb en fait --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
jeanbon 2004 IPV4 rulz toujours |
Message édité par jeanbon 2004 le 04-11-2007 à 20:50:25 |
tchernobyll Boum! | Allez, petit abcdaire delanoesque, afin de tester l humour de M le Maire, et d'évoquer de manière "joyeuse" son bilan
|
pantalaimon |
--------------- ... |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
loulou le marlou |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
cyd125 Lord Cordovan | C'est Besson qui avait ecrit ça... --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
farib |
cyd125 Lord Cordovan | Quand tu sais aujourd'hui où a fini Besson --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 08:58:07
|
doutrisor | Les "8000 fonctionnaires de plus" sont un parfait exemple de la haine anti-fonctionnaire orchestrée par certains. Déjà le chiffre semble énorme.... |
farib |
jeanbon 2004 IPV4 rulz toujours | Le discours de Panafieu face à Delanoë : je suis mieux que lui pour un même programme que lui. Intéressant comme candidature. Idem pour le modem d'ailleurs. Pourtant si on compare l'époque Chirac avec l'époque Delanoë il y a pas photo, Chirac a était un maire formidable qui a transformé Paris en la capitale économique Européenne, chose qui a disparu progressivement, d'abord avec Tibéri, puis très rapidement accéléré par Delanoë.
Message cité 1 fois Message édité par jeanbon 2004 le 06-11-2007 à 20:31:15 |
loulou le marlou |
farib |
farib | Quel bilan réels peut on faire, un peu pour comparer, des années chirac/tibéri/delanoe, en mettant de coté les "affaires" et les JO/Vélib.
Message édité par jeanbon 2004 le 07-11-2007 à 10:43:05 |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
|
Oxygen3 Tears from the moon | C'est d'autant plus risible --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
klougist | Rachida Dati annonce sa candidature dans le VIIe
Message édité par klougist le 07-11-2007 à 10:58:38 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Paris - 118 218 c'est ici ! | Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur Paris |
Paris -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre. | Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon) |
Où trouver des boites de carton sur paris ? | Peut-on encore faire de la finance à Paris ? |
un opticien sur Paris ? | tournoi k1 paris venez voir svp |
Recherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP | |
Plus de sujets relatifs à : [Mairie de Paris] Municipale Topic dodo jusqu'en 2014 [Delanoë: 57,7%] |