| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Mairie de Paris] Municipale Topic dodo jusqu'en 2014 [Delanoë: 57,7%]| Auteur | Sujet : [Mairie de Paris] Municipale Topic dodo jusqu'en 2014 [Delanoë: 57,7%] |
|---|---|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Reprise du message précédent : --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 14:12:16 ![]() ![]() |
zebdaparis Ok |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2007 à 13:54:32 ![]()
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
meriadeck arme de distractions massives |
énorme --------------- Acceuil |
darren bing blang blaow | Même si je detestais Delanoë je pourrais jamais me résoudre à Voter Panafieu --------------- |
impakt42 |
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 21:56:55 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
darren bing blang blaow |
lokilefourbe | --------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
heliosjet | quelle honte |
alex11343 Death Is The Freedom For All | malheureusement pas forcément.
--------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 18:42:58 ![]() Extrait Article du Monde :
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
loulou le marlou | Juste pour info, quand il a reçu le fax, Delanoé a huuuuuurlé de joie. On l'a entendu jusqu'à l'entrée nord de l'hotel de ville. Modeste, mais pas trop |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
loulou le marlou | Sarko, qui en a vraiment beaucoup, beaucoup marre de Villepin, songe désormais à lui filer la tête de liste à Paris pour qu'il se pante en beauté. La politique à l'intérieur d'un même camp; c'est quand même plus amusant que le combat gauche/droite |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
alex11343 Death Is The Freedom For All | peut-être mais le problème reste le même. bosse au 30-40e étage (expérience au 28e de la tour Gan à la Défense inside) par temps de vent et idem pour la sécurité et l'entretien (je te renvoie au 11/09/2001... juste comme ça. --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
jeanbon 2004 IPV4 rulz toujours | Je vais pas m'attarder dans ces posts parce que je me suis déjà fait banner à exprimer mon avis sur Delanaoë (et Panafieux).
Message cité 2 fois Message édité par jeanbon 2004 le 26-09-2007 à 18:46:17 |
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 26-09-2007 à 19:09:55 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
jeanbon 2004 IPV4 rulz toujours |
|
jeanbon 2004 IPV4 rulz toujours | @Kiriou :
Message édité par jeanbon 2004 le 26-09-2007 à 20:30:18 |
cyd125 Lord Cordovan | Le mieux c'est de l'ignorer --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
|
cyd125 Lord Cordovan | Nan mais stop tes pavés de propagande, t'es ridicule --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
|
cyd125 Lord Cordovan | Tu fais partie de la cellule internet de l'ump ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Message édité par jeanbon 2004 le 26-09-2007 à 21:20:53 |
Fred999 Rabat-joie | jeanbon2004? merci de rester calme, en particulier sur les boîtes homos (il faudra que tu nous détailles le fait qu'"à l'époque, très peu de boîtes de nuit étaient gay", ce qui ne serait donc plus le cas maintenant... |
doutrisor | Délire paranoïaque sur les "bobos", allusion perfide sur des boites de nuit "gais", haine de Delanoê nommé responsable de tous les problèmes de Paris.... typique de la droite à droite de la droite. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
klougist |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Mairie de Paris] Municipale Topic dodo jusqu'en 2014 [Delanoë: 57,7%]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Paris - 118 218 c'est ici ! | Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur Paris |
| Paris -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre. | Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon) |
| Où trouver des boites de carton sur paris ? | Peut-on encore faire de la finance à Paris ? |
| un opticien sur Paris ? | tournoi k1 paris venez voir svp |
| Recherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mairie de Paris] Municipale Topic dodo jusqu'en 2014 [Delanoë: 57,7%] | |