| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
grg6 |
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 00:36:10 ![]() ![]() |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
EDIT : ouah, 1 go la high-rez
ça passe mieux quand même Et j'adore le terme alliance jeune Jedi ... Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 03-05-2007 à 00:45:42 |
boulgakov |
Message cité 2 fois Message édité par boulgakov le 03-05-2007 à 00:38:45 |
aviaur | Avant le débat j'hésitai entre royal et sarko, mais maintenant je suis sûr de voter sarko.
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
|
Super_Tomate |
Non, tu ne m'a pas compris. je me fous de ce débat. Ségolène Royal ne me convainct absolument pas, mais Sarkozy est pire. Le truc, c'est que si la veille du scrutin, les sondages donnent une quasi certitude de victoire à Sarkozy (et je pense que ce sera le cas), je préfèrerai m'abstenir. Mon vote ne pouvant absolument pas changer le résultat du scrutin, je préfère qu'il aille dans l'abstention. Message cité 2 fois Message édité par Super_Tomate le 03-05-2007 à 00:55:49 |
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 00:54:38 ![]() ![]() |
|
[DALTON]Joe |
Message cité 2 fois Message édité par [DALTON]Joe le 03-05-2007 à 00:59:22 |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 03-05-2007 à 01:02:20 |
|
|
Super_Tomate |
|
|
remizz Adventure ! | Je pense qu'il est bon de se reregarder un ptit coup le débat entre Royal et Bayrou, ça c'était l'illustration d'une belle idée de la démocratie. --------------- topik Annecy |
Super_Tomate |
|
boulgakov |
|
Message édité par maouuu le 03-05-2007 à 01:18:40 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | une chose est sure, y aura pas de robien --------------- topic guitare |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
boulgakov |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Super_Tomate |
|
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 03-05-2007 à 01:40:41 |
boulgakov |
Message cité 2 fois Message édité par boulgakov le 03-05-2007 à 02:05:31 |
Super_Tomate | C'est manichéen comme vision des choses.
|
[DALTON]Joe |
Message édité par [DALTON]Joe le 03-05-2007 à 02:21:04 |
gilou Modosaurus Rex |
Ben perso, ce debat m'a montre que je n'avais pas plus envie de 5 ans de Royal que de 5 ans de Sarko. Je le savais pour le second, et c'est maintenant clair pour la premiere. Et ca se refletera dans mon vote, sans etats d'ame.
|
gilou Modosaurus Rex |
J'ai failli crever de rire, là. Je n'ai pas du tout eu cette impression, j'ai eu globalement une impression de manque d'assurance, de flou et d'imprecision.
|
SekYo |
|
CHubaca Couillon | Sinon je tiens à signaler l'article de l'année : http://www.liberation.fr/actualite [...] 394.FR.php Message cité 2 fois Message édité par CHubaca le 03-05-2007 à 04:13:48 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
SekYo | Pourquoi tu te ferais flinguer ? Ramener dans les urnes des électeurs que la politique n'interesse plus je trouve ça au contraire assez formidable. |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |