| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 08:43:10 ![]() ![]() |
corsicapersempre |
|
niss - אין לי ארץ אחרת - |
|
Yagmoth Fanboy |
|
gilou Modosaurus Rex |
Moi qui ai connu libé quand c'était un bon journal (pas de pub, meme salaire pour tous, intervention des clavistes), j'ai plutot envie de pleurer quand je vois ou il est tombé avec ce genre d'articles.
|
c_bonnie Trop vite, trop haut... |
|
qedepieds et en plus c'est vrai! |
|
qedepieds et en plus c'est vrai! |
mac dornett |
|
grg6 |
|
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 10:18:01 ![]() ![]() |
c_bonnie Trop vite, trop haut... |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
Message cité 1 fois Message édité par Calcoran le 03-05-2007 à 10:48:25 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
hodjeur J'ai glissé chef |
Si, il a osé. Rien que pour ça, coup de boule Message édité par hodjeur le 03-05-2007 à 10:53:15 |
thurfin la clarté dans la confusion | le sondage en question sur le vote de stelespactateurs auditeurs :
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Je ne sais pas si c'est passé mais : François Bayrou, à l'issue du duel télévisé : "Je ne voterai pas pour Sarkozy" --------------- I'm real when it's usefull ! |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par Hephaestos le 03-05-2007 à 10:59:14 |
Origan |
|
|
el muchacho Comfortably Numb | Mon choix est fait: je vote Ségo à la présidentielle, - sans réelle conviction -, et Bayrou aux législatives. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 03-05-2007 à 11:00:18 |
Oxygen3 Tears from the moon | Comme je l'ai dit sur le topic Royal, ce débat était un match nul (aka pourri, de merde)
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
phila |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
|
|
|
|
CRAZYghost Bon appétit | Bayrou me manques... putain ca m'a frappé hier... il est pas parfait mais qu'est ce que j'aurais aimé qu'il y soit au second tour... je m'en suis vraiment rendu compte hier soir... |
Calcoran Lurker professionnel :). | Disons que dans les 4 qui ont fait plus de 10%, il y en avait un qui avait une vraie stature d'homme d'état ... et ça n'était pas LePen. |
freeza01 | Ce qui m'avait convaincu chez |
Laurence67 | Qui l'eût cru ? Suite au débat d'hier soir :
|
eurys Humour noir en IV |
Message cité 1 fois Message édité par eurys le 03-05-2007 à 13:25:21 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |