| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 01:47:45 ![]() ![]() |
asmomo |
Non, c'est très différent. En Chine les autorités sont beaucoup plus dures, mais en même temps ont beaucoup moins de pouvoir de contrôle. L'UK est plutôt en train de se transformer en monde à la 1984, avec par exemple les lampadaires qui te gueulent dessus quand tu jettes qqchose par terre. edit : et malgré tout ça, leur criminalité est très élevée. Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 02-05-2007 à 01:55:06 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lonely |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | La CHine est très pauvre aussi et pourtant ... |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
ginou3 | pour tous les bayrouistes qui vont voter ségo
|
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
kfman Credo quia absurdum |
|
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 02-05-2007 à 11:16:13 |
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 11:15:58 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | Le tout c'est de savoir combien de temps Sarko attendra pour dissoudre dans cette configuration --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
klougist |
|
Laurence67 |
|
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
hodjeur J'ai glissé chef |
langmc |
|
pantalaimon |
--------------- ... |
langmc | L'UDF n'existe plus avec Bayrou puisqu'il va faire un nouveau parti, vous suivez pas |
hodjeur J'ai glissé chef | Les chacals le reprendront. Ils aiment bien se partager les cadavres |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
pantalaimon |
--------------- ... |
zirod | en ce moment robien sur rmc |
Eifersucht Coast |
|
alamanda |
|
moktarama Pas de quartier |
--------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
pantalaimon |
--------------- ... |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
klougist |
|
Origan |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
vicmckay |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |