Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3907 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°10542068
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 02-02-2007 à 10:52:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Glouba Caramba a écrit :

Parce que politiquement parlant, seuls des benets peuvent imaginer qu'une presidence Bayrou ne signifierait pas une mise dans l'opposition du PS, et la reformation de l'habituelle alliance entre l'UDF et l'UMP.

Ce n'est pas toi qui disait qu'il ne fallait pas prendre ses interlocuteurs pour des idiots simplement parce qu'ils avaient une opinion différente de la sienne?

mood
Publicité
Posté le 02-02-2007 à 10:52:18  profilanswer

n°10542569
Glouba Car​amba
Posté le 02-02-2007 à 11:57:07  profilanswer

Calcoran a écrit :

Ce n'est pas toi qui disait qu'il ne fallait pas prendre ses interlocuteurs pour des idiots simplement parce qu'ils avaient une opinion différente de la sienne?

Il ne s'agit pas ici d'opinion, mais du refus de reflechir 2 secondes.  

Encore une fois, l'equattion magique de "Bayrou gouvernant avec des elus de tous les camps" ne tient pas 2 secondes, et j'ai explique plusieurs fois pourquoi. De fait, si Bayrou est elu, le PS SERA dans l'opposition, tout au plus aura-t-on 2-3 elus qui franchiront le Rubicon, ce qui, si on s'en tient a la definition Bayrouesque de l'actuelle position de DeRobien, ne signifierait pas que le PS participe au gouvernement :hello:...

Donc oui, je persiste : celui qui pense que voter Bayrou n'aura pas pour consequence de mettre le PS dans l'opposition est un benet. Au mieux.

n°10542676
Calcoran
Posté le 02-02-2007 à 12:11:10  profilanswer

Ah ok, donc dans ton cas cette règle ne s'applique pas. C'est bien ce qu'il me semblait :D ;) :p .

n°10542737
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 02-02-2007 à 12:18:30  profilanswer

Sinon question con, quel est sa position vis a vis du cannabis au fait ?

n°10542773
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 02-02-2007 à 12:23:19  profilanswer

faribolesque a écrit :

:jap:  

La lucidité des froumeurs est parfois à souligner.

Tout a fait, même en étant le dernier des abrutis, aurais tu la réponse ?

n°10542794
Glouba Car​amba
Posté le 02-02-2007 à 12:28:43  profilanswer

Calcoran a écrit :

Ah ok, donc dans ton cas cette règle ne s'applique pas. C'est bien ce qu'il me semblait :D ;) :p .

Hesite pas a expliquer comment le PS pourrait n'etre pas dans l'opposition en cas de presidence Bayrou. Si t'as autre chose que des bisounourseries a faire valoir, on peut en discuter.

Le probleme c'est qu'actuellement les arguments sont du genre "il faut que tout le monde s'entende", ou "les gens intelligents le rejoindront", ce qui est quand meme tres, tres simpliste comme vision des choses.

Et encore une fois les partisans de Bayrou qui expliquent que la presence de DeRobien au gouvernement n'est pas synonyme de participation de l'UDF audit gouvernement (quand bien meme Bayrou refuserait d'etre catalogue "opposant" par le CSA), va falloir qu'ils expliquent comment la presence de 2-3 clowns issus des rangs du PS permettrait de pretendre a une quelconque "union nationale".  

La derniere fois, ils en sont arrives a expliquer que, finalement, Francois esperait que les elus en question quitteraient leurs formations pour entrer a son gouvernement. Autrement dit l'union nationale se fera avec l'UDF et des non-inscrits, mais pas le PS par exemple. Drole de definition ! Et encore une fois l'"intelligence" dont ils parlent est quand meme bien proche de la connerie d'antan, vu qu'elle consiste avant tout a dire aux electeurs qui ont choisi le PS qu'on va finalement faire avec l'UDF... Comme trahison de l'esprit de la democratie, y'a pas vraiment mieux.  

A moins que le PS en fasse une campagne legislative sur l'air de "on va gouverner avec l'UDF", evidemment. Bisounours powaa ! En cas de victoire de Bayrou, le PS fera campagne sur le theme "ne laissez pas le pouvoir a la droite", et les elus PS ne l'auront pas ete pour aller a la soupe.

Tu as le WE pour tenter de pondre un scenario credible... C'est long et en meme temps c'est assez court : ca fait des mois qu'on attend la chose !

n°10542889
abakuk
Posté le 02-02-2007 à 12:45:32  profilanswer

Maouuu a écrit :

"Le pétard ça fait mal à la tête, la sodomie ça fait mal au c**" (© Les Guignols)

:D

Message édité par abakuk le 02-02-2007 à 12:46:04

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°10542946
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 02-02-2007 à 12:54:49  profilanswer

vicmckay a écrit :

Bayrou est certainement pour moi le meilleur candidat en lice mais ça sera quand même très dur de créer plus qu'un buzz autour de lui, il faut des gestes d'éclat (ou des claques  :o ) parce que son électorat est sans doute celui qiu s'intéresse le plus au contenu (à Sarkozy, j'associe l'image et à Royal les valeurs).
Ah ben ça rejoint un peu l'avis de magicpanda  [:dawa], y a plus qu'à l'amadouer comme les autres pour le faire rentrer dans la secte centriste  :whistle:

N'oublie pas que c'est une periode creuse et que FB en profite pleinement.
Des que les 2 partis historiques se reveilleront la visibilté de FB sera au moins divisé par 2.
Le PS sortira son programme et l'UMP le critiquera, un joyeux cirque en perspective.

Pour exister, il faudra preparer ses efforts.
Les moments les plus oportun : les debats televisés.

n°10542979
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-02-2007 à 13:00:30  profilanswer

faribolesque a écrit :

Oui, ça, vous n'avez pas de chance. Mais de toute manière, c'est Sarko, sinon. Et ça, jamais. Jamais de ma vie je ne pourrai voter pour lui, même s'il venait à se trouver face à Le Pen au deuxième tour. Quand on voit ces militants Ump, je dis non.

Je n'aime pas qu'on dise Sarko facho, parce que je ne pense pas qu'il l'est. Mais la cohorte de ceux qui le suivent ont bien changé depuis 1993 et mon premier engagement politique au Rpr, ma formation d'origine. On peut dire ce que l'on veut de Chirac, mais pas ce que j'en ai entendu ce soir. Bien sûr, ce n'est qu'une permanence parmi d'autres. Mais même, le sentiment me semble partagé par nombre de militants Ump. Le recentrage à gauche inquiête d'ailleurs ces militants...

cet espece de recentrage est clairement pour raboter bayrou.
A gauche aussi d'ailleurs.
En fait y a jamais eu des candidats si proches du centre finalement :/
c'est bien bizarre tout ça.

n°10542985
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-02-2007 à 13:01:45  profilanswer

hephaestos a écrit :

Je sais que tu sais que c'est faux. Fais un effort, quoi, les trolls ça va deux minutes...

Gilles de Robien, ministre de l'éducation nationale et membre de l'UDF, participe au gouvernement contre les instructions de son parti, et a été exclu des instances dirigeantes de l'UDF pour ça. Donc non, l'UDF ne participe pas au gouvernement.

lol, je savais pas qu'il était udf Robien.
J'ai souvent trouvé sa position bizarre nottament par rapport à l'ump car je pensais qu'il était ump.
Mais là ça explique tout !!

mood
Publicité
Posté le 02-02-2007 à 13:01:45  profilanswer

n°10542993
yoyo08
Posté le 02-02-2007 à 13:02:34  profilanswer

Maouuu a écrit :

Il considère que le cannabis est dépénalisé de fait. En gros, yaura pas plus de répression qu'actuellement mais faut pas s'attendre à ce que son statut change. Donc fumer: "oui", mais chez soi.

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo08 le 02-02-2007 à 13:03:21
n°10543019
SekYo
Posté le 02-02-2007 à 13:05:41  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Parce que politiquement parlant, seuls des benets peuvent imaginer qu'une presidence Bayrou ne signifierait pas une mise dans l'opposition du PS, et la reformation de l'habituelle alliance entre l'UDF et l'UMP.

Encore une fois tu penses qu'il n'a pas changé. Et pour une fois tu sembles avoir tord. :D Bon alors sources pages jaunes Paris Match, ca vaut ce que ca vaut hein, mais d'après l'article :
"Bayrou s'apprête à publier près de 300 noms pour les investitures aux législatives avant la liste finale des 577 candidats. Parmis eux, a priori, Patrick Lozès ( président du CRAN ), Claude Pernès ( président de l'assoc des maires d'Ile de France ), Christian St Etienne ( economiste ), Bruno Ravaz ( president de l'université de Toulon ), Aziz Senni ( "L'ascenceur social est en panne, j'ai pris l'escalier" ), Christian Chavrier ( Parti fédéraliste ), Philippe Meynard ( un des porte parole de la communauté homo ), Slimane Azzoug ( patron d'une des plus importantes boucheries hallal ) etc...

Bon désolé j'ai recopié une partie de l'encart, j'ai pu écorcher des noms et je les ai pas tous recopiés. Mais bref, toussa pour dire qu'a priori y a des gens d'un peu partout et qu'on est loin des tetes habituelles.

n°10543026
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 02-02-2007 à 13:06:05  profilanswer

yoyo08 a écrit :

Il considère que le cannabis est dépénalisé de fait. En gros, yaura pas plus de répression qu'actuellement mais faut pas s'attendre à ce que son statut change. Donc fumer: "oui", mais chez soi.

Donc fumer: "oui", mais chez soi ou au poste de police  [:tounet]  

n°10543055
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2007 à 13:11:35  answer

Merci François Bayrou de nous rappeler qu'accorder gratuitement une chaîne TNT supplémentaire aux trois chaînes commerciales, TF1, Canal+ et M6 est scandaleux. Cet octroi injustifié et injustifiable est contraire aux lois de la démocratie , il est uniquement le fruit d'une collaboration des puissants (les média et le pouvoir) et cette nouvelle loi sur la télévision du futur est un trompe l'oeil d'un choix démocratique. Il représente une extension de la main mise par un pouvoir médiatique puissant et manipulateur et il est un leurre et un risque pour la diversité des programmes à venir. J'approuve donc la suppression de cet avantage en faveur de Chaines dont le pouvoir et la manipulation sur les masses est de plus en plus flagrante et contraignante.

n°10543114
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 02-02-2007 à 13:20:44  profilanswer

A noter que Bayrou décolle enfin sur Votez2007.

n°10543138
SekYo
Posté le 02-02-2007 à 13:23:13  profilanswer

Ouch oui, ca vaut ce que ca vaut ( ie pas grand chose ) :D

D'ailleurs question intéressante. A votre avis, a combien de % dans les sondages se situe le seuil que doit atteindre un candidat pour devenir "crédible" ou du moins ne plus subir l'effet " petit candidat-vote (in)utile" ? 15% ? 18% ?

n°10543156
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 02-02-2007 à 13:25:26  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ca risque pas, je suis déja perçu comme un gauchiste au PS :p

Ca veut rien dire. Centriste ce n'est pas une manière d'être perçu, c'est une façon de revendiquer son autonomie vis à vis des dogmes politiques qui persistent en ayant souvent finalement assez peu évolué, et qu'il serait bon d'oublier un peu pour pouvoir remettre à plat les choix qui se présentent à nous sans s'encombrer d'une vision obsolète du monde qui plombe les idéologies politiques actuelles.

n°10543167
hephaestos
Posté le 02-02-2007 à 13:26:48  profilanswer

La meileure preuve que l'UDF n'est plus centre droit, c'est que 80% de ses élus qui ne s'y sentaient plus à l'aise sont partis retrouver le giron du RPR quand Bayrou a déclaré l'indépendance de l'UDF.

n°10543223
hephaestos
Posté le 02-02-2007 à 13:31:14  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Il n'a pas ete exclu de l'UDF :hello: moyennant quoi le gouvernement actuel comporte bel et bien un ministre UDF.

Il en faut plus qu'un simple désobéissance pour exclure un membre de son parti. Robien a été sanctionné, s'il ne se sent pas à sa place à l'UDF, c'est à lui de se tirer.

Fabius n'a pas été exclu pour avoir mené campagne contre son camp.

Frêche a mis des années à être exclu du PS, et il a fait des choses autrement plus graves que de participer à un gouvernement ontre l'avis des instances dirigeantes du parti.

Non, tu peux retourner les faits dans tous les sens, Robien n'est en aucun cas un représentant de l'UDF au gouvernement.

Maouuu a écrit :

Il en parle dans l'itv d'agoravox, à la fin (les pour/contre). Il  semble unpeu gêné par cette question, typiquement le genre de sujet où il aimerait bien faire jeune et dire qu'il est pour un assouplissement de la législation, mais il peut décidément pas.Donc il est contre, mais il n'est pas offusqué par la dépénalisation de fait à laquelle on assiste aujourd'hui.

Ca fait un sujet sur lequel je ne suis pas du tout d'accord avec lui.

Glouba Caramba a écrit :

Hesite pas a expliquer comment le PS pourrait n'etre pas dans l'opposition en cas de presidence Bayrou. Si t'as autre chose que des bisounourseries a faire valoir, on peut en discuter.

Si Bayrou est président, le PS explose, enfin, pour de bon. Il aurait du péter après le référendum, je vois pas comment il pourrait survivre à une telle défaite (Bayrou, quoi...).

Il y aura forcément un bon nombre de membres du PS qui reconnaitront qu'ils comprennent le vote des français, qu'ils l'avaient prévu et qu'il adhèrent à la position de Bayrou. Le parti social-démocrate français pourra enfin être créé.

Je ne sais pas ce qui se passera, mais je trouve peu vraisemblable que rien ne se psse si Bayrou l'emporte.

Glouba Caramba a écrit :

Bayrou refuserait d'etre catalogue "opposant" par le CSA

Ce qu'il refuse, c'est d'être assimilé au PS. Etre comptabilisé à part de l'UMP, il en est ravi. C'est l'autre opposition quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 02-02-2007 à 14:11:56
n°10543381
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 02-02-2007 à 13:46:19  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ce qu'il refuse, c'est d'être assimilé au PS. Etre comptabilisé à part de l'UMP, il en est ravi. C'est l'autre opposition quoi.

Exact, la logique était de vouloir dé-bipolariser la scène politique francaise :)

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°10543404
SekYo
Posté le 02-02-2007 à 13:49:20  profilanswer

D'ailleurs ce comptage est un brin simpliste non ? Comme si on était soit avec soit contre le gouvernement oO Et dire que je pensais que le Coté Obscur et Lumineux, le Bien et le Mal c'était que dans les histoires pour enfants, mais non, le manichéisme à la vie dure :x

n°10543419
Altarius
As de la digression
Posté le 02-02-2007 à 13:50:52  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Le probleme c'est qu'actuellement les arguments sont du genre "il faut que tout le monde s'entende", ou "les gens intelligents le rejoindront", ce qui est quand meme tres, tres simpliste comme vision des choses.

plutot d'accord,

Bayroux, il est bien gentil quand il parle de gouvernement d'union, qu'il cite l'allemagne,  

mais dans l'hypothese (délirante) ou il serai élu, il le ferait comment et avec qui son gouvernement ?

n°10543421
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 02-02-2007 à 13:50:56  profilanswer

Le PS est en train de perdre un bon nombre de ses electeurs....

Message édité par schrodinger13 le 02-02-2007 à 13:51:36
n°10543474
Altarius
As de la digression
Posté le 02-02-2007 à 13:55:28  profilanswer

schrodinger13 a écrit :

Le PS est en train de perdre un bon nombre de ses electeurs....

Et les bayrouiste , arretez un peu l'onanisme ! :D

Message édité par Altarius le 02-02-2007 à 13:55:52
n°10543492
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-02-2007 à 13:56:53  profilanswer

c'est censé être avec une contrepartie, probablement sur des subventions culturelles non ?

n°10543583
hephaestos
Posté le 02-02-2007 à 14:05:37  profilanswer

Pour le site votez2007, concernant Bayrou il suit tout à fait les sondages d'opinion sérieux, avec une tendane de fond à la hausse, mais lente, et quelques pics lors de ses interventions remarquées à la télé.

Ce qui donne un peu d'espoir, c'est que la dernière remontée il l'a faite sans avoir besoin de passer chez Chazal pour insulter les grands méchants patrons.

n°10543701
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 02-02-2007 à 14:14:49  profilanswer

Altarius a écrit :

Et les bayrouiste , arretez un peu l'onanisme ! :D

c'est vrai ils vont vers marie george ou Bayrou  :o

n°10543729
Altarius
As de la digression
Posté le 02-02-2007 à 14:16:36  profilanswer

faribolesque a écrit :

Il va en regagner, je peux te l'assurer. Avec le genre de discours (démago, je l'admets) de Royal hier soir à Grenoble, elle va déchirer tout :D

C'est clair  :)  

n°10543820
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2007 à 14:23:43  answer

Phobos à ecrit:

Citation :

Merci François Bayrou de nous rappeler qu'accorder gratuitement une chaîne TNT supplémentaire aux trois chaînes commerciales, TF1, Canal+ et M6 est scandaleux. Cet octroi injustifié et injustifiable est contraire aux lois de la démocratie , il est uniquement le fruit d'une collaboration des puissants (les média et le pouvoir) et cette nouvelle loi sur la télévision du futur est un trompe l'oeil d'un choix démocratique. Il représente une extension de la main mise par un pouvoir médiatique puissant et manipulateur et il est un leurre et un risque pour la diversité des programmes à venir. J'approuve donc la suppression de cet avantage en faveur de Chaines dont le pouvoir et la manipulation sur les masses est de plus en plus flagrante et contraignante.

basketor63 a écrit :

c'est censé être avec une contrepartie, probablement sur des subventions culturelles non ?

non pas du tout . Simplement une convention avait fixé la coupure du signal TV analogique pour le 15 avril 2012 afin de redistribuer ces fréquences pour élargir la diffusion de la TNT. Or maintenant le gouvernement souhaite couper  le signal analogique pour le 30 novembre 2011 au plus tard ( on sait pas pourquoi d'ailleurs!)  soit un report anticipé de 4 mois seulement en échange d'une promesse pour 1 canal bonus destinée pour les plus grandes chaines TF1, M6 et Canal ( qui accepteraient de couper plus tot en analogique donc)... en gros pour moi c'est un arrangement entre les puissants. c'est lamentable.. les petite chaines  ne sont pas d'accord mais le gouvernement fait la sourde oreille. et bayrou dénonce cette mascarade et cette injustice antidémocratique. voir son site. Il y à même une video de lui sur le sujet..

http://www.bayrou.fr/discours/bayrou-tnt-310107.html

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2007 à 14:24:40
n°10543910
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2007 à 14:31:28  answer

et la une version plus courte et plus interréssante du sujet de bayrou en aparté.
http://www.bayrou.fr/evenements/ba [...] 10107.html

Message édité par Profil supprimé le 02-02-2007 à 14:32:54
n°10544333
SuperDindo​n
pseudonyme obsolète
Posté le 02-02-2007 à 15:16:54  profilanswer

vicmckay a écrit :

Bayrou est certainement pour moi le meilleur candidat en lice mais ça sera quand même très dur de créer plus qu'un buzz autour de lui, il faut des gestes d'éclat (ou des claques  :o ) parce que son électorat est sans doute celui qiu s'intéresse le plus au contenu (à Sarkozy, j'associe l'image et à Royal les valeurs).

Bof, je pense qu'au contraire c'est la bataille d'image entre Royal et Bayrou qui a consumé Royal. L'un donne l'impression d'être sincère ( il l'est ama ) et compétent, beaucoup perçoivent l'autre comme une incompétente hypocrite.

Je remarque d'ailleurs que beaucoup ici se disant de gauche ont une opinion déjà tranchée de Royal pour diverses raisons et ont déjà écarté la plus petite éventualité de voter pour elle. C'est dommage et inquiétant de tirer des conclusions aussi hâtives et définitives [:gallycyborg]

n°10544401
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2007 à 15:25:06  answer

SuperDindon a écrit :

Je remarque d'ailleurs que beaucoup ici se disant de gauche ont une opinion déjà tranchée de Royal pour diverses raisons et ont déjà écarté la plus petite éventualité de voter pour elle. C'est dommage et inquiétant de tirer des conclusions aussi hâtives et définitives [:gallycyborg]

enfin segolene n'est qu'un leurre!! peut-etre me semble-t-il que le PS devrait enfin commençer à se remettre en question depuis le temps. il ont déjà pris une claque en 2002 et il n'ont toujours pas compris.... on verra bien  

n°10544605
yoyo08
Posté le 02-02-2007 à 15:47:12  profilanswer

SekYo a écrit :

D'ailleurs ce comptage est un brin simpliste non ? Comme si on était soit avec soit contre le gouvernement oO Et dire que je pensais que le Coté Obscur et Lumineux, le Bien et le Mal c'était que dans les histoires pour enfants, mais non, le manichéisme à la vie dure :x

Ben oui le mode de comptage est assez mauvais mais il est à l'image de notre système politique. Il est bipolaire.

n°10544681
yoyo08
Posté le 02-02-2007 à 15:55:58  profilanswer

Altarius a écrit :

plutot d'accord,

Bayroux, il est bien gentil quand il parle de gouvernement d'union, qu'il cite l'allemagne,  

mais dans l'hypothese (délirante) ou il serai élu, il le ferait comment et avec qui son gouvernement ?

Une fois encore, ya plusieurs personnalités politiques qui ont affirmé qu'elles seraient prêtes à gouvernement dans un gouvernement d'union national. Mais faut pas se limiter à ceux qui l'ont annoncé. Si Bayrou gagne c'est tout l'échiquier politique tel qu'il est actuellement qui sera remis en cause. Certains en feront les frais c'est sûr mais ça ne sera pas le peuple. Au pire, on peut s'attendre à un démarrage un peu difficile la faute à certains pertubateurs qui auront beaucoup à perdre, mais à vrai dire je pense que ça se passera assez bien car la classe politique n'aura pas trop le choix de faire autrement.

n°10544691
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 02-02-2007 à 15:57:06  profilanswer

c'est peut être tout autant un leurre qu'un Bayrou changeant et don y a 6 mois tout le monde se moquer  :o

n°10544724
Calcoran
Posté le 02-02-2007 à 16:02:05  profilanswer

Pour à peu près la 10000 fois, ca fait 5 ans qu'il a amorcé son virage, Bayrou, ce n'est pas comme s'il était une girouette sentant venir le vent de l'élection toute proche.

Quant à tous ceux qui se moquaient de lui il y a 6 mois parce qu'ils ne connaissaient de lui que la marionnette des guignols ... euh, comment dire ... faut-il vraiment se fier à leur avis pour savoir ce que vaut Bayrou?

Message édité par Calcoran le 02-02-2007 à 16:02:54
n°10544859
Altarius
As de la digression
Posté le 02-02-2007 à 16:20:28  profilanswer

Non , vous faites ce que vous voulez,

ce que je voulais dire, c'est que plus vous faites votre film et plus dure sera la chute,  
et ca me fait mal d'avance pour vous quand je vois les larmes que vous allez verser  ;)   :whistle:

n°10545013
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 02-02-2007 à 16:38:05  profilanswer

Enfin me semble quand même que le déclic a été les critiques contre TF1 en direct.

Ok j'ai rien dit...

n°10545016
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2007 à 16:38:14  answer

Altarius a écrit :

ben encore heureux, on est encore en démocratie! quoique y'a des fois je m'demande.  :sweat:  

n°10545038
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 02-02-2007 à 16:40:00  profilanswer

Altarius a écrit :

ce que je voulais dire, c'est que plus vous faites votre film et plus dure sera la chute,
et ca me fait mal d'avance pour vous quand je vois les larmes que vous allez verser   ;)     :whistle:

On cours le risque de la déception... mais on aura vécu le frisson de l'espoir !

Ceci dit, bien malin qui peut prédir qui sera au second tour... Ca se jouera entre Ségo, Sarko, Le Pen et Bayrou, mais je ne mettrai pas ma bite à couper pour un quelcqonque pronostique.

n°10545078
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2007 à 16:43:33  answer

jack ryan a écrit :

Enfin me semble quand même que le déclic a été les critiques contre TF1 en direct.

Ok j'ai rien dit...

c'est vrai que la clairette de la 1 à eu du mal à en placer une. je l'ai sentis sur la défensive alors que ce n'est pas le role d'1 journaliste. elle lui faisait presque un proces d'intention pour ses idées mais bayrou a réussi à faire passer le message.. :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 02-02-2007 à 16:44:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)