| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 22:43:51 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Mon oeil Message édité par Babouchka le 01-02-2007 à 22:49:23 |
Magicpanda Pushing the envelope |
On ne peut pas dépolariser la politique en pensant qu' il n' existe qu' une bonne et une mauvaise politique, et qu' il n' existe pas de choix idéologique à formuler. Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 01-02-2007 à 22:52:23 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
vicmckay |
ou DSK, l'encartage ne fait pas l'homme EDIT : j'ai du mal avec ta dernière phrase, parce que pour moi, dépolariser la politique, c'est justement ne pas être manichéen dans ses choix, c'est plutôt se rapprocher du pragmatisme, parce que quand l'idéologie n'est plus une valeur fondatrice (au sens politique, pas au sens moral), on part sur un ensemble de valeurs (sous-entités pour moi de l'idéologie) qui peuvent être disparates mais tout autant cohérentes Message cité 2 fois Message édité par vicmckay le 01-02-2007 à 22:56:35 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
abakuk |
Un parti est faible si personne ne vote pour lui. Qu'un parti devienne fort, ça ne vient pas tout seul, il faut que les gens votent pour lui. Tu voteras UDF le jour où il aura (selon ton appréciation) une chance de gagner ? Il faut que les autre fassent le boulot à ta place avant ? C'est une élection, on vote pour un programme, on ne joue pas au tiercé, bordel !
Quelle manipulation ? Tu parles des reportages sur l'insécurité ? L'insécurité était un problème bien réel en 2002, et elle l'est toujours aujourd'hui. Je n'ai jamais compris pourquoi les médias ne devraient pas parler de ce qui se passe dans notre pays.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 01-02-2007 à 22:56:08 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Oxygen3 Tears from the moon | En même temps, MSS, elle ratisse plus à gauche que son programme voudrait l'être hein --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Ce que je te dis et tu ne m'écoutes pas c'est que c'est pas grace aux présidentielles qu'un parti acquiert de la force.
Comme par hasard c'est devenu 100 fois pire en l'espace d'un mois, faut arreter. Alors pour mes prédictions bah là pour l'instant j'en sais rien, pour l'instant y a pas de dangé (mais je reste traumatisé), je vous tient au courant Message édité par basketor63 le 01-02-2007 à 23:08:57 |
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 23:07:34 ![]() ![]() |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
vicmckay |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
SekYo |
@basketor : Le coup de la manipulation est un peu gros. C'est vrai qu'y a eu un déballage médiatique sur l'insécurité, mais de là à dire que c'était dans le but de favoriser un candidat...et nottament de droite oO Parce que bon, traditionnellement, sur ce genre de ce sujet y a plus de chance que des électeurs Chirac se dise finalement "il est trop mou, on va voter FN" que des électeurs Jospin "t1 y parle pas assez de l'insécurité, opla grand écart on va voter FN". ( surtout si ledit sentiment d'insécurité n'était pas fondé comme tu dis ) Message cité 2 fois Message édité par SekYo le 01-02-2007 à 23:14:11 |
On aura Ségo / Le pen ( et alors la droite risque de voter le pen en masse ) Bayrou marche dans les classes moyennes sup et classes sup. Bon je pense qu' il joue bien, si il fait 10 % il pourra sérieusement négocier sa place Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 01-02-2007 à 23:22:18 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
SekYo |
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Moi je prédit un 2nd tour Bayrou/Sarko..
|
Message édité par Magicpanda le 01-02-2007 à 23:24:26 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
doum Mentalita nissarda |
|
doum Mentalita nissarda |
|
|
|
|
doum Mentalita nissarda | Ah ben avec sa tentative de seduction des partisans du FN...fallait s'en douter |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
|
Dkiller |
L'Argent de l'ump n'est pas l'argent du contribuable hein |
vicmckay |
|
Oxygen3 Tears from the moon | 40M pour l'UMP grosso modo Message édité par Oxygen3 le 02-02-2007 à 00:50:58 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2007 à 00:53:10 ![]()
|
Oxygen3 Tears from the moon | my bad
Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 02-02-2007 à 00:54:51 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Exact --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Oxygen3 Tears from the moon | en regardant le marc de café ou en tirant le tarot --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Glouba Caramba |
Message cité 3 fois Message édité par Glouba Caramba le 02-02-2007 à 10:57:11 |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |