| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Glouba Caramba | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 17:58:15 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Glouba Caramba |
Message cité 1 fois Message édité par Glouba Caramba le 01-02-2007 à 18:01:31 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Moi je crois que finalement , je vais pas voter Bayrou... Il y a trop de gauchistes derrière lui |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | Bayrou est en train de faire un discours à l'iep d'aix en provence et il fait tres bonne impression selon mes sources |
Oxygen3 Tears from the moon |
Sisi http://fr.wikipedia.org/wiki/Dette [...] .C3.A7aise Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 01-02-2007 à 18:33:26 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2007 à 18:59:01 ![]()
|
vended |
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 19:01:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2007 à 19:03:49 ![]()
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2007 à 19:24:06 ![]()
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Bon c'est vrai que les améliorations ont fondu au soleil, mais est ce pour autant un danger ? EDIT : hop, des ptits bugs tient Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 01-02-2007 à 19:37:43 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2007 à 20:28:55 ![]()
|
abakuk |
Dans le journal de France 2 d'hier soir, ils ont dit que le dernier buget équilibré avait été présenté par Raymond Barre en 1980 ou 81.
Justement, un état n'est pas une entreprise privée, je ne comprends pas qu'on fasse la comparaison. Un état digne de ce nom investit dans des domaines qui ne sont pas rentables, ou dont la rentabilité n'est pas calculable : éducation, santé, culture, aide sociale, recherche scientifique...
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
boober Compromis, chose due |
SekYo |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2007 à 21:01:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2007 à 21:32:51 ![]() developpe |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 01-02-2007 à 21:59:20 |
Dkiller |
Tu vas donc faire un vote contre sarko et non pour un candidat dont les idées et le programme te plait ? (je demande hein)
|
doum Mentalita nissarda |
Si Sarko etait au pouvoir, je serai bien emmerdé, ne serait ce que par mes activités dans un stade de foot...activité qu'il n'a pas l'air d'apprécier au plus haut point Message cité 1 fois Message édité par doum le 01-02-2007 à 22:05:26 |
Non pour moi l'idée de Bayrou est crédible, et tentente, mais on sait pas trop ce que ça donnerait, bref ça serait du 20% de chances que je le prefere. Bayrou est quand même dans mon esprit plus à droite qu'a gauche. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 01-02-2007 à 22:07:45 |
Dkiller |
Mettre le feu et péter du supporter adverse, c'est une supair activité ludique |
eol melwasul Sujet du Roi |
|
|
Caylayron |
|
Bon je propose qu'on ne dévie pas du sujet ca n'avancera a rien |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
vicmckay |
ça c'est la posture classqiue de la personne qui veut cataloguer forcément un personnage dans un camp , c'est beaucoup plus simple à situer.
Message cité 2 fois Message édité par vicmckay le 01-02-2007 à 22:42:44 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |