| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
qedepieds et en plus c'est vrai! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 21:37:01 ![]() ![]() |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Georges Abitbol Jr Monde de merde | Et ces 18 millions de Français, ils en disent quoi qu'il s'acoquine avec Sego, lui qui était contre le clivage droite/gauche? |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
qedepieds et en plus c'est vrai! |
Message cité 1 fois Message édité par qedepieds le 26-04-2007 à 22:05:19 |
alamanda |
|
|
Georges Abitbol Jr Monde de merde |
Tous les électeurs de Bayrou que je connaissent ont voté pour lui juste parce qu'il se disait ni de droite ni de gauche, qu'il était contre le schéma (qui au passage lui convenait très bien il n'y a pas si longtemps).
|
kamilolol |
T'inquiète... Message édité par kamilolol le 26-04-2007 à 21:42:02 |
|
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 21:42:10 ![]() ![]() |
eurys Humour noir en IV |
Je te passe les dizaines et les dizaines déxemples de choses que j'ai pu lire dans le Canard Enchainé et a bien d'autres endroits sur le net... Si Bayrou n'a pas à recevoir de lecon de sa "politique politicienne"c'est bien de Sarko. Message édité par eurys le 26-04-2007 à 21:56:11 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Mosca |
|
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Sarkozy, on en veut pas..
|
alamanda |
|
kamilolol |
|
|
alamanda |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
napopi Dentifrice aux échalotes | http://tf1.lci.fr/infos/elections- [...] ment-.html Y'en a qui ont réagit sur le site de LCI ? Parce que là y'a pratiquement que des réactions pro sarkozy. Pour ma part j'ai eu une réaction plus nuancée et elle n'est pas publiée (pourtant, je l'ai écrite avant l'heure de certaines réaction publiée). Encore un bel acte de censure ou simple coïncidence (c'est possible hin, pas de théorie du complot non plus |
D'un autre côté j'entends que 30% des Français sont des fachos.
|
|
Tu n'en veux pas.
|
D_omi sourit |
kamilolol |
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
alamanda |
hodjeur J'ai glissé chef | Sarko n'a plus l'habitude : "Omagad, vous posez des questions c'est, c'est c'est..."
|
|
nitrems | Annie Girardot est atteinte d'Alzheimer ?! --------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | --------------- I'm real when it's usefull ! |
CHubaca Couillon |
|
alamanda |
|
alamanda |
D_omi sourit |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |