| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
klougist | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 11:56:56 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
barnabe |
|
Biiij Suck it up, move on. | Je cherche un lien vers le discours de Bayrou cette semaine et plus precisement la partie question/reponse avec les journalistes qui est sans nul doute la plus savoureuse.... Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par Biiij le 27-04-2007 à 12:07:37 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 12:07:46 ![]()
franchement celui ed Sarko. Edit : la seule chose qui me ferait voter pour Royal serait de voir son équipe gouvernementale : Sans: Aubry, Hollande, Fabius, Melanchon, Montebourg. Message édité par Profil supprimé le 27-04-2007 à 12:15:31 |
kfman Credo quia absurdum | Putain mais il y a des couilles énormes François...
|
raymi |
C'est vraiment consternant d'entendre ça --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 12:17:44 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Laurence67 |
|
freeza01 | difficile de dire comment ça va tourner...
|
freeza01 |
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
raymi |
Consternant de constater que bon nombre des votes qui iront à Sego (peut être la différences des voix qui la fera gagner) sont des votes de résignation et non d adhesion à sa personne ou son programme, des votes uniquement justifiés par le caractère dit "dangereux" de SArkozy, mis fallacieusement en exergue par la sphère politico médiatique (transformé en front TSS) depuis des mois.
--------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
kfman Credo quia absurdum | Ca vient de tomber...
Message cité 2 fois Message édité par kfman le 27-04-2007 à 12:32:19 |
arthas77 |
|
kfman Credo quia absurdum |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
klougist |
|
corsicapersempre |
|
Chaos Intestinal |
|
corsicapersempre |
|
tapiefan Best of the best |
|
freeza01 |
|
Laurence67 |
|
Prodigy |
|
freeza01 |
|
klougist |
|
kfman Credo quia absurdum | Xavier Bertrand sur I-Tele... |
toum_toum Vivons masqués |
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 27-04-2007 à 12:51:41 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
corsicapersempre | Et ce n'était pas gravissime que de dire que "nous, au moins, on n'a pas inventé les camps de concentration, la solution finale |
freeza01 |
|
farib | Bon, tout va bien, grace à son super débat sur BFM, Bayrou va continuer d'être le président des Français sur Internet... --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
arthas77 |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |