Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5033 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  922  923  924  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°11337239
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 27-04-2007 à 15:22:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je note que Joffrin qualifiait l'autre jour Mélenchon de "dinausore pour qui la réalité met longtemps à arriver jusqu'au cerveau" :D

mood
Publicité
Posté le 27-04-2007 à 15:22:52  profilanswer

n°11337291
Philambert
Posté le 27-04-2007 à 15:27:43  profilanswer

klougist a écrit :

Merci Hepha :jap:  

Sinon un chat intéressant de Dany le Rouge sur l'alliance PS-Verts-UDF:
http://www.lemonde.fr/web/chat/0,4 [...] 961,0.html

A noter:

Citation :

Comment des gens comme Mélenchon, Montebourg, Bayrou, Lepage et Voynet pourraient-ils s'entendre ?  

Daniel Cohn-Bendit : D'abord, Mélenchon ne veut pas. La réalité est hors de son espace de compréhension.

[:rofl][:rofl]

Il peut faire mal parfois Cohn-Bendit ;)

n°11337304
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 27-04-2007 à 15:28:47  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'ai pas du tout entendu ça, perso. Enfin bon on s'en fout.

Prodigy

http://www.dailymotion.com/bayrouf [...] e-bayrou/1 minute 24

Après avoir rappelé que la très grande majorité des adhérents UDF deviendront PD :

"Quant au nom, c'est très simple, c'est le nom que je proposerai et ça dépend de la délibération de nos instances."

D'ailleurs ça vaut le coup de regarder, la question d'après c'est une autre question très intéressante, à l'occasion de laquelle il rappelle qu'il uarait volontier saisi la main tendue de Kouchner/Rocard, si les dirigeants du PS n'avaient pas été si fermés à toute ouverture à l'époque (et que cela aurait facilité bien des choses aujourd'hui).

Message édité par Hephaestos le 27-04-2007 à 15:29:05
n°11337472
mac dornet​t
Posté le 27-04-2007 à 15:43:18  profilanswer

En tout cas, ce que je remarque, c'est que pas mal d'électeurs de Bayrou commence à trouver son attitude border line.
Ils s'estiment limite trahis.
Cela ne concerne pas tout le monde, mais si Bayrou négocie avec Royal, pas sur que cette dernière y gagne au change et pas sur non plus que Bayrou s'y retrouve.

n°11337497
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 27-04-2007 à 15:45:04  profilanswer

Ha bon, moi je m'estime pas trahis :o
Je voterais Ségo et je préfere que lui aussi.
Comme dit, niveau économie, ça se rapproche plus de la droite, et niveau sociale/ecologie, plutôt de la gauche. J'ai fait mon choix :d

---------------
Aloha
n°11337501
farib
Posté le 27-04-2007 à 15:45:22  profilanswer

mac dornett a écrit :

En tout cas, ce que je remarque, c'est que pas mal d'électeurs de Bayrou commence à trouver son attitude border line.
Cela ne concerne pas tout le monde, mais si Bayrou négocie avec Royal, pas sur que cette dernière y gagne au change et pas sur non plus que Bayrou s'y retrouve.

Bayrou fout le boxon et table sur une défaite de Royal pour reconstruire une opposition de gauche soc-dem-chret-skevouvoulez et devenir le symbole de la lutte à la résistance Sarkozyste. Mais moi un catho tradi à gauche pour tenir tete à Sarko, ça m'arrange [:ocube]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11337521
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 27-04-2007 à 15:46:50  profilanswer

mac dornett a écrit :

C'est pas ce que tu remarques, regarde sur ce topic par ex. (et ne me sors pas ouais mais internet tous des guachistes stp), c'est ce que tu esperes.

n°11337532
mac dornet​t
Posté le 27-04-2007 à 15:47:20  profilanswer

farib a écrit :

Bayrou fout le boxon et table sur une défaite de Royal pour reconstruire une opposition de gauche soc-dem-chret-skevouvoulez et devenir le symbole de la lutte à la résistance Sarkozyste. Mais moi un catho tradi à gauche pour tenir tete à Sarko, ça m'arrange [:ocube]

sur le site du monde, les réactions des électeurs d'habitude pro bayrou sont virulentes à son encontre.
L'opinion se retourne. Elle aime les rebelles sauf quand ils foutent la merde :)

Message cité 2 fois
Message édité par mac dornett le 27-04-2007 à 15:48:02
n°11337538
mac dornet​t
Posté le 27-04-2007 à 15:47:40  profilanswer

g4w3ll a écrit :

C'est pas ce que tu remarques, regarde sur ce topic par ex. (et ne me sors pas ouais mais internet tous des guachistes stp), c'est ce que tu esperes.

hfr n'est pas du tout représentatif  :lol:

n°11337544
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-04-2007 à 15:48:20  profilanswer

mac dornett a écrit :

hfr n'est pas du tout représentatif  :lol:

Les lecteurs du monde postant sur leur forum non plus [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 27-04-2007 à 15:48:20  profilanswer

n°11337546
farib
Posté le 27-04-2007 à 15:48:24  profilanswer

mac dornett a écrit :

sur le site du monde, les réactions des électeurs d'habitude pro bayrou sont virulentes à son encontre.
L'opinion se retourne. Elle aime les rebelles sauf quand ils foutent la merde :)

nan ça c'est les bloggueurs payés par l'UMP :D

---------------
n°11337568
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 27-04-2007 à 15:49:49  profilanswer

A-t-on une idée de l'heure à laquelle le débat Ségo/Bayrou aura lieu demain après-midi sur BFM TV / RMC info ?

n°11337575
carambar6
Posté le 27-04-2007 à 15:50:42  profilanswer

mac dornett a écrit :

Elle aime les rebelles, pas les traîtres.
Il faut savoir jusqu'ou ne pas aller trop loin pour ne pas passer pour un traître.

n°11337580
mac dornet​t
Posté le 27-04-2007 à 15:51:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les lecteurs du monde postant sur leur forum non plus [:aloy]

bien plus je trouve.
Le Monde c'est un journal de Bayroutistes  :ange:

n°11337594
mac dornet​t
Posté le 27-04-2007 à 15:51:55  profilanswer

carambar6 a écrit :

Elle aime les rebelles, pas les traîtres.
Il faut savoir jusqu'ou ne pas aller trop loin pour ne pas passer pour un traître.

bah là excuse moi mais Bayrou se compromet.
Il aurait du fermer sa gueule ou taper sur les deux et ne pas se compromettre avec Royal, meme si au fonds, c'est sa stratégie pour abuser un max de sa position de faiblesse.

n°11337606
arthas77
Posté le 27-04-2007 à 15:52:19  profilanswer

Thordax a écrit :

A-t-on une idée de l'heure à laquelle le débat Ségo/Bayrou aura lieu demain après-midi sur BFM TV / RMC info ?

Ils se sont pas mis d'accord sur l'heure  :o

n°11337608
Prodigy
Posté le 27-04-2007 à 15:52:55  profilanswer

arthas77 a écrit :

Ils se sont pas mis d'accord sur l'heure  :o

Ce qui peut poser problème :D

Prodigy

n°11337611
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-04-2007 à 15:53:24  profilanswer

mac dornett a écrit :

bien plus je trouve.

La preuve, l'article de Colombani juste avant le 1er tour était une éloge de Bayrou, d'ailleurs Bayrou l'a félicité publiquement :jap:

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11337625
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-04-2007 à 15:54:23  profilanswer

mac dornett a écrit :

bien plus je trouve.

T'es au courant que sur note forum, là, HFR, Bayrou était presque élu dès le premier tour :D

Arrête les trolls donc merci ;)

n°11337632
kamilolol
Posté le 27-04-2007 à 15:55:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'es au courant que sur note forum, là, HFR, Bayrou était presque élu dès le premier tour :D

Arrête les trolls donc merci ;)

je plussois :jap:

n°11337679
phila
Posté le 27-04-2007 à 15:59:44  profilanswer

je vois pas en quoi Bayrou a trahi, il a maintenu son ouverture envers les 2 candidats et pour l'instant seul SR, initiatrice du débat veut débattre avec lui

après comme tout citoyen il a le droit de penser ce qu'il veut, et pour lui les 2 candidats en l'état actuel des choses présentent des risques pour la france, il s'exprime librement sur ce qu'il pense :o

n°11337692
kamilolol
Posté le 27-04-2007 à 16:00:17  profilanswer

Est-ce qu'il y'en a qui ont voté sarkozy et qui ont regretté leur vote?
Des témoignages svp.

n°11337696
farib
Posté le 27-04-2007 à 16:00:52  profilanswer

kamilolol a écrit :

Des témoignages svp.

Moi j'ai voté Sarko et au vu du score, je ne le regrette absolument pas     [:mossieurpropre]

---------------
n°11337713
Walter E K​urtz
Posté le 27-04-2007 à 16:02:50  profilanswer

mac dornett a écrit :

Tu rigoles quand tu parles des electeurs de Bayrou non?
Il a marqué ou etait sa preference mais il a laissé ses electeurs libres de leurs choix.  

La prestation de Bayrou est grandiose, il s'est posé comme arbitre du second tour sans y etre.
Il fait passer Sarkozy pour le mechant de service, qui ne veut pas que les autres s'expriment.
Il a totalement pris de court Sarkozy, et l'asphixie mediatiquement.
Je suis cette election depuis l'etranger et les seuls echos qui m'en parviennent c'est "sarko le mechant".
Rien sur de nouvelles propositions de sa part, juste une autre affaire "louche" le concernant. Comme s'il n'avait pas assez de casseroles au cul.

Tout cela sans meme a avoir a appeler a voter Segolene Royal et trahir par la meme ses electeurs.

Bref Bayrou continue sur le theme qui a fait son succés a ces elections. Et en apportant a Royal une exposition mediatique qui lui a fait default toute la compagne, vu qu'elle a toujours été sur la defensive face a Sarkozy.

---------------
All the children are insane, waiting for the summer rain, yeah
n°11337722
kamilolol
Posté le 27-04-2007 à 16:03:30  profilanswer

farib a écrit :

Moi j'ai voté Sarko et au vu du score, je ne le regrette absolument pas     [:mossieurpropre]

J'ai posé la question aux pas contents pas à toi farib :o

n°11337724
phila
Posté le 27-04-2007 à 16:03:44  profilanswer

ah? avec un autre score tu regrettais? c'est beau les winners qui veulent être de tous les grands nombres, quel que soit le côté :D :D

n°11337734
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 27-04-2007 à 16:04:30  profilanswer

kamilolol a écrit :

Des témoignages svp.

Mais comment serait-ce possible? On est pas en 2002 la, ou des gens pouvaient regretter de l'avoir joue vote contestataire, et du meme coup fait passer le pen :kaola:  au 2nd tour.... C'est quand meme incomparable. Et je trouve que ta question est toujours dans cette fameuse lignee de diabolisation de sarko, en essayant de le faire passer pour un facho. C'est un peu nul comme procede. Combat le sur son programme plutot, ca c'est plus noble.

n°11337748
Prodigy
Posté le 27-04-2007 à 16:05:26  profilanswer

phila a écrit :

ah? avec un autre score tu regrettais? c'est beau les winners qui veulent être de tous les grands nombres, quel que soit le côté :D :D

Bah en même temps c'est comme ça que se gagne une élection :o

Prodigy

n°11337750
mac dornet​t
Posté le 27-04-2007 à 16:05:31  profilanswer

Walter E Kurtz a écrit :

Tu rigoles quand tu parles des electeurs de Bayrou non?
Il a marqué ou etait sa preference mais il a laissé ses electeurs libres de leurs choix.  

La prestation de Bayrou est grandiose, il s'est posé comme arbitre du second tour sans y etre.
Il fait passer Sarkozy pour le mechant de service, qui ne veut pas que les autres s'expriment.
Il a totalement pris de court Sarkozy, et l'asphixie mediatiquement.
Je suis cette election depuis l'etranger et les seuls echos qui m'en parviennent c'est "sarko le mechant".
Rien sur de nouvelles propositions de sa part, juste une autre affaire "louche" le concernant. Comme s'il n'avait pas assez de casseroles au cul.

Tout cela sans meme a avoir a appeler a voter Segolene Royal et trahir par la meme ses electeurs.

Bref Bayrou continue sur le theme qui a fait son succés a ces elections. Et en apportant a Royal une exposition mediatique qui lui a fait default toute la compagne, vu qu'elle a toujours été sur la defensive face a Sarkozy.

A force de jouer l'équilibriste, Bayrou va se casser la gueule.
Ce que j'espere sincèrement d'ailleurs.

n°11337760
carambar6
Posté le 27-04-2007 à 16:05:52  profilanswer

Une large majorité de députés UDF votera Nicolas Sarkozy

http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] 354,0.html

n°11337765
klougist
Posté le 27-04-2007 à 16:06:21  profilanswer

Tiens trouvé dans un article du Monde:

Citation :

Le rendez-vous avait été fixé dans les jardins du parc lyonnais de la Tête-d'Or pour un "apéritif orange". Là, où cinq ans auparavant, Raymond Barre (app. UDF), l'ancien maire de Lyon, avait fait ses adieux à la politique. Jeudi 26 avril, les militants centristes du Rhône se retrouvaient pour la première fois depuis l'élimination de leur candidat, pour fêter leur renaissance. Michel Mercier, leur président, leur a annoncé en préambule qu'il irait dès le 4 mai déposer au ministère de l'intérieur les statuts du nouveau Parti démocrate annoncé par François Bayrou.

n°11337773
farib
Posté le 27-04-2007 à 16:06:36  profilanswer

carambar6 a écrit :

Surtout les poids lourds de la campagne, genre Charles de Courson (chiffreur du projet, me semble t'il)

---------------
n°11337779
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 27-04-2007 à 16:07:02  profilanswer

mac dornett a écrit :

Va espérer plus loin. Franchement c'est petit c'est mesquin c'est (c) mac dornett. Sur ce, je pars en week end, j'ai un concours à réviser.

n°11337785
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 27-04-2007 à 16:07:40  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Si HFR était représentatif, bayrou aurait été en tête au premier tour avec une bonne petite avance [:pseudoman]
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0253_1.htm

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°11337805
keall
Posté le 27-04-2007 à 16:08:54  profilanswer

carambar6 a écrit :

Je reproche pas leur vote, mais de l annonce alors que leur candidatf discute avec le PS. :/
Ca manque d unite a l UDF. :o

Message cité 2 fois
Message édité par keall le 27-04-2007 à 16:09:16
n°11337817
Walter E K​urtz
Posté le 27-04-2007 à 16:10:03  profilanswer

mac dornett a écrit :

Dis, ca fait combien de temps qu'on nous promet un effondrement de la baudruche mediatique Bayrou?

Les cassandres de la politique...  :sleep:  

---------------
All the children are insane, waiting for the summer rain, yeah
n°11337820
kamilolol
Posté le 27-04-2007 à 16:10:15  profilanswer

niss a écrit :

Mais comment serait-ce possible? On est pas en 2002 la, ou des gens pouvaient regretter de l'avoir joue vote contestataire, et du meme coup fait passer le pen :kaola:  au 2nd tour.... C'est quand meme incomparable. Et je trouve que ta question est toujours dans cette fameuse lignee de diabolisation de sarko, en essayant de le faire passer pour un facho. C'est un peu nul comme procede. Combat le sur son programme plutot, ca c'est plus noble.

Je pense qu'un président ça s'élit aussi bien sur la personnalité que sur le programme (ça reste une opinion).

Je maintiens ma question,t'es libre de ne pas y répondre. :)

Dans ce que j'ai dit, je ne vois pas ce qui le fait passer pour fasco.

Message cité 1 fois
Message édité par kamilolol le 27-04-2007 à 16:13:18
n°11337823
farib
Posté le 27-04-2007 à 16:10:31  profilanswer

keall a écrit :

Je reproche pas leur vote, mais de l annonce alors que leur candidatf discute avec le PS. :/
Ca manque d unite a l UDF. :o

L'UDF c'est fini,explosé, morcelé, désintégré. Il n'y a plus que quelques fidèles avec Bayrou (s'il y en a jamais eu d'ailleurs)

---------------
n°11337827
phila
Posté le 27-04-2007 à 16:10:46  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah en même temps c'est comme ça que se gagne une élection :o

Prodigy

celui qui remporte l'élection a eu le plus grand nombre de voix je suis d'accord, je te parle au niveau de l'électeur, tu vas pas changer de bord juste pour être dans le clan du vainqueur, enfin j espère  ;)

n°11337834
vicmckay
Posté le 27-04-2007 à 16:11:08  profilanswer

La position à bayrou a pas tellement changé que cela en fait depuis la fin du premier tour. Il reste fidèle à ses positions justement en montrant des signes d'ouverture.
De toute façon, si il ne sort jamais (la précision est importante) de son ni-droite ni gauche, il ne peut pas de facto faire l'ouverture dont il a parlé. Donc de deux choses l'une, il prend la plus raisonnable étant donné l'importance des prochaines échéances et c'est tout à son crédit.
Je ne l'ai pas vu se précipiter ni même provoquer les événements actuels, simplement prendre position face aux multiples sollicitations dont il a fait l'objet  [:proy]

n°11337836
ReturnLibe​rty
Posté le 27-04-2007 à 16:11:17  profilanswer

mac dornett a écrit :

euhhh, ou ce sont des sarkozystes qui jouent aux vierges effarouchées bayroutistes  :D  

Mais de toute façon il y a une partie de l'électorat bayrou qui ne voulant pas voter Sarkozy, ne votera cependant pas Royal. Il y a quelques prises de position par exemple chez les abonnés du Monde.fr (j'ai l'impression qu'il doit pas y avoir trop de troll chez ces abonnés) qui disent qu'ils vont voter blanc...

Pour moi c'est une erreur de voter blanc
Parce qu'autant après les législatives j'imagine bien un gouvernement verts-PS-UDF, autant je n'imagine pas en l'état actuel des choses un gouvernement UDF-UMP...
Donc si l'UDF veut peser sur les cinq prochaines années de ce
pays, cruciales pour l'avenir de la France, il faut que Royal soit présidente...

Dans quel état serait la démocratie française après cinq ans de sarkozysme ? N'oublions pas qu'il a fallu le désastre irakien pour que des américains hypnotisés par une presse à la botte de Bush se réveillent enfin...

Les bayroutistes ne peuvent pas se contenter de "regarder passer le train" il doivent agir en leur âme et conscience pour le bien de la France...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  922  923  924  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)