| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
hodjeur J'ai glissé chef | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 15:22:52 ![]() ![]() |
Philambert |
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
http://www.dailymotion.com/bayrouf [...] e-bayrou/1 minute 24 Après avoir rappelé que la très grande majorité des adhérents UDF deviendront PD : "Quant au nom, c'est très simple, c'est le nom que je proposerai et ça dépend de la délibération de nos instances." D'ailleurs ça vaut le coup de regarder, la question d'après c'est une autre question très intéressante, à l'occasion de laquelle il rappelle qu'il uarait volontier saisi la main tendue de Kouchner/Rocard, si les dirigeants du PS n'avaient pas été si fermés à toute ouverture à l'époque (et que cela aurait facilité bien des choses aujourd'hui). Message édité par Hephaestos le 27-04-2007 à 15:29:05 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
mac dornett |
sur le site du monde, les réactions des électeurs d'habitude pro bayrou sont virulentes à son encontre. Message cité 2 fois Message édité par mac dornett le 27-04-2007 à 15:48:02 |
mac dornett |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 15:48:20 ![]() ![]() |
farib |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | A-t-on une idée de l'heure à laquelle le débat Ségo/Bayrou aura lieu demain après-midi sur BFM TV / RMC info ? |
carambar6 |
|
mac dornett |
|
mac dornett |
|
arthas77 |
|
Prodigy |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ernestor modo-coco :o |
|
kamilolol |
|
kamilolol | Est-ce qu'il y'en a qui ont voté sarkozy et qui ont regretté leur vote?
|
farib |
Walter E Kurtz |
--------------- All the children are insane, waiting for the summer rain, yeah |
kamilolol |
|
phila | ah? avec un autre score tu regrettais? c'est beau les winners qui veulent être de tous les grands nombres, quel que soit le côté |
niss - אין לי ארץ אחרת - |
|
Prodigy |
|
mac dornett |
|
carambar6 | Une large majorité de députés UDF votera Nicolas Sarkozy
|
farib |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
keall |
Message cité 2 fois Message édité par keall le 27-04-2007 à 16:09:16 |
Walter E Kurtz |
--------------- All the children are insane, waiting for the summer rain, yeah |
kamilolol |
Je pense qu'un président ça s'élit aussi bien sur la personnalité que sur le programme (ça reste une opinion). Je maintiens ma question,t'es libre de ne pas y répondre. Dans ce que j'ai dit, je ne vois pas ce qui le fait passer pour fasco. Message cité 1 fois Message édité par kamilolol le 27-04-2007 à 16:13:18 |
farib |
phila |
|
vicmckay | La position à bayrou a pas tellement changé que cela en fait depuis la fin du premier tour. Il reste fidèle à ses positions justement en montrant des signes d'ouverture.
|
ReturnLiberty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |