| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Biiij Suck it up, move on. | Reprise du message précédent :
Ravi de te revoir ici! --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 14:13:12 ![]() ![]() |
farib | la vraie question, c'est trouver ce que Bayrou va inventer pour continuer d'exister juste après sont débat et tenir jusqu'au 2 mai voir jusqu'au 6 mai. Message cité 2 fois Message édité par farib le 27-04-2007 à 14:16:30 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
|
mac dornett |
|
Chaos Intestinal |
|
freeza01 |
|
mac dornett |
|
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 14:20:58 ![]() ![]() |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
mac dornett |
|
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
mac dornett |
|
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille |
--------------- Allez chiale ... ça t'fera ça de moins à pisser |
freeza01 |
mac dornett |
|
Eozenig |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
Sur le fameux modèle du "1 balle, 1 mort", tu viens d'inventer le "1 post, 1 troll" ? Message édité par hodjeur le 27-04-2007 à 14:28:27 |
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille |
--------------- Allez chiale ... ça t'fera ça de moins à pisser |
Chaos Intestinal |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
max fenig Pffff...... |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bientot dans toutes les mairies ?
Message cité 5 fois Message édité par sorg le 27-04-2007 à 14:51:46 |
alamanda |
|
freeza01 |
huh ? ah, je crois que le proxy bloque, bizarrement Message édité par freeza01 le 27-04-2007 à 14:52:44 |
NewLook |
axo |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
niss - אין לי ארץ אחרת - |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
axo |
|
klougist |
|
Non, quand le journaliste lui a posé la question du nom, comme je viens de le dire, il a dit que le nom n'avait pas encore été décidé (ogique puisque le parti n'existe pas encore),mais que c'est bel et bien le nom qu'il soumettrait aux futurs membres. Sous-entendu, libre à eux d'en choisir un autre si celui-ci ne leur convient pas. Moi je trouve ça beau de montrer qu'il se fiche d'avoir un parti qui s'appelle PD, une façon de montrer, une fois de plus, qu'il s'intéresse surtout au contenu. Et vous verrez que ça passera sans aucun souci. Message cité 2 fois Message édité par Hephaestos le 27-04-2007 à 15:19:41 |
Prodigy |
|
Ce sera avant les législatives. L'UDF sera très probablement dissoute, puisque son conseil d'administration est constitué à peu près exclusivement, à ma connaissance, de bayrouistes fidèles. Message édité par Hephaestos le 27-04-2007 à 15:15:26 |
axo |
|
axo |
|
klougist | Merci Hepha Sinon un chat intéressant de Dany le Rouge sur l'alliance PS-Verts-UDF: A noter:
Message cité 1 fois Message édité par klougist le 27-04-2007 à 15:19:31 |
hodjeur J'ai glissé chef | Je note que Joffrin qualifiait l'autre jour Mélenchon de "dinausore pour qui la réalité met longtemps à arriver jusqu'au cerveau" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |