| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 14:35:21 ![]() ![]() |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Altarius As de la digression |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | zedilo: On est vendredi, déjà? Message cité 1 fois Message édité par Calcoran le 30-01-2007 à 14:49:26 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
zedilo |
|
tranceorbitale |
|
|
tranceorbitale |
|
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 15:03:50 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
zedilo |
|
|
Calcoran Lurker professionnel :). | C'est sur que jusqu'à 2002 c'était assez marqué. Depuis, et surtout les 2 dernières années, elle s'est fortement gauchisée ... ou centrisée selon le point de vue |
moktarama Pas de quartier |
Je ne suis pas d'accord avec ça et je pense qu'il ratisse aussi à droite. Je vais faire un petit MyLife : Je votais centre droit (Chiraquisme, pas dans le sondage), et depuis l'accession de Sarkozy, il est devenu hors de question que je vote pour lui, donc sans bayrou c'aurait été Ségolène (et ça le sera si Bayrou n'est pas au 2è tour). Et de plus, il reste le seul à parler de la dette à chacune de ses interventions. Et il a bien raison. Message édité par moktarama le 30-01-2007 à 15:50:49 |
Svenn |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Quand ils vont decouvrir le programme economique de Bayrou je pense que ça va freiner beaucoup de gens de gauche. |
SekYo | En même temps comme dit plus haut ceux du PS qui sont interessés par Bayrou c'est pas du coté Fabius hein, plus du coté DSK... Et là honnètement, les différences de points de vue sont loin d'être aussi énorme que ça ( en fait je pense même qu'économiquement parlant même Royal est plus proche Bayrou que de Fabius - ou de ce que prétend être Fabius depuis le TCE - |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | les trucs qui peuvent déplaire à quelqu'un de gauche dans son programme c'est sa réforme de l'isf ( taux de 1 pour 1000 pour tous les patrimoines au dessus de 750 000, suppression de toutes les niches fiscales ) Message édité par captain gouyou le 30-01-2007 à 16:36:33 |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2007 à 17:26:39 ![]() François Bayrou pour la motion de censure le 18 mai 2006... qu'est ce qu'il envoie! boubiou!
|
tranceorbitale |
|
|
Oxygen3 Tears from the moon | Bah vu qu'il est considérable comme plus à gauche que Le Pen, on peut comprendre qu'il soit considéré comme plus à gauche que Sarko --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
|
|
Glouba Caramba |
Message édité par Glouba Caramba le 30-01-2007 à 17:41:21 |
tranceorbitale |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
zedilo |
|
|
vicmckay | Ce que je voulais dire à la base, c'est que Sarko aura a mon avis moins de scrupules à s'asseoir sur certaines réformes sociales (retraites, fonctionnaires...) que ne l'a fait Chirac et il a lui-même avoué qu'il aimerait ratisser les électeurs du front national, c'est forcément parce qu'il sait que son discours plait à cet électorat, donc il s'affirme comme étant d'une droite moins soucieuse de ce type de préoccupations |
moktarama Pas de quartier | Déjà posté sur le topic Sarko, mais ça me semble suffisamment important pour être posé ici aussi (et je suis heureux de l'avoir retrouvé) : http://www.youtube.com/results?sea [...] rch=Search Un ancien policier explique les méthodes mises en oeuvre dans la police (et qui ne contribuent absolument pas à la baisse de la criminalité) afin de "faire du chiffre" à cause de Sarkozy qui a donné des objectifs d'arrestations aux policiers, mais aussi le trucage interne des statistiques afin de lui permettre les fameuses déclarations d'efficacité de ses mesures. Message édité par moktarama le 30-01-2007 à 19:01:17 |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Ca c'est sur, il est limite fanatique de la laïcité d'ailleurs |
Calcoran Lurker professionnel :). | austrogoth: Tout le monde n'a pas forcément la même mémoire que toi Message édité par Calcoran le 30-01-2007 à 19:27:25 |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Ben justement, pour une fois que quelqu'un a un avis sur son travail en tant que ministre de l'éducation! Il a été mauvais en quoi? Pour quoi?
|
moktarama Pas de quartier | Désolante la réponse de Ayrault à Denisot qui lui demande s'il serait prêt à former un gvt d'union : "Je préfère que les choses soient bien séparées, sinon ça mène aux extrêmes". Alors que c'est bien connu, l'alternance gauche/droite ne conduit pas du tout à une montée des extrêmes. |
Cutter |
Lhooq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |