| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 16:38:07 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | en tout cas, il a l'air d'avoir compris qu'il a la côte chez les geeks |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | farib: Autant je pense qu'il ne s'y connait pas des masses en Linux (en même temps ce n'est pas ce qu'on lui demande), autant je pense que Bayrou est largement plus sensibilisé que la moyenne à la cause de l'open source et des logiciels libres, en témoignent ses prises de position lors de la pantalonnade qu'a été le passage de la loi DADSVI à l'assemblée. Message cité 3 fois Message édité par Calcoran le 31-01-2007 à 17:24:20 |
el muchacho Comfortably Numb |
|
Altarius As de la digression | oui mais Segolene elle connait le mot bravitude, mot utilisé par les gamers |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2007 à 18:35:19 ![]()
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 19:31:57 ![]() ![]() |
yoyo08 | Allez j'ai ouvert mon blog sur Bayrou! lol
|
SekYo |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Babouchka You're no fun anymore | Mais qu'aurait été faire la blanche colombe parmi une bande de barbus au t-shirt tout gras ? Message édité par Babouchka le 31-01-2007 à 21:04:14 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Pourquoi tu te parles a toi même? Message édité par rogerlelapin le 31-01-2007 à 23:02:25 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Je suis pas vraiment à fond pro Royal malheureusement dirais-je, mais bon je suis pas anti Royal, j'aurai préféré que le meilleur candidat du PS car je pense qu'elle l'était sur le plan électoral, soit mieux. En fait si jamais il accède au second tour j'ai tendance à penser qu'il gagnerait forcément, que ce soit contre la droite ou la gauche.
Je trouve qu'il fait toujours encore un peu candidat en carton au niveau de la personalité, mais je trouve ses idées et sa démarche logique et respectable. (contrairement au fn) J'ai déjà vôté communiste, mais pour des municipales, et un pote aussi, à gauche aussi, il m'a dit qu'il était bien tenté par Bayrou. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 31-01-2007 à 23:29:24 |
Message édité par captain gouyou le 31-01-2007 à 23:45:07 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2007 à 23:49:37 ![]()
|
Calcoran Lurker professionnel :). | LCP en ce moment. Intéressant. Maurice Leroy, député UDF sur le Journal Parlementaire. Il est plutôt bon Message édité par Calcoran le 01-02-2007 à 00:00:10 |
basketor63 Sarkozy en prison | Je tiens juste à mettre en garde les gens que ne pas voter utile au premier tour c'est assez casse gueule et que les gens risquent encore de s'en mordre les doigts. Message cité 5 fois Message édité par basketor63 le 01-02-2007 à 00:10:09 |
SekYo | basketor, on en a déjà parlé ici et on était arrivé à la conclusion qu'in fine, toutes les personnes votant "utile" devaient voter Bayrou |
Oxygen3 Tears from the moon | Dommage qu'il ait pas dit ouvertement qu'il allait pas dire quelque chose pour le second tour vu que "ca n'est pas une option" --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Ouais enfin jusqu'au derniers sondages Jospin était largement devant Lepen, et je crois que les sondages sont interdits 1 semaines avant le premier tour et jusqu'au second tour. Message édité par basketor63 le 01-02-2007 à 01:09:11 |
yoyo08 |
Message édité par yoyo08 le 01-02-2007 à 01:21:21 |
Lak disciplus simplex |
|
Dkiller | Je voterais utile au premier tour, je voterais Le Pen |
doum Mentalita nissarda |
Quel poste en bois sérieux.... Pour moi le vote bayrou n'est pas un vote contestataire, comme pourrait l'etre un vote Lepen ou extreme gauche...c'est un vote TRES utile. Mais en cas de deuxieme tour Bayrou/Royal ou Bayrou/Sarko, pour moi il a de tres belles chances à jouer, parceque dans le premier cas, je pense qu'il graterait un bon pourcentage des votes de droite (je vois pas un Sarkosiste vauter pour Royal), et dans le deuxieme cas l'inverse....c'est meme a se demander si en fait, Bayrou au deuxieme tour est pas presque sur d'etre élu. |
Antipolis |
Message cité 1 fois Message édité par Antipolis le 01-02-2007 à 14:23:20 |
yoyo08 |
|
doum Mentalita nissarda |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |