| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Lhooq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 19:38:57 ![]() ![]() |
Altarius As de la digression |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Ouais, euh De Robien UDF, ca se discute |
tranceorbitale |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | concernant son passage à l'EN, c'est vrai que la loi Falloux ( de ce que j'en ai lu sur google, chui trop jeune
|
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 20:02:48 ![]() ![]() |
moktarama Pas de quartier |
Exactement. L'UDF a changé, elle est devenue ce qu'elle aurait toujours du être, un parti qui ne se soucie pas d'être de droite ou de gauche, mais de prendre les bonnes décisions pour la France, quelle que soit l'orientation supposée de ces décisions. Et ça se voit au niveau des adhérents. Jamais je n'aurais adhéré pour ce parti de notables il y a 4 ans. Mais ses coups de gueule et son obstination à parler des sujets qui fachent (la dette notamment) m'ont convaincu. Après, il est possible que je me fasse berner (dédicace à glouba), mais vu le peu d'attraction qu'exerce sur moi le tandem Ségo/Sarko, c'est plié pour le premier tour. Et je vote pas extrême. PS : "Béarn to be alive" Message cité 1 fois Message édité par moktarama le 30-01-2007 à 20:07:00 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2007 à 20:08:49 ![]()
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
tranceorbitale |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
moktarama Pas de quartier | J'ai pas compris non plus cette intervention d'Enzan, je suppose que ça continue en MP, si c'est le cas nous resterons dans l'ombre. |
fragaldo | concernant son bilan a l'education, il le defend bec et ongle dans le politic show |
tranceorbitale | Dans le 11e il dit ceci "je trouve affligeant ce qu'on a fait avec les renseignements téléphoniques. Avant on avait le 12, qui marchait trés bien, et maintenant on a des 118 multiples et variés"
Message édité par tranceorbitale le 30-01-2007 à 23:05:25 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bayrou au 20h de la 2 demain soir |
yoyo08 |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo08 le 31-01-2007 à 09:26:01 |
Babouchka You're no fun anymore |
Ils ont surtout envie de garder leur place. Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 31-01-2007 à 09:25:15 |
yoyo08 |
|
yoyo08 | C'était à propos de l'attribution des canaux TNT?
Message cité 1 fois Message édité par yoyo08 le 31-01-2007 à 09:58:33 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Il est donc normal de mon point de vue que les chaines aient été dédommagés avec un canal gratuit. Elles étaient en ddroit de réclamenr une compensation financière. |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Je vois que tu ne connais pas du tout ce dossier, et que ton point de vue est purement dogmatique.
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | direct8, aussi étonnant que ca puisse paraitre, il y a de temps à autres des émissions intéressantes. Pas le soir malheureusement |
|
lnho Vivement les vacances | Ce que j'apprécie beaucoup chez Bayrou, c'est le bon sens dont il fait preuve. Pas (ou peu) démagogue, ce qui change radicalement du discours politique ambiant. Message édité par lnho le 31-01-2007 à 11:43:30 |
yoyo08 |
Message édité par yoyo08 le 31-01-2007 à 13:14:21 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Glouba Caramba |
|
|
Glouba Caramba |
|
farib | G serré la pince à Bayrou y'a 10 minutes à Solutions Linux --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Calcoran Lurker professionnel :). | Il y faisait quoi? C'est un geek comme nous? |
farib | Il faisait comme les autres politiques, sauf qu'il dit qu'il est différent des autres. Il comprenait rien à rien, mais voila Message édité par farib le 31-01-2007 à 16:38:27 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Babouchka You're no fun anymore | En même temps, je ne suis pas sur que Sarkozy non plus connaisse les subtilités du Hurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |