| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Iroise21 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 01:39:27 ![]() ![]() |
Iroise21 |
|
Don qui Chuchotte |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2007 à 01:56:19 ![]() ma mere fait des discutions entre confreres et se posse des questions sur l'état mental ( paranoia ou je ne sais plus quoi, en rapport a la personalité ) de sarko
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2007 à 01:56:45 |
Palo | Hervé Morin ce soir sur Direct 8 (20h45) pour ceux que ça intéresse |
Don qui Chuchotte |
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2007 à 08:08:12 ![]() |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 08:08:12 ![]() ![]() |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | J'ai voté, j'ai mis écolo c'est ceux qui ont eu le plus ma voix au premier tour je crois (le plus souvent ça doit faire 2 |
Don qui Chuchotte | Tiens, j'ai voté pareil. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Glouba Caramba |
Message cité 2 fois Message édité par Glouba Caramba le 30-01-2007 à 09:35:10 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Babouchka You're no fun anymore |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | J'aime bien le nouveau titre au fait |
Oxygen3 Tears from the moon | C'est pénible, on peut pas voter sur 2 trucs à la fois --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Calcoran Lurker professionnel :). | Pareil. |
Babouchka You're no fun anymore | ça y est, on commence à flipper, les hyènes vont commencer à se déchainer
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ils ont compris que Bayrou ratisse à gauche pour l'instant, et tentent de le discréditer la dessus mais je sais pas si en tapant dessus ils vont pas le rendre plus fort.Leur manière de faire campagne est assez ridicule, et ça pourrait exaspérer les électeurs qui se tourneraient vers Bayrou. Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 30-01-2007 à 11:47:50 |
Babouchka You're no fun anymore | Ce qui est le plus ridicule c'est l'attaque "on cherche sur le fond".
|
Svenn |
|
SekYo | Un article d'un reporter d'Agora Vox sur Yahoo.fr ( http://fr.news.yahoo.com/29012007/ [...] ayrou.html ), me semble pas l'avoir vu passer, mais l'article est pas mal |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
el muchacho Comfortably Numb |
Iroise21 | Quel mange merde ce copé.... |
|
tranceorbitale |
|
tranceorbitale |
|
Altarius As de la digression | Ca fallait s'y attendre de la part de l'UMP,
|
vicmckay | Bah, Copé défend son camp, c'est déjà positif, c'est qu'il juge la menace Bayrou assez sérieuse. |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2007 à 14:31:06 ![]()
|
Glouba Caramba |
|
zedilo | Ce qui mintéresse surtout chez Bayrou et dans sa campagne super habile cest que ce petit sacripant à réussi à ce placer dans les esprits comme celui qui dépasse le clivage gauche/droite, qui parait-il, puisquon lentend dans tout les PMU de France et de Navarre, na plus de raison dêtre !!!
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |