| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par captain gouyou le 23-04-2007 à 23:51:24 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 23:47:53 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
JacenX Light Years Ahead | "2007 je fais un score à deux chiffres, en 2012 je suis président", c'est pas ce que Bayrou avait dit? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
matt62 |
|
JacenX Light Years Ahead |
grg6 |
Message édité par grg6 le 23-04-2007 à 23:59:48 |
matt62 |
|
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 00:00:04 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
pantalaimon |
|
matt62 |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2007 à 00:06:03 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | le truc c'est qu'il va être en position de force pour le débat. C'est à elle de le faire chuter. même si elle s'en sort en débat, je la vois pas y arriver. j'espère me tromper. --------------- topic guitare |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
barnabe |
matt62 |
grg6 |
Meme si elle sert de punching-ball à l'agité pendant tout le débat, il y'en aura toujours pour trouver qu'elle aura été brillante. J'ai hate de voir la résistance de Royal face aux attaques minutieusement préparées depuis longtemps par Sarkozy. Message cité 1 fois Message édité par grg6 le 24-04-2007 à 00:14:07 |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
vicmckay |
Sinon, le reportage sur France3, ils ont vraiment fait passé FB pour le Good Guy de l'élection, c'était vraiment frappant.
Message cité 2 fois Message édité par vicmckay le 24-04-2007 à 00:12:56 |
matt62 |
|
barnabe |
|
grg6 |
|
pantalaimon |
|
grg6 |
|
grosam |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
barnabe |
|
montjoye Alea Jacta Est |
--------------- |
grg6 |
|
barnabe |
matt62 |
|
montjoye Alea Jacta Est | psg recherche son gps comme le dit si bien le canard enchainé --------------- |
grg6 |
Tous les ans depuis x années ils ont tout pour gagner mais se retrouvent au bord du ravin à chaque fois parcequ'ils n'ont aucun esprit d'équipe Message édité par grg6 le 24-04-2007 à 00:22:48 |
vicmckay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |