| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Philambert | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 19:50:59 ![]() ![]() |
Drizzt |
|
sateeva Shawarma Police | Kouchner était en plein requiem quand le journaliste l'a interrompu pour annoncer la déclaration de Royal en meeting. |
Prodigy |
|
Damien99 |
|
alamanda |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Philambert |
gilou Modosaurus Rex |
Et on en cause sur Europe 1 aussi.
|
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 19:54:53 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Oxygen3 Tears from the moon | Kouchner, j'apprécie beaucoup son discours, très humble pour le coup --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Drizzt | Bon bah ce matin je pensais voter Sarko, mais si Bayrou choisi l'autre voie, je le suivrai. |
jack ryan Slaughterhouse General | Comme quoi Rocard, Delors et Kouchner vont peut être sauver la France --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Lak disciplus simplex |
|
alamanda |
Message édité par alamanda le 23-04-2007 à 19:56:45 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 19:56:17 ![]()
|
Damien99 |
|
Philambert | eh ben, quand on relit les commentaires sur Rocard et Kouchner, sur le topic sego, lors de leur annonce, on comprend ce que c'est que retourner sa veste |
matt29 Petit hamster grandes aventure |
|
keall |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 19:58:32 ![]()
|
Drizzt |
|
Philambert |
|
P_erf_ide |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Il semblerait que l'attrape-benêt intéresse du monde finalement... quelle hypocrisie... |
|
Edit: premier tour, pas second ... Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 23-04-2007 à 20:03:20 |
matt29 Petit hamster grandes aventure |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Damien99 |
|
Les votes de la gauche du PS sont acquis (sauf évidement si Royal devient de droite Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 23-04-2007 à 20:04:05 |
grg6 | Non, évidemment pas. Vous vouliez une alliance centre-gauche ? Moi j'ai rien contre mais il fallait le faire AVANT. Vous vouliez faire une alliance ? C'était à Sego de dégager pas à Bayrou Message cité 1 fois Message édité par grg6 le 23-04-2007 à 20:05:03 |
P_erf_ide |
|
Prodigy |
|
turt64 | Voilà mon vote dans l'urne
--------------- "Le partage du savoir, contribue à l'évolution du progrès" |
P_erf_ide |
On aurait pu la jouer plus finalement, en draguant le centre, sans brusquer l'EG. Et gagner 10/11 d'un coté , en gardant les 8 de l'autre Message cité 2 fois Message édité par P_erf_ide le 23-04-2007 à 20:07:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |