| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
matt29 Petit hamster grandes aventure | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 23:32:02 ![]() ![]() |
Lak disciplus simplex |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 23:32:55 ![]()
|
matt29 Petit hamster grandes aventure |
Message édité par matt29 le 22-04-2007 à 23:33:35 |
Grosmoc |
|
alamanda |
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
CHubaca Couillon |
|
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 23:34:47 ![]() ![]() |
carambar6 |
|
Grosmoc | S'il devait pencher d'un côté (ce dont je doute ecnore), je pense que ca serait à gauche, pour se retrouver encore et toujours face au gros parti francais qu'est l'UMP à l'heure actuelle |
|
Lak disciplus simplex |
edit : j'ai vérifié, tu as raison. désolé. Message édité par Lak le 22-04-2007 à 23:37:08 |
vicmckay |
|
Oxygen3 Tears from the moon | En fait, la 'logique' voudrait une recomposition du PS avec rapprochement vers l'UDF de la partie socdem, ce qui permettrait d'avoir le 'soutient' des votes de Bayrou (et encore même pas garanti)
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
|
Glouba Caramba |
Message édité par Glouba Caramba le 22-04-2007 à 23:42:52 |
carambar6 |
|
|
Grosmoc | Dans els 2 cas, ski va être fun, c'est les legislatives ^^ |
Grosmoc |
Oxygen3 Tears from the moon | la nana du PS sur F2 qui fait le discours de Bayrou, c'est assez risible --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Lak disciplus simplex |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Ahhh le sondage |
sisi38 |
Glouba Caramba |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Merci hepha pour le 3. --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Grosmoc |
Oxygen3 Tears from the moon | pitain, les mescs de l'UMP je peux vraiment pas les piffrer Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 22-04-2007 à 23:45:51 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
sisi38 |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | je rentre d'une soirée chez un copain.... déçu, forcément...
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |