| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
xanthe4975 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 18:29:58 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Prodigy |
|
Prodigy | Je précise avant qu'on me tombe sur le paleteau je ne fume pas (ni shit ni cigarette) |
grg6 |
Moui bof. Chirac le défenseur de l'extremisme, sauveur de France en 2002 qui se rallie à Sarkozy, qui de son coté ratisse chez JMLP. Villepin qu'on timidement entendu se prononcer contre le ministere de l'immigration et de l'identité nationale... C'est plus que léger. Et pendant ce temps Nico carracole en tête dans les sondages. Quelque soient ses déclarations son appart, sur le ministere, la génétique il est indéboulonable. Moi je ne comprends pas. Message cité 1 fois Message édité par grg6 le 20-04-2007 à 18:33:28 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Ernestor modo-coco :o |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 18:35:50 ![]() ![]() |
Svenn |
|
Prodigy |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Svenn |
|
Prodigy |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Prodigy |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
Edit : et +1 sur la question d'image, aspartame et ogm Message édité par hodjeur le 20-04-2007 à 18:53:53 |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Svenn |
Message cité 1 fois Message édité par Svenn le 20-04-2007 à 18:55:51 |
Calcoran Lurker professionnel :). | Mais euh ... arrêtez moi si je dis une connerie, mais le cannabis ça se consomme avec du tabac, donc ça a aussi tous les inconvénients du tabac, non? Je n'y connais pas grand chose hein, quand j'étais étudiant j'évitais les lieux trop embrumés, les placards de Cité U et les gens avec les yeux trop explosés Message cité 2 fois Message édité par Calcoran le 20-04-2007 à 18:58:21 |
grg6 |
|
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Tu me diras ça se consomme en gâteau au chocolat aussi, ça c'est juste mauvais pour ceux qui ont le foie fragile |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
|
Prodigy |
|
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
grg6 | Clairement si Ségo passe, le premier theme qui fera l'objet d'une grande pétition ca sera le cannabis. C'est une tres bonne chose la démocratie participative, reste à voir la concretisation. |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Message édité par Altarius le 20-04-2007 à 19:19:07 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Prodigy | Moi je veux une pétition pour qu'on refasse les élections si Sarko ou Le Pen gagnent |
Drizzt | Moi je veux qu'on annule l'election si y'a sarko et royal au second tour, pour cause de manipulation de masse |
el muchacho Comfortably Numb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |