Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4163 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  745  746  747  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°11252257
xanthe4975
Posté le 20-04-2007 à 18:29:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

la question a écrit :

ben, les concours de poème, moi, ça ne me branche pas.:/

Spoiler :

sinon, tu appelleras à voter qui dimanche soir? [:fing fang fung]

Bayrou évidemment.  :D  
Et toi ?

mood
Publicité
Posté le 20-04-2007 à 18:29:58  profilanswer

n°11252265
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 20-04-2007 à 18:30:53  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non :/

Prodigy

Oui, même si ce n'est pas trés trés important c'est con.

n°11252270
Prodigy
Posté le 20-04-2007 à 18:31:33  profilanswer

maouuu a écrit :

Oui, même si ce n'est pas trés trés important c'est con.

Oui c'est une hypocrisie de merde qui fait chier tout le monde ne sert à rien si ce n'est à emmerder les flics qui ont franchement autre chose à foutre que chasser la boulette.

Prodigy

n°11252273
Prodigy
Posté le 20-04-2007 à 18:31:55  profilanswer

Je précise avant qu'on me tombe sur le paleteau je ne fume pas (ni shit ni cigarette) [:petrus75]

Prodigy

n°11252276
tapiefan
Best of the best
Posté le 20-04-2007 à 18:32:17  profilanswer

Bon, je vous souhaite bon vote à tous. Je pars du taf là, et j'ai pas de net chez moi (déménagement avec Free et rectangle fixe :D) et je pense pas avoir de neuf ce weekend :-().  

Donc du coup, je devrais me contenter du hertzien pour les résultats et attendre 20h :o

Votez bien !

n°11252278
grg6
Posté le 20-04-2007 à 18:32:31  profilanswer

la question a écrit :

[:cbrs]

Sachant qu'il fait fuir en même temps, une partie de son électorat de droite, Lepen a raison de croire à une surprise.

Moui bof. Chirac le défenseur de l'extremisme, sauveur de France en 2002 qui se rallie à Sarkozy, qui de son coté ratisse chez JMLP. Villepin qu'on timidement entendu se prononcer contre le ministere de l'immigration et de l'identité nationale... C'est plus que léger. Et pendant ce temps Nico carracole en tête dans les sondages. Quelque soient ses déclarations son appart, sur le ministere, la génétique il est indéboulonable. Moi je ne comprends pas.  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par grg6 le 20-04-2007 à 18:33:28
n°11252284
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 20-04-2007 à 18:32:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est intuitif, ça ne s'explique pas. Mais encore une fois, que des gens de centre gauche votent Baryrou, pas de problème avec ça. Mais ça va bien plus largement que ça : il y a pas ques des centristes de gauche qui auparavant votaient PS faute de mieux qui se déplacent vers Bayrou. Il y a aussi des  gens qui sont plus à gauche que ça, ou bien encore des gens qui votent Bayrou parce qu'ils n'aiment pas Royal. Et ces derniers, ils sont prêts à voter contre leurs idées juste pour une histoire de personne, c'est surréaliste de mon point de vue :/

Remember ce que je sais plus qui de philosophe disait:
Aux présidentielles tu votes dans cet ordre:
1. pour la personne
2. pour les idées
3. pour le parti

Donc, au final ca se tient.
Par ailleurs, tu es 'vert' (j'insiste fortement) ou 'gauche extrème', le vote Bayrou peut avoir du sens car Bayrou est fortement motivé à mettre du 50/50 de proportionnelle/représentative à l'assemblée, et contrairement au PS c'est sur que ca va se faire avec Bayrou :)

La capacité d'émancipation par ce système est quand même assez attrayante je pense [:spamafote]

---------------
Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°11252286
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 20-04-2007 à 18:33:02  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oui c'est une hypocrisie de merde qui fait chier tout le monde ne sert à rien si ce n'est à emmerder les flics qui ont franchement autre chose à foutre que chasser la boulette.

Tout à fait :/

Et en plus, avec toute l'idéologie impliquée derrière, on se retrouve avec un refus de principe devant l'usage du cannabis thérapeutique (Enzan, j'espère pas raconter de connerie cette fois sur l'utilité médicale du cannabis :whistle:)

n°11252298
Prodigy
Posté le 20-04-2007 à 18:34:29  profilanswer

grg6 a écrit :

Quelque soient ses déclarations son appart, sur le ministere, la génétique il est indéboulonable. Moi je ne comprends pas.  :sweat:

C'est l'image qu'en donnent les médias, et il joue là-dessus depuis 4 ans - il représente 90% de 20% des français et t'as l'impression que c'est George W. Bush II quoi. Rien ne dit que cela soit forcément avéré. On verra bien dimanche [:spamafote]

Prodigy

n°11252310
Prodigy
Posté le 20-04-2007 à 18:35:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et en plus, avec toute l'idéologie impliquée derrière, on se retrouve avec un refus de principe devant l'usage du cannabis thérapeutique (Enzan, j'espère pas raconter de connerie cette fois sur l'utilité médicale du cannabis :whistle:)

Nan et puis quand on me prouvera que le cannabis fait plus de morts et détruit plus de vies (physiquement ou socialement) que l'alcool qui est en vente libre et formidable et tout buvez du vin mais si c'est le terroir peut-être j'adhèrerais, en attendant, baste  [:prodigy]  

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 20-04-2007 à 18:35:50  profilanswer

n°11252315
Svenn
Posté le 20-04-2007 à 18:36:19  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

C'est surtout que meme si il y a seulement une chance sur mille pour qu'il y ait un probleme a long terme avec le cannabis, aucun president/chef de gouvernement n'est pret a prendre ce risque. Ils preferent encore la situation actuelle ou c'est vaguement tolere que de prendre le risque (meme infime) d'une nouvelle affaire du sang contamine  [:airforceone]

n°11252327
Prodigy
Posté le 20-04-2007 à 18:37:47  profilanswer

Svenn a écrit :

que de prendre le risque (meme infime) d'une nouvelle affaire du sang contamine  [:airforceone]

Heu, alors qu'ils laissent des OGM en plein champs (je ne suis ni pour ni contre j'aimerais des études sérieuses et impartiales sur le sujet), des produits bourré d'aspartame ou de colorants dont on ne sait rien à long terme, j'en passe et 3000 exemples dans le genre ? Mouais.

C'est plus une question d'image, je pense. Sévérité, répression, la drogue, la ligne à ne pas franchir, tout ça.

Prodigy

n°11252330
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 20-04-2007 à 18:38:19  profilanswer

Svenn a écrit :

C'est surtout que meme si il y a seulement une chance sur mille pour qu'il y ait un probleme a long terme avec le cannabis, aucun president/chef de gouvernement n'est pret a prendre ce risque. Ils preferent encore la situation actuelle ou c'est vaguement tolere que de prendre le risque (meme infime) d'une nouvelle affaire du sang contamine  [:airforceone]

:??:

Le cannabis, ça fait un paquet de décennies qu'on sait ce que ça fait. Ce qui est dangereux en ce moment, c'est plutôt les trucs coupés à du n'importe quoi ou surchargé à mort. Le problème est plutôt là.

Parce que les effets du THC, on les connait parfaitement (et ils sont pas tous terribles c'est sur).

n°11252338
Svenn
Posté le 20-04-2007 à 18:39:42  profilanswer

Prodigy a écrit :

Nan et puis quand on me prouvera que le cannabis fait plus de morts et détruit plus de vies (physiquement ou socialement) que l'alcool qui est en vente libre et formidable et tout buvez du vin mais si c'est le terroir peut-être j'adhèrerais, en attendant, baste  [:prodigy]  

Prodigy

C'est exactement la meme problematique que les OGM. Il n'y a pas de risque connu mais si un politique autorise et qu'il y a le moindre probleme, c'est direction les assises et potentiellement pas mal d'annees en tole. Aucun politique ne franchira le pas dans les annees a venir meme si c'est regrettable  [:airforceone]

n°11252345
Prodigy
Posté le 20-04-2007 à 18:40:54  profilanswer

Svenn a écrit :

C'est exactement la meme problematique que les OGM. Il n'y a pas de risque connu mais si un politique autorise et qu'il y a le moindre probleme, c'est direction les assises et potentiellement pas mal d'annees en tole. Aucun politique ne franchira le pas dans les annees a venir meme si c'est regrettable  [:airforceone]

Ca me paraît un peu surréaliste ce que tu dis, aucun politique n'a jamais été en taule pour un problème lié à l'alcool ou l'alcoolisme (voire le tabagisme), pourquoi ils iraient en taule pour avoir dépénalisé une autre drogue ?

Prodigy

n°11252350
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 20-04-2007 à 18:41:50  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ca me paraît un peu surréaliste ce que tu dis, aucun politique n'a jamais été en taule pour un problème lié à l'alcool ou l'alcoolisme (voire le tabagisme), pourquoi ils iraient en taule pour avoir dépénalisé une autre drogue ?

Prodigy

Parceque l'alcool n'a jamais été pénalisé ?

---------------
n°11252392
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-04-2007 à 18:46:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, c'est effectivement l'une des raisons pour lesquelles l'usage médical est aussi retardé en France.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°11252397
grg6
Posté le 20-04-2007 à 18:46:53  profilanswer

Je suis personnellement contre l'usage festif et surtout la banalisation de tous les psychotropes, propotionnellement à leur intensité (pas toujours linéaire). On ne joue pas avec la chimie du cerveau, mais on a le droit de corriger des déficiences si elles sont reconnues par un profesionnel de santé.

n°11252401
Prodigy
Posté le 20-04-2007 à 18:47:07  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Parceque l'alcool n'a jamais été pénalisé ?

Et donc il est moins dangereux ?

Prodigy

n°11252445
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 20-04-2007 à 18:52:08  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

J'irai même plus loin et j'oserais avancer que le cannabis pourrait éviter certains suicides par exemple. Avec tous nos concitoyens déprimés qui pourraient tranquilos s'en rouler un le vendredy (bon par contre double ration de TT sur hfr assurée) :o

Moi je fume pas, pas besoin, je suis pas déprimé :D

Edit : et +1 sur la question d'image, aspartame et ogm ;)

Message édité par hodjeur le 20-04-2007 à 18:53:53
n°11252446
Altarius
As de la digression
Posté le 20-04-2007 à 18:52:20  profilanswer

grg6 a écrit :

Je suis personnellement contre l'usage festif et surtout la banalisation de tous les psychotropes, propotionnellement à leur intensité (pas toujours linéaire). On ne joue pas avec la chimie du cerveau, mais on a le droit de corriger des déficiences si elles sont reconnues par un profesionnel de santé.

Je ne veut pas rentrer dans le débat, mais il y a beau avoir la repression, ca ne marche pas,

force de police mobilisé, economie souterraine florissante, délinquance, mauvais produits en circulation, prevention et information quasi nulle, etc..

et tout ca avec une consommaton qui ne cesse d'augmenter :/

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11252459
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 20-04-2007 à 18:54:14  profilanswer

Prodigy a écrit :

Et donc il est moins dangereux ?

Prodigy

Pas du tout, mais aucun politique n'a pris la responsabilité de le dépénaliser ;)

---------------
n°11252460
Svenn
Posté le 20-04-2007 à 18:54:23  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Il y a des risques acceptes par la population et d'autres qui ne le sont pas. C'est triste a dire, mais tout le monde s'en fout que des dizaines de milliers de personnes meurent tous les ans a cause du tabac ou de l'alcool. A l'autre extremite, la vache folle et ses 1 a 2 morts par an en France ont declenche une psychose en France. Si les politiques n'avaient pas reagi fortement quand on a su qu'il y  avait des risques de transmission a l'homme, ca me semble assez evident qu'un directeur de cabinet, un ministre ou un autre haut fonctionnaire aurait pris cher pour une dizaine de morts evitables et non-evitees (je ne dis pas que c'est pas merite). Personne ne fait rien pour l'alcool ou le tabac alors qu'il serait sans doute asssez facile de sauver des milliers de vie tous les ans.

C'est pas une question de risque reel, c'est une question de risque que la population est prete a accepter. Et je pense que le cannabis est plutot a ranger de ce point de vue avec la viande bovine contaminee qu'avec le tabac : a savoir que ca fera tres peu de morts (probablement pas zero puisqu'on inhale deux-trois cochonneries et qu'il y a des personnes fragiles, mais ca devrait rester tres limite). Cependant ca reste quelque chose moins "habituel" et moins connu que le tabac et l'alcool donc toutes les raisons sont reunis pour que si il y ait un probleme, ca tourne rapidement en proces/chasse aux sorcieres.

NB : a titre personnel, je suis tout a fait pour qu'on legalise les drogues douces. Je dis juste pourquoi a mon sens, le cannabis n'est pas pret d'etre legalise  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Svenn le 20-04-2007 à 18:55:51
n°11252492
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 20-04-2007 à 18:57:56  profilanswer

Mais euh ... arrêtez moi si je dis une connerie, mais le cannabis ça se consomme avec du tabac, donc ça a aussi tous les inconvénients du tabac, non? Je n'y connais pas grand chose hein, quand j'étais étudiant j'évitais les lieux trop embrumés, les placards de Cité U et les gens avec les yeux trop explosés ;) .

Message cité 2 fois
Message édité par Calcoran le 20-04-2007 à 18:58:21
n°11252505
grg6
Posté le 20-04-2007 à 18:59:48  profilanswer

Altarius a écrit :

Je ne veut pas rentrer dans le débat, mais il y a beau avoir la repression, ca ne marche pas,

force de police mobilisé, economie souterraine florissante, délinquance, mauvais produits en circulation, prevention et information quasi nulle, etc..

et tout ca avec une consommaton qui ne cesse d'augmenter :/

Certes  :jap:  mais ce sont deux problemes différents : d'une part il faut savoir ce qu'on veut et dans un deuxieme temps on applique une politique pour maintenir ses objectifs. Moi j'attends que ca un grand débat sur le cannabis, que le peuple ait son mot à dire bien sur, mais aussi les professionnels de santé.  

n°11252506
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 20-04-2007 à 18:59:49  profilanswer

filoudu14 a écrit :

Le livre de Serge PORTELLI "Ruptures" vient d’être empêché de publication avant les élections. Cet ouvrage concerne le bilan de Nicolas Sarkozy.

http://lille.indymedia.org/spip.php?article8355

Et damain avec sarko au pouvoir, jusqu'où ira t-il?

Attention à pas se tromper sur les raisons :o

---------------
n°11252507
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 20-04-2007 à 18:59:49  profilanswer

Svenn a écrit :

Il y a des risques acceptes par la population et d'autres qui ne le sont pas. C'est triste a dire, mais tout le monde s'en fout que des dizaines de milliers de personnes meurent tous les ans a cause du tabac ou de l'alcool. A l'autre extremite, la vache folle et ses 1 a 2 morts par an en France ont declenche une psychose en France. Si les politiques n'avaient pas reagi fortement quand on a su qu'il y  avait des risques de transmission a l'homme, ca me semble assez evident qu'un directeur de cabinet, un ministre ou un autre haut fonctionnaire aurait pris cher pour une dizaine de morts evitables et non-evitees (je ne dis pas que c'est pas merite). Personne ne fait rien pour l'alcool ou le tabac alors qu'il serait sans doute asssez facile de sauver des milliers de vie tous les ans.

C'est pas une question de risque reel, c'est une question de risque que la population est prete a accepter. Et je pense que le cannabis est plutot a ranger de ce point de vue avec la viande bovine contaminee qu'avec le tabac : a savoir que ca fera tres peu de morts (probablement pas zero puisqu'on inhale deux-trois cochonneries et qu'il y a des personnes fragiles, mais ca devrait rester tres limite). Cependant ca reste quelque chose moins "habituel" et moins connu que le tabac et l'alcool donc toutes les raisons sont reunis pour que si il y ait un probleme, ca tourne rapidement en proces/chasse aux sorcieres.

NB : a titre personnel, je suis tout a fait pour qu'on legalise les drogues douces. Je dis juste pourquoi a mon sens, le cannabis n'est pas pret d'etre legalise  :o

C'est les mêmes qui disent qu'il faut criminaliser à mort l'usage du cannabis et qui vont picoler et cloper comme des porcs. C'est les mêmes qui vont râler contre les incivilités et te dire que les radars automatiques c'est de la daube parce qu'on peut plus rouler comme des boeufs. C'est les mêmes (pour ceux que j'ai rencontré) qui vont voter Sarko dimanche. Les tristes oiseaux de son électorat me servent d'épouvantails, n'en déplaise à ceux qui sont irréprochables et qui votent pour lui.   :whistle: [:bap2703]

n°11252514
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 20-04-2007 à 19:00:37  profilanswer

Calcoran a écrit :

Mais euh ... arrêtez moi si je dis une connerie, mais le cannabis ça se consomme avec du tabac, donc ça a aussi tous les inconvénients du tabac, non? Je n'y connais pas grand chose hein, quand j'étais étudiant j'évitais les lieux trop embrumés, les placards de Cité U et les gens avec les yeux trop explosés ;) .

Au quebec ils le consomment pur  [:zytrafumay]

---------------
n°11252527
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 20-04-2007 à 19:02:26  profilanswer

Tu me diras ça se consomme en gâteau au chocolat aussi, ça c'est juste mauvais pour ceux qui ont le foie fragile ;) .

n°11252538
la questio​n
Posté le 20-04-2007 à 19:03:54  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Attention à pas se tromper sur les raisons :o

oui enfin, l'éditeur n'est pas trop crédible:
D'un côté publier les allégations de l'ancienne employé de royal, qui affirment que celle-ci vole des charentaises aux personnes agées.
De l'autre, refuser du jour au lendemain de publier le livre de Portelli pour cause de côté brouillon. [:kannibal]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11252547
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 20-04-2007 à 19:06:09  profilanswer

Calcoran a écrit :

J'ai un peu fait de recherches sur internet par rapport aux usages médicaux du cannabis. En fait il existe des systèmes pour diminuer les effets néfastes sur la santé, pour les gens qui l'utilisent comme anti-douleur, histoire de ne pas avoir d'impact négatif sur leur santé, ce qui serait dommage. En fait je cris que quand on utilise un médoc, on pèse le pour et le contre, le bénéfice pour la santé du patient et les éventuels inconvénients/ effets secondaires.

Ce qui n'est pas plus mal, quand on sait que les malades du sida ( par exemple) avalent des médicaments qui ont des effets secondaires terribles, et sont bien plus toxiques que le cannabis. Sachant aussi que le cataloguer comme une drogue n'est pas très honnête intellectuellement, puisque la dépendance est comment dirais-je.... inexistante ? Je ne suis pas sur, mais certainement bien plus faible que la dépendance au tabac :o

n°11252556
Prodigy
Posté le 20-04-2007 à 19:06:56  profilanswer

grg6 a écrit :

Moi j'attends que ca un grand débat sur le cannabis, que le peuple ait son mot à dire bien sur, mais aussi les professionnels de santé.

Ah mais tout à fait, je ne suis pas pour la dépénalisation à la légère, comme ça, pouf. Mais déjà qu'on pose la question sérieusement, sans retomber dans les clichés classiques - je me lève plus du canap je suis démotivé je tue 75 personnes au volant je suis un délinquant. Et qu'on lève surtout cette putain d'hypocrisie qui fait que boire de la 8,6 à 15 ans c'est marrant c'est social c'est pas grave mais fumer un pétard c'est la crise d'angoisse et la visite chez le psy.

Prodigy

n°11252562
Altarius
As de la digression
Posté le 20-04-2007 à 19:07:42  profilanswer

grg6 a écrit :

Certes  :jap:  mais ce sont deux problemes différents : d'une part il faut savoir ce qu'on veut et dans un deuxieme temps on applique une politique pour maintenir ses objectifs. Moi j'attends que ca un grand débat sur le cannabis, que le peuple ait son mot à dire bien sur, mais aussi les professionnels de santé.

Possible , avec la démocratie participative [:amandine75011]

:D

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11252578
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 20-04-2007 à 19:10:05  profilanswer

Altarius a écrit :

Possible , avec la démocratie participative [:amandine75011]

:D

Au niveau local okay, au niveau nationnal, vlà le bordel  [:psychokwak]  

La pétition signée par au moins 1 million de citoyens pour forcer les parlementaires à examiner un projet de loi serait mieux :o

n°11252591
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 20-04-2007 à 19:12:01  profilanswer

LondonCalling2 a écrit :

Par rapport à Marianne, tu fais la réponse à la question !  

Sinon je suis désolé mais je n'ai pas accès à Marianne, je suis à l'étranger, en Algérie pour boulot...  

D'ailleurs connaissez vous la tendance ici ? Sarkozy et le Pen

Les Algériens suivent plus les éléctions francaises que leurs propres élections législatives... !

j'ai bcp de mal à le croire

n°11252594
grg6
Posté le 20-04-2007 à 19:12:41  profilanswer

Clairement si Ségo passe, le premier theme qui fera l'objet d'une grande pétition ca sera le cannabis. C'est une tres bonne chose la démocratie participative, reste à voir la concretisation.

n°11252620
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 20-04-2007 à 19:15:56  profilanswer

LondonCalling2 a écrit :

Par rapport à Marianne, tu fais la réponse à la question !  

Sinon je suis désolé mais je n'ai pas accès à Marianne, je suis à l'étranger, en Algérie pour boulot...  

D'ailleurs connaissez vous la tendance ici ? Sarkozy et le Pen

heuresement HFR est là pour ca:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

bonne lecture.
tu peux éventuellement le FW a tes amis algeriens ;)

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°11252637
Altarius
As de la digression
Posté le 20-04-2007 à 19:18:47  profilanswer

hodjeur a écrit :

Au niveau local okay, au niveau nationnal, vlà le bordel  [:psychokwak]  

La pétition signée par au moins 1 million de citoyens pour forcer les parlementaires à examiner un projet de loi serait mieux :o

Si tu veut [:amandine75011]

je connait ma prochaine pétition   :D

Message édité par Altarius le 20-04-2007 à 19:19:07

---------------
n°11252660
Prodigy
Posté le 20-04-2007 à 19:20:55  profilanswer

Moi je veux une pétition pour qu'on refasse les élections si Sarko ou Le Pen gagnent [:mmmfff]

Prodigy

n°11252666
Drizzt
Posté le 20-04-2007 à 19:21:49  profilanswer

Moi je veux qu'on annule l'election si y'a sarko et royal au second tour, pour cause de manipulation de masse :o

n°11252673
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-04-2007 à 19:22:30  profilanswer

gilou a écrit :

Je te comprends assez. Il y aurait eu DSK a la place de Sego comme candidat, j'avoue que mon choix se serait sans doute porté sur lui plutot que sur Bayrou.
A+,

Il fait chier à jouer sa vierge effarrouchée.[:benou]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  745  746  747  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)