Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3366 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  746  747  748  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°11252673
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-04-2007 à 19:22:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

gilou a écrit :

Je te comprends assez. Il y aurait eu DSK a la place de Sego comme candidat, j'avoue que mon choix se serait sans doute porté sur lui plutot que sur Bayrou.
A+,

Il fait chier à jouer sa vierge effarrouchée.[:benou]

mood
Publicité
Posté le 20-04-2007 à 19:22:30  profilanswer

n°11252681
Karousel
Posté le 20-04-2007 à 19:23:55  profilanswer

Bayrou à Rouen, c'était très court, mais il était très bon :)

n°11252755
Prodigy
Posté le 20-04-2007 à 19:35:29  profilanswer

Drizzt a écrit :

Moi je veux qu'on annule l'election si y'a sarko et royal au second tour, pour cause de manipulation de masse :o

Même punition pour Bayrou, hein :D

Prodigy

n°11252943
la questio​n
Posté le 20-04-2007 à 20:04:31  profilanswer

LondonCalling2 a écrit :

Par rapport à Marianne, tu fais la réponse à la question !  

Sinon je suis désolé mais je n'ai pas accès à Marianne, je suis à l'étranger, en Algérie pour boulot...  

D'ailleurs connaissez vous la tendance ici ? Sarkozy et le Pen

Les Algériens suivent plus les éléctions francaises que leurs propres élections législatives... !

il cherche un successeur au fait.

http://membres.lycos.fr/defidecathlonien/hpbimg/supermenteur.jpg

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11252950
P_erf_ide
Posté le 20-04-2007 à 20:05:36  profilanswer

Citation :

Jugeant ses deux principaux concurrents de droite et de gauche "exorbitants de démagogie", M. Bayrou

Mouarf, on dit comment déjà ?  
Ah oui, la paille la poutre :D

n°11253107
Altarius
As de la digression
Posté le 20-04-2007 à 20:25:06  profilanswer

Au JT de france 2 :

" selon les sondages je suis le seul a pouvoir battre Sarko au second tour selon les sondages"

Pour quelqu'un d'aussi cultivé, je m'étonne qu'il ignore qu'il y a un premier tour avant le second  

Votez pour moi, c'est les sondages qui le disent, mais pas ceux du premier tour hein, ceux là, j'y crois pas [:dawa]

Message cité 2 fois
Message édité par Altarius le 20-04-2007 à 20:26:44

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11253123
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 20-04-2007 à 20:28:26  profilanswer

Cay pour convaincre le français de base qui croit encore aux sondages. :o

n°11253124
eurys
Humour noir en IV
Posté le 20-04-2007 à 20:28:32  profilanswer

Altarius a écrit :

Au JT de france 2 :

" selon les sondages je suis le seul a pouvoir battre Sarko au second tour selon les sondages"

Pour quelqu'un d'aussi cultivé, je m'étonne qu'il ignore qu'il y a un premier tour avant le second

Votez pour moi, c'est les sondages qui le disent, mais pas ceux du premier tour hein, ceux là, j'y crois pas [:dawa]

Vous croyez bien que royal va vaincre sarko au deuxième sur la base des 4 sondages qui l'ont donnée a égalité sur 115 autre perdants ....

Message cité 2 fois
Message édité par eurys le 20-04-2007 à 20:28:43

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°11253126
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2007 à 20:29:06  answer

Altarius a écrit :

Au JT de france 2 :

La présidentielle elle se gagne au second tour c'est comme ca [:spamafote]

n°11253128
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2007 à 20:29:46  answer

eurys a écrit :

Vous croyez bien que royal va vaincre sarko au deuxième sur la base des 4 sondages qui l'ont donnée a égalité sur 115 autre perdants ....

Oui mais largement dans la marge d'erreur n'est-ce pas?

mood
Publicité
Posté le 20-04-2007 à 20:29:46  profilanswer

n°11253130
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 20-04-2007 à 20:30:13  profilanswer

Souvenez vous de ce que je dis : 1er Tour : SARKO - BAYROU !

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°11253131
Prodigy
Posté le 20-04-2007 à 20:30:37  profilanswer

Donc faudrait déjà y être, non ?

Prodigy

n°11253137
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 20-04-2007 à 20:31:14  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

Souvenez vous de ce que je dis : 1er Tour : SARKO - BAYROU !

Au cas où j'oublierai :o

n°11253141
eurys
Humour noir en IV
Posté le 20-04-2007 à 20:31:38  profilanswer

Mouais .... ca n'empeche que ses chances restent bien maigre face a Sarko. Tandis que les chances de Bayrou sont quand même bien plus élevées, tu me l'accordera.
Je dis ca je dis rien ...

---------------
n°11253150
Prodigy
Posté le 20-04-2007 à 20:32:50  profilanswer

eurys a écrit :

Mouais .... ca n'empeche que ses chances restent bien maigre face a Sarko. Tandis que les chances de Bayrou sont quand même bien plus élevées, tu me l'accordera.
Je dis ca je dis rien ...

Donc vaut mieux voter pour un candidat qui selon les mêmes sondages n'a jamais été au second tour  :pt1cable:  

Prodigy

n°11253162
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2007 à 20:34:19  answer

Prodigy a écrit :

Donc faudrait déjà y être, non ?

Prodigy

Justement, son assertion est quand même assez simple, il est le seul a pouvoir battre Sarkozy au second tour, donc si on ne veut pas de Sarkozy c'est lui qu'il faudrait faire accéder au second tour et pas Royal.
C'est ce qu'il déclare.

n°11253167
eurys
Humour noir en IV
Posté le 20-04-2007 à 20:34:53  profilanswer

Prodigy a écrit :

Donc vaut mieux voter pour un candidat qui selon les mêmes sondages n'a jamais été au second tour  :pt1cable:  

Prodigy

J'ai jamais dis ca et je pense avoir suffisament prouvé ici que je votais par conviction, et suffisament répété que le vote utile c'était de la grosse m....
Même si Bayrou a repris ce thème sur le tard.  
Je ne fais que mettre en pièces l'un des arguments qui ont été avancés ici, a savoir que "la seule qui peut battre Sarko, c'est Royal !"

---------------
n°11253176
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2007 à 20:35:29  answer

Prodigy a écrit :

Prodigy

on peut comprendre que vous soyez pas d'accord avec son raisonnement, par contre c'est pas la peine de faire semblant de pas le comprendre.

n°11253183
P_erf_ide
Posté le 20-04-2007 à 20:36:25  profilanswer

eurys a écrit :

Non, on est conscients que entre les deux tours, s'ouvre une nouvelle campagne, et que les dynamiques sont différentes.

Message cité 1 fois
Message édité par P_erf_ide le 20-04-2007 à 20:36:38
n°11253184
vicmckay
Posté le 20-04-2007 à 20:36:33  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Ben c'est le principe de l'élection présidentielle quoi  [:proy]  
C'est pas comme si on l'avait pas seriné à longueur de temps, Bayrou est celui qui est le plus à même de rassembler la population dans un face à face.

n°11253190
eurys
Humour noir en IV
Posté le 20-04-2007 à 20:37:20  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Non, on est conscients que entre les deux tours, s'ouvre une nouvelle campagne, et que les dynamiques sont différentes.

Ce que je vois surtout c'est que Sarko va démonter Royal pendant le débat entre deux tours ....

---------------
n°11253191
P_erf_ide
Posté le 20-04-2007 à 20:37:25  profilanswer

eurys a écrit :

J'ai jamais dis ca et je pense avoir suffisament prouvé ici que je votais par conviction, et suffisament répété que le vote utile c'était de la grosse m....
Même si Bayrou a repris ce thème sur le tard.  
Je ne fais que mettre en pièces l'un des arguments qui ont été avancés ici, a savoir que "la seule qui peut battre Sarko, c'est Royal !"

Où ça ? [:dawa]

n°11253192
Prodigy
Posté le 20-04-2007 à 20:37:44  profilanswer

vicmckay a écrit :

Ben c'est le principe de l'élection présidentielle quoi  [:proy]  
C'est pas comme si on l'avait pas seriné à longueur de temps, Bayrou est celui qui est le plus à même de rassembler la population dans un face à face.

Selon des SONDAGES qui ne le donnent JAMAIS au second tour non mais je suis le seul à voir un ENORME trou dans votre logique ou bien ?

L'axiome est foireux et se base sur une conjoncture complètement branlante, désolé.

Prodigy

n°11253196
Prodigy
Posté le 20-04-2007 à 20:38:13  profilanswer

eurys a écrit :

Ce que je vois surtout c'est que Sarko va démonter Royal pendant le débat entre deux tours ....

Ca mon coco t'en sais rien (même si je serais plus tranquille avec un DSK à sa place éventuelle [:kbchris])

Prodigy

n°11253200
eurys
Humour noir en IV
Posté le 20-04-2007 à 20:38:35  profilanswer

Arguments avancés plein de fois par gaston et glouba entre autres.  
Tu m'excusera j'ai ma cop a la maison, autre chose a faire que de chercher dans plus de 750 pages :o

---------------
n°11253206
P_erf_ide
Posté le 20-04-2007 à 20:39:12  profilanswer

eurys a écrit :

Sarkozy ne supporte pas la contradiction, il est mauvais en débat, nerveux, agité, agressif. Par ailleurs, le confronter à ses contradictions idéologiques, et programmatiques suffirait à le pulvériser.
Enfin, Royal est excellente en débat.
Donc non.

n°11253214
Prodigy
Posté le 20-04-2007 à 20:40:32  profilanswer

Non mais c'est n'importe quoi. Que Bayrou soit "second tourable", pas de problèmes. Que Bayrou puisse battre Sarko, pas de problèmes.

Mais depuis des semaines le leitmotiv c'est "Bayrou est le seul qui peut battre Sarkozy". Sur la base de quoi ? De panels qui a aucun moment ne l'ont placé au second tour.

C'est n'importe quoi.

Qu'il dise "je suis le seul à pouvoir battre Sarko", pourquoi pas, mais pas en invoquant les sondages, c'est ridicule.  

Prodigy

n°11253221
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 20-04-2007 à 20:41:16  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Sarkozy ne supporte pas la contradiction, il est mauvais en débat, nerveux, agité, agressif. Par ailleurs, le confronter à ses contradictions idéologiques, et programmatiques suffirait à le pulvériser.
Enfin, Royal est excellente en débat.
Donc non.

je quote :)

donc si c'est sarko sego dimanche soir, tu sableras déjà le champagne, quoi :D

n°11253223
P_erf_ide
Posté le 20-04-2007 à 20:41:21  profilanswer

eurys a écrit :

Arguments avancés plein de fois par gaston et glouba entre autres.  
Tu m'excusera j'ai ma cop a la maison, autre chose a faire que de chercher dans plus de 750 pages :o

Non, l'argument, c'est que Bayrou n'a jamais été donné présent au deuxième tour, jamais. Voter pour lui c'est donc affaiblir la dynamique de vote en faveur de Royal pour le second tour, et donc laisser une plus grande chance à Sarkozy de l'emporter.

n°11253229
Prodigy
Posté le 20-04-2007 à 20:42:01  profilanswer

vicenzo a écrit :

Etre bon en débat ne signifie pas gagner le second tour. Et puis il suffit d'une phrase, aussi bonne il ou elle puisse être, pour changer la donne.

Prodigy

n°11253232
P_erf_ide
Posté le 20-04-2007 à 20:42:09  profilanswer

vicenzo a écrit :

Tout dépend des résultats, mais je serai tranquille, oui :D

n°11253236
vicmckay
Posté le 20-04-2007 à 20:42:23  profilanswer

Prodigy a écrit :

Selon des SONDAGES qui ne le donnent JAMAIS au second tour non mais je suis le seul à voir un ENORME trou dans votre logique ou bien ?

L'axiome est foireux et se base sur une conjoncture complètement branlante, désolé.

Prodigy

Y a pas de quoi l'être  :D  
Quand on vous parle de positionnement politique et de Bayrou dans la même phrase, c'est pas non plus du vent. Il est pas au dessus des partis comme une certaine l'a plus ou moins déclaré lors d'un meeting (de mémoire de JT) mais il laisse une porte ouverte à d'autres sensibilités par principe puisqu'il s'oppose au dogme d'une d'entre elles justement.
La conjoncture n'est branlante, elle n'a juste pas assez été mise en avant. MAis les projections osant le dévoiler étaient plutôt sans ambages  ;)  

n°11253260
vicmckay
Posté le 20-04-2007 à 20:44:21  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

ah ben en même temps c'est sûr, vu que tu n'auras peut-être même pas le stress d'une deuxième soirée électorale pour ta championne  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par vicmckay le 20-04-2007 à 20:44:34
n°11253271
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 20-04-2007 à 20:45:29  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

les partisans de bayrou aussi si c'est lui au 2ème tour face à sarko

marrant, ça fait des mois (années ?) que bcp de monde prétend que sarko va se griller ou s'écrouler, et il est toujours là.
Je m'étonne de cette sous-estimation, mais bon, si vous avez raison, tant mieux :D

je conseille qd même de ne pas se relâcher entre les 2 tours hein :o

n°11253289
P_erf_ide
Posté le 20-04-2007 à 20:47:38  profilanswer

vicmckay a écrit :

ah ben en même temps c'est sûr, vu que tu n'auras peut-être même pas le stress d'une deuxième soirée électorale pour ta championne  [:cosmoschtroumpf]

On parlait d'un deuxième tour Royal/Sarko, faut suivre pour faire des vannes qui ne tombent pas à coté [:nofret]

n°11253291
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2007 à 20:47:57  answer

Prodigy a écrit :

Non mais c'est n'importe quoi. Que Bayrou soit "second tourable", pas de problèmes. Que Bayrou puisse battre Sarko, pas de problèmes.

Mais depuis des semaines le leitmotiv c'est "Bayrou est le seul qui peut battre Sarkozy". Sur la base de quoi ? De panels qui a aucun moment ne l'ont placé au second tour.

C'est n'importe quoi.

Qu'il dise "je suis le seul à pouvoir battre Sarko", pourquoi pas, mais pas en invoquant les sondages, c'est ridicule.  

Prodigy

Bof! Le leitmotiv de Royal lors de l'investiture c'était bien qu'elle était la seule a pouvoir rassembler la gauche, et elle se basait sur quoi pour dire ca? Bayrou se base bien sur les sondages qui le mettaient face a Sarkozy au second tour, et qui d'ailleurs ont été le principal catalyseur de son ascension, normal qu'il les invoque.
Et elle même ne joue t-elle pas sur le même terrain que Bayrou en ce moment?

n°11253339
Prodigy
Posté le 20-04-2007 à 20:52:49  profilanswer

J'abandonne.

Prodigy

n°11253393
vicmckay
Posté le 20-04-2007 à 20:57:32  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

On parlait d'un deuxième tour Royal/Sarko, faut suivre pour faire des vannes qui ne tombent pas à coté [:nofret]

[:blessure]
En même temps, j'ai pas trop le temps de tout lire et puis bon, sur le coup , je la trouvais bien  :D [:thalis]

n°11253466
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2007 à 21:03:56  answer

Roh puté  :ouch:  

n°11253487
Guybrush T
Posté le 20-04-2007 à 21:06:43  profilanswer

Je pense que cette élection se joue dès le premier tour. Il y a peu d'inconue finallement.  
On sait qu'il y aura Sarko et qu'il n'y aura pas Le Pen vu comme une bonne partie de son électorat s'est fait aspirer par Sarko. Du coup c'est ou Bayrou ou Royal.  

Si c'est Royal qui passe au deuxième tour Sarko gagne il suffit d'additionner les tendances de droites pour voir qu'il aura largement l'avantage (les sondages sont assez fiables, en 2002 on était dans le cadre d'un candidat pour lequel les gens on généralement honte de voter d'où un biais...).

Conclusion, la seule façon pour ne pas se tapper Sarkozy pour 5 ans (et j'ose espérer qu'aucun geek qui fréquente ce forum désire voter pour quelqu'un qui est partisan des DRM, de l'abolition deu droit à la copie privé, et l'enemi du libre...) c'est de voter Bayrou au premier tour.

D'(autre part quiconque est de gauche et ne vote pas Bayrou  commet comme en 2002 une erreur, il faut voter au premier tour en pensant déjà au second...

Menfin bon, les français ayant très peu de jujotte, ce sera Ségo-Sarko donc Sarko...

Message cité 2 fois
Message édité par Guybrush T le 20-04-2007 à 21:07:38
n°11253509
P_erf_ide
Posté le 20-04-2007 à 21:08:31  profilanswer

Guybrush T a écrit :

Je pense que cette élection se joue dès le premier tour. Il y a peu d'inconue finallement.  
On sait qu'il y aura Sarko et qu'il n'y aura pas Le Pen vu comme une bonne partie de son électorat s'est fait aspirer par Sarko. Du coup c'est ou Bayrou ou Royal.  

Si c'est Royal qui passe au deuxième tour Sarko gagne il suffit d'additionner les tendances de droites pour voir qu'il aura largement l'avantage (les sondages sont assez fiables, en 2002 on était dans le cadre d'un candidat pour lequel les gens on généralement honte de voter d'où un biais...).

Conclusion, la seule façon pour ne pas se tapper Sarkozy pour 5 ans (et j'ose espérer qu'aucun geek qui fréquente ce forum désire voter pour quelqu'un qui est partisan des DRM, de l'abolition deu droit à la copie privé, et l'enemi du libre...) c'est de voter Bayrou au premier tour.

D'(autre part quiconque est de gauche et ne vote pas Bayrou  commet comme en 2002 une erreur, il faut voter au premier tour en pensant déjà au second...

Menfin bon, les français ayant très peu de jujotte, ce sera Ségo-Sarko donc Sarko...

Encore un  [:pingouino1700]  

Edit : En même temps Bayrou lui-même fait dans l'argumentaire de haut vol :/

Citation :

A ceux qui n'ont pas encore arrêté leur choix, François Bayrou a affirmé qu'il était d'abord l'homme du changement car "on ne peut pas laisser le pouvoir aux deux partis qui l'occupent depuis 25 ans".

Au-delà des personnes, il a dit vouloir changer la manière de diriger le pays en passant "plus de temps à travailler qu'à se faire la guerre".

Enfin, il a estimé que son projet était "le seul qui puisse l'emporter au deuxième tour contre le candidat de l'UMP".

"Vous avez là les trois conditions qui permettent de répondre à la réflexion de ceux qui s'interrogent",  

Message édité par P_erf_ide le 20-04-2007 à 21:11:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  746  747  748  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)