Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5106 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  743  744  745  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°11251686
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 20-04-2007 à 17:30:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est pas un nouveau, c'est LondonCalling qui a du perdre son MDP.

Et qui avait déjà été sanctionné pour le même genre de trolls moisis d'ailleurs :o

mood
Publicité
Posté le 20-04-2007 à 17:30:50  profilanswer

n°11251688
LondonCall​ing2
Posté le 20-04-2007 à 17:31:03  profilanswer

sateeva a écrit :

5 affirmations gratuites, 5 conneries.

oh yeah  :love:

Lesquelles, cite et réfute les.  

Merci  

n°11251694
mac dornet​t
Posté le 20-04-2007 à 17:31:45  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Il fait peur à des parlementaires UMP, et même à certains de ses soutiens. Lis le dernier numéro de Marianne, à moins que tu t'en défendes en arguant que cet hebdomadaire est un concentré de propagande bayrouiste puante..

faut arreter avec le fameux numéro de Marianne
C'est un tissu de rumeurs et de calomnies ou tout au moins un fantatisque coup marketing qui a enflammé les stocks options de JFK

n°11251699
LondonCall​ing2
Posté le 20-04-2007 à 17:32:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et qui avait déjà été sanctionné pour le même genre de trolls moisis d'ailleurs :o

Oui c'est moi.

Qu'est ce que la définition d'un troll ?  
Où est il ?  

Sinon il est vrai que j'arrive un peu brusquement, mais je vais m'améliorer dans la démonstration si tu me laisses le temps d'ici quelques minutes.  

n°11251701
mac dornet​t
Posté le 20-04-2007 à 17:32:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

et moi suis je un nouveau? oh oh oh  :whistle:

n°11251704
sateeva
Shawarma Police
Posté le 20-04-2007 à 17:32:29  profilanswer

LondonCalling2 a écrit :

Qu'a fait Bayrou, concrétement à un échelon national...j'attends tes explications.  
Le ministère de l'éducation est difficile, mais quelle faiblesse de caractère lorsqu'il s'est enterré au premières manifestations des étudiants.

Tu y vois de la faiblesse de caractère, j'y vois quelqu'un qui accepte l'échec, l'analyse, et privilégie le dialogue.
Sinon, n'en déplaise à ton tract-argumentaire préfabriqué, si Bayrou avait été si mauvais, comment aurait-il fait pour y rester 4 ans, et obtenir le soutien d'une bonne partie de l'EN actuellement ?  
La réforme du bac est-elle réussie ?  
Si sa proposition de faire du 1er semestre universitaire une période d'orientation était actuellement en place, penses-tu que ca aurait été néfaste ? etc.. etc...

Citation :

Je voulais revenir sur l'un des aspects de com bayrouesque: "je suis proche de vous", et sa tendance à sniper sarko et ségo, sur leur patrimoine conséquent...
Bayrou et son tracteur...c'est mignon.  
Mais Bayrou et ses harras, et chevaux de course ?

Si tu veux parler de ca, fais le en connaissance de cause. Tu es rigolo.
Si tu avais acheté les 4 exemplaires du Canard qui analysait les patrimoines des candidats, tu saurais que ce que tu avances est non seulement farfelu mais aussi grotesque.  :non:  

Le candidat le plus "riche" comme tu dis, c'est Lepen, et de (très) loin.
Bayrou a effectivement des revenus subsantielles de ses pouliches, mais aussi de ses ouvrages écrits. Tout cela n'est pas imposable.

Et tu sais ce qui est beau ? C'est que même si il prenait en compte la réalité de son patrimoine, c'est à dire en incluant sa résidence principale (considéré à juste titre comme exploitation agricole), hé bien il ne serait tout de même pas imposable ISF. Dingue non ?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par sateeva le 20-04-2007 à 17:34:58
n°11251717
klougist
Posté le 20-04-2007 à 17:33:09  profilanswer

LondonCalling2 a écrit :

Merci

klougist a écrit :

Mais  [:ddr5s5]  [:ddr5s5]  [:ddr5s5]  franchement
Le candidat le plus riche?
"être pauvre c'est bien"?
Kékidit Challenges? Je vais pas l'acheter non plus
En tout cas le bulletin Bayrou ne sera pas un bulletin blanc, selon certaines sources bien informées  :o

klougist a écrit :

Topic Sarkozy  :sleep:

Si tu es aussi confiant, pourquoi venir sur ce topic?

Tu peux répondre aussi?

n°11251726
mac dornet​t
Posté le 20-04-2007 à 17:33:46  profilanswer

sateeva a écrit :

Bayrou a effectivement des revenus subsantielles de ses pouliches, mais aussi de ses ouvrages écrits. Tout cela n'est pas imposable.

A quel titre?

n°11251753
sateeva
Shawarma Police
Posté le 20-04-2007 à 17:36:12  profilanswer

LondonCalling2 a écrit :

Merci

Je l'ai déjà fait pour 2 d'entre elles.
Tu es fatigant (en plus d'être rigolo :D )  
Je laisse mon tour aux autres.

n°11251758
xanthe4975
Posté le 20-04-2007 à 17:36:37  profilanswer

limonaire a écrit :

Oui, à des degrés divers. Un homme de droite trouve normal qu'il y ait des dominants et des dominés : il peut le regretter, mais il sera fataliste. Pour lui, on y peut rien, c'est l"ordre naturel" des choses. Tiens, nature/culture, c'est aussi une opposition droite/gauche. Un homme de droite croit dans la tradition : si les choses se sont transmises au cours des siècles, c'est qu'elles ont du bon. Il se méfie donc du "passé, faisons table rase". L'homme de droite pensera que les inégalités sont naturelles, parfois même innées (voir sarko et le gêne du pédophile ou du suicidaire) alors que la gauche considère le rôle de l'environnement comme essentiel. L'homme de gauche pense que les inégalités sont liées en grande partie au déterminisme social ou familial : il en analysera les causes et cherchera à les combattre. Alors que pour l'homme de droite il n'y a pas de déterminisme sociologique qu'on pourrait combattre, il n'ya que la nature, les gênes, ou le destin, le fatum, la fatalité. Du coup, l'homme de droite pense qu'un délinquant ne peut être rééduqué puisqu'il le mal est en lui de façon innée ; éventuellement il sera partisan de la peine de mort ; et souvent il sera favorable au laisser-faire, puisqu'on ne peut pas lutter contre les inégalités.

Je brosse à grands traits. Ce sont là des types chimiquement purs que je décris. On est tous un peu de gauche et un peu de droite. Mais il me semble que le clivage gauche/droite passe par là.

:pt1cable: C'est quand même plutôt l'homme d'extrême droite que tu décris, non ?
Enfin, en te lisant tu m'as appris que j'étais un homme de gauche.  :sol:  
Il y'a juste le "du passé faisons table rase" qui me terrorise. Les différentes expériences menés en Urss, Chine ou Cambodge me sont restées en travers de la gorge. :/

mood
Publicité
Posté le 20-04-2007 à 17:36:37  profilanswer

n°11251762
LondonCall​ing2
Posté le 20-04-2007 à 17:37:11  profilanswer

Il fait peur à des parlementaires UMP, et même à certains de ses soutiens. Lis le dernier numéro de Marianne, à moins que tu t'en défendes en arguant que cet hebdomadaire est un concentré de propagande bayrouiste puante..

Par rapport à Marianne, tu fais la réponse à la question !  

Sinon je suis désolé mais je n'ai pas accès à Marianne, je suis à l'étranger, en Algérie pour boulot...  

D'ailleurs connaissez vous la tendance ici ? Sarkozy et le Pen

Les Algériens suivent plus les éléctions francaises que leurs propres élections législatives... !

n°11251769
sateeva
Shawarma Police
Posté le 20-04-2007 à 17:38:04  profilanswer

mac dornett a écrit :

C'est un tissu de rumeurs et de calomnies ou tout au moins un fantatisque coup marketing qui a enflammé les stocks options de JFK

Mais bien sur.  :sleep:  

n°11251775
Ernestor
Posté le 20-04-2007 à 17:38:40  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

A partir de quel moment tu considères qu'etre de centre gauche c'est pas etre viscéralement de gauche, c'est ca que je comprends pas :/
Y'a pas du tout de courant de centre gauche qui a un certain poids dans le monde politique francais actuellement et même depuis longtemps. Dans ce cas, il est parfaitement envisageable d'avoir des gens qui se disent de gauche depuis toujours et qui sont en réalité plus de centre gauche que de tendance émmanuellienne PS [:spamafote]

C'est intuitif, ça ne s'explique pas. Mais encore une fois, que des gens de centre gauche votent Baryrou, pas de problème avec ça. Mais ça va bien plus largement que ça : il y a pas ques des centristes de gauche qui auparavant votaient PS faute de mieux qui se déplacent vers Bayrou. Il y a aussi des  gens qui sont plus à gauche que ça, ou bien encore des gens qui votent Bayrou parce qu'ils n'aiment pas Royal. Et ces derniers, ils sont prêts à voter contre leurs idées juste pour une histoire de personne, c'est surréaliste de mon point de vue :/

Hephaestos a écrit :

Nan mais attends on va reprendre :

- Quelqu'un qui préfère les propositions de Royal et qui vote Bayrou, c'est dommage.
- Quelqu'un qui préfère les propositions de Bayrou et qui vote Royal, c'est dommage aussi.
- Quelqu'un qui se dit de gauche et qui préfère les propositions de Bayrou et qui vote Bayrou, tu n'es personne pour lui dire qu'il a tort quand il se dit de gauche.

Sur ce, faudrait (re ?)définir ce que c'est être de gauche, pour toi, comme ça les gens pourraient te dire si selon ta définitions ils s'estiment toujours de gauche ou non.

Je ne lui a pas qu'il a tort de se dire de gauche, je lui dit qu'il a tort de voter Bayrou :D

Prenons mon cas personnel : chez Bayrou, il y a des trucs qui me plaisent. Mais il y a des trucs qui me dérangent énormément, notamment sur le plan sociétal. Je suis personnelement favorable à l'homoparentalité (généralisée, pas a minima comme Bayrou), à l'euthanasie, à l'extenstion du mariage civil aux couples homosexuels. Ca, je ne le trouve pas chez Bayrou. Par contre, je le trouve a priori chez n'importe quel candidat de gauche. Cette évolution sociétale que je souhaite peut donc être qualifiée de gauche dans ce cas (on laissera le coté les libertaires de droite, c'est plus simple).  

Donc si moi je vote Bayrou, j'aurais l'impression de voter CONTRE mes idées. Et il me semble, que pour toute personne de gauche, on devrait ressentir la même chose.

n°11251779
Chaos Inte​stinal
Posté le 20-04-2007 à 17:39:25  profilanswer

mac dornett a écrit :

Bah voyons. Balayons tout d'un revers de main, c'est tellement commode :D
Si je me m'abuse, une partie de ce qui est dit dans l'article a filtré dans le reste de la presse à l'époque. Ou bien les Sarko-fans auraient-ils déjà oublié l'épisode du "croc de boucher" ? :d

n°11251829
Ernestor
Posté le 20-04-2007 à 17:43:40  profilanswer

mac dornett a écrit :

et moi suis je un nouveau? oh oh oh  :whistle:

Ah :D

Je ne vois pas là le multi de qui tu es. Donc ce que je peux faire, c'est te coller un ban jusqu'à que tu me le dises :o

n°11251849
Ernestor
Posté le 20-04-2007 à 17:45:21  profilanswer

LondonCalling2 a écrit :

Oui c'est moi.

Qu'est ce que la définition d'un troll ?  
Où est il ?  

Sinon il est vrai que j'arrive un peu brusquement, mais je vais m'améliorer dans la démonstration si tu me laisses le temps d'ici quelques minutes.

Un troll c'est un débarquement en racontant des choses volontairement provocatrice pour énerver tout le monde. T'as parfaitement réussi.

Et la moitié de ce que tu dis est factuellement faux. T'as menti en plus donc.

n°11251856
mac dornet​t
Posté le 20-04-2007 à 17:45:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah :D

Je ne vois pas là le multi de qui tu es. Donc ce que je peux faire, c'est te coller un ban jusqu'à que tu me le dises :o

Je ne suis pas un multi.
Et si tu me colles un ban , je ne pourrais pas te le dire  :sol:

n°11251881
sateeva
Shawarma Police
Posté le 20-04-2007 à 17:47:43  profilanswer

pourquoi ?  
parce que  [:spamafote]  

Pourquoi les collections de timbre ne sont pas imposables ?  

C'est comme cela, c'est tout.

Après, que ces niches doivent être revues et corrigées, je suis d'accord.
Bayrou aussi d'ailleurs  :)

n°11251886
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-04-2007 à 17:48:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc si moi je vote Bayrou, j'aurais l'impression de voter CONTRE mes idées. Et il me semble, que pour toute personne de gauche, on devrait ressentir la même chose.

Ah, donc être contre l'euthanasie c'est être de droite ? Je t'invite à relire le dernier sujet sur l'euthanasie, où quelques professionnels de santé -dont je fais partie- ont un peu expliqué pourquoi ce n'est pas un service rendu aux souffrants, au contraire.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°11251888
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 20-04-2007 à 17:48:07  profilanswer

Oups me suis trompé de forum. C'est là que je voulais le mettre..

Spoiler :

http://img476.imageshack.us/img476/2264/sarko30bce6.jpg

(hihihii)

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°11251893
Altarius
As de la digression
Posté le 20-04-2007 à 17:48:32  profilanswer

Hé hé, vous vous plaigniez des Ségolistes,  

et bien que dites vous des sarkozystes ?  :D

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11251905
Ernestor
Posté le 20-04-2007 à 17:49:11  profilanswer

Enzan a écrit :

Ah, donc être contre l'euthanasie c'est être de droite ? Je t'invite à relire le dernier sujet sur l'euthanasie, où quelques professionnels de santé -dont je fais partie- ont un peu expliqué pourquoi ce n'est pas un service rendu aux souffrants, au contraire.

Je parlais d'un ensemble, de manière générale, pas d'un point en particulier. Te met à pas "argumenter" comme La Question non plus :D

n°11251914
mac dornet​t
Posté le 20-04-2007 à 17:49:57  profilanswer

sateeva a écrit :

pourquoi ?  
parce que  [:spamafote]  

Pourquoi les collections de timbre ne sont pas imposables ?  

C'est comme cela, c'est tout.

Après, que ces niches doivent être revues et corrigées, je suis d'accord.
Bayrou aussi d'ailleurs  :)

je pensais que tu parlais de l'impot sur le revenu

n°11251924
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-04-2007 à 17:50:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je parlais d'un ensemble, de manière générale, pas d'un point en particulier. Te met à pas "argumenter" comme La Question non plus :D

Non mais attends, j'ai quand même le droit de dire que ton parallèle me choque, sinon à quoi ça sert qu'on poste ? [:mlc]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°11251953
Prodigy
Posté le 20-04-2007 à 17:53:29  profilanswer

Enzan a écrit :

Non mais attends, j'ai quand même le droit de dire que ton parallèle me choque, sinon à quoi ça sert qu'on poste ? [:mlc]

De toutes façons toi t'aimes pas les bébé alors tu aimes pas la vie [:kbchris]

Prodigy

n°11251955
Ernestor
Posté le 20-04-2007 à 17:53:32  profilanswer

Enzan a écrit :

Tu peux. Mais là tu me contredis sur un SEUL point. Je parlais d'un ensemble de choses, il y en a peut-être où je suis allé un peu vite en besogne, je dis pas le contraire. Mais bon, je cherchais pas à donner une preuve formelle mais plus un ordre d'idée. J'ai donc cité un ensemble de mesure me semblant relever d'une évolution sociétale étant principalement proposée par la gauche (en quoi c'est faux ça ?). Bref, le but était pas de "pinailler" sur chacun des mesures une par une mais de voir l'esprit général.

Restreint ce que je disais à l'homoparentalité et au mariage gay si le fait que je mette l'euthanasie avec te dérange autant [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 20-04-2007 à 17:54:40
n°11251959
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 20-04-2007 à 17:53:59  profilanswer

Altarius a écrit :

J'en fréquente. Ils me démoralisent. A chaque fois je me dis que c'est pas possible de penser ainsi. Suis-je borné ?

n°11251965
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 20-04-2007 à 17:54:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

(..)Et ces derniers, ils sont prêts à voter contre leurs idées juste pour une histoire de personne, c'est surréaliste de mon point de vue :/(...)

De mon point de vue, il est important de voter pour la personne, et non pas pour l'ideéologie pour les présidentiels, et de faire l'inverse pour les législatives.

La, on vote pour un projet, une personne et une philosophie, ce ne sera pas le parti qui décidera tels ou tels points a la place du président.

n°11251974
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-04-2007 à 17:55:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu peux. Mais là tu me contredis sur un SEUL point. Je parlais d'un ensemble de choses, il y en a peut-être où je suis allé un peu vite en besogne, je dis pas le contraire. Mais bon, je cherchais pas à donner une preuve formelle mais plus un ordre d'idée. J'ai donc citer un ensemble de mesure me semblant relever d'une évolution sociétale étant principalement proposée par la gauche (en quoi c'est faux ça ?). Bref, le but était pas de "pinailler" sur chacun des mesures une par une mais de voir l'esprit général.

Restreint ce que je disais à l'homoparentalité et au mariage gay si le fait que je mette l'euthanasie avec te dérange autant [:spamafote]

Disons que ton listing faisait un peu "être de gauche c'est ça, et vous êtes avec nous ou contre nous". Un peu radical quoi. Je te comprends sur le fond, mais la forme m'a laissée "[:mlc]"

---------------
n°11251977
Ernestor
Posté le 20-04-2007 à 17:55:31  profilanswer

maouuu a écrit :

De mon point de vue, il est important de voter pour la personne, et non pas pour l'ideéologie pour les présidentiels, et de faire l'inverse pour les législatives.

La, on vote pour un projet, une personne et une philosophie, ce ne sera pas le parti qui décidera tels ou tels points a la place du président.

Là je suis pas d'accord. Si je faisais ça, je voterai peut-être pour Bayrou :D

Sauf que son programme me convient bien moins que celui de Royal. Donc je vais voter pour elle.

n°11251980
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 20-04-2007 à 17:55:47  profilanswer

Puis un mec qui s'inscrit sur un forum pour venir directement troller sur un topic  politique... :sarcastic:

Si les e-UMP envoient leurs ouailles précher la bonne parole qsur tous les forums, c'est que ca doit vraiment flipper au QG...

n°11251995
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-04-2007 à 17:57:56  profilanswer

Prodigy a écrit :

De toutes façons toi t'aimes pas les bébé alors tu aimes pas la vie [:kbchris]

Prodigy

Comment ton message est-il apparu maintenant, alors que je ne le voyais pas il y a 5sec en lisant le post d'Ernestor auquel je réponds ? [:totoz]²²²²

Ah tiens, du coup ça me place où ça ? La droite est pronataliste, la gauche aussi, les verts encore plus que tous les autres réunis (Voynet dit que la stérilité est une maladie moderne dont il faut bloquer l'extension)...anarchiste ? WE ALLEZ JE VAIS TOUT PAITAI \o/ §§§§

---------------
n°11252002
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 20-04-2007 à 17:58:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tiens d'ailleurs il devient quoi, ban jusqu'aux législatives ou juste vexé de son dernier TT ?

n°11252003
Ernestor
Posté le 20-04-2007 à 17:58:35  profilanswer

Enzan a écrit :

Disons que ton listing faisait un peu "être de gauche c'est ça, et vous êtes avec nous ou contre nous". Un peu radical quoi. Je te comprends sur le fond, mais la forme m'a laissée "[:mlc]"

J'ai quand même parlé entre parenthèses des libertaires de droite, pour montrer clairement que pour simplifier je ne prennais pas tout en compte et que c'était plus complexe que ce que je disais. Alors oui, pour simplifier, j'ai été assez caricatural mais j'ai quand même reconnu que je l'étais volontairement donc ça n'était pas aussi radical que t'as pu le percevoir.

n°11252005
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 20-04-2007 à 17:58:42  profilanswer

Altarius a écrit :

C'est vrai qu'à la réflexion, je préférais les Ségolistes ;) . Mais bon, on a des exemples largement plus évolués de Sarkozystes, farib par exemple :) . Même s'il sait aussi se montrer lourd, en général il reste assez ouvert pour discuter. Pareil que les Ségolistes du topic quoi (sauf hier, je persiste et je signe ;) ).

n°11252014
Ernestor
Posté le 20-04-2007 à 17:59:49  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Tiens d'ailleurs il devient quoi, ban jusqu'aux législatives ou juste vexé de son dernier TT ?

Il est présent en ce moment sur le forum. Faut sortir un peu du topic Bayrou :p

n°11252016
Prodigy
Posté le 20-04-2007 à 18:00:05  profilanswer

Enzan a écrit :

Comment ton message est-il apparu maintenant, alors que je ne le voyais pas il y a 5sec en lisant le post d'Ernestor auquel je réponds ? [:totoz]²²²²

Le topic Bayrou est magique, un comme le candidat qu'il honore, qui fait pousser des fleurs et des votants sur son chemin [:kbchris]

Prodigy

n°11252017
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 20-04-2007 à 18:00:05  profilanswer

Vous avez vu ça ? Le vieux VGE soutient Sarkozy. Il est aussi en mission pour le couler c'est pas possible [:rofl]

n°11252038
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 20-04-2007 à 18:02:53  profilanswer

Enzan a écrit :

C'est parce que t'es de droite. [:meganne]  

n°11252042
grg6
Posté le 20-04-2007 à 18:03:37  profilanswer

Le meme Sarkozy dit tout haut ne pas vouloir répondre aux critiques de ses adversaires pour ne pas abaisser le niveau tandis qu'en coulisse absolument tout est fait pour faire gagner la machine ump, toutes les alliances, tous les soutiens possibles... Je me demande bien comment VGE sera récompensé .

n°11252043
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 20-04-2007 à 18:04:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu peux. Mais là tu me contredis sur un SEUL point. Je parlais d'un ensemble de choses, il y en a peut-être où je suis allé un peu vite en besogne, je dis pas le contraire. Mais bon, je cherchais pas à donner une preuve formelle mais plus un ordre d'idée.

Moi je pense que tu es allé vite en besogne sur tous ces sujets.

L'euthanasie, je ne pense pas que Bayrou soit franchement contre, a mon avis il est comme tous les hommes politique de gauche modérée, favorable à un grand débat public sur le sujet (sic).

Quant à l'homoparentalité et au mariage homosexuel, ce que tu qualifies d'avancées a minima c'est à mon sens le meilleur moyen de faire bouger les lignes justement, sans froisser des sensibilités plus à droite qui se verraient heurter dans leurs convictions si on accordait à deux père un rapport de filiation avec leurs enfants, ou si l'on ouvrait l'institution du mariage aux homosexuels.

Je suis convaincu qu'en voulant tirer trop fort, d'un coup, on n'obtiendrait que le raidissement de ceux qui ne sont pas favorables à de telles avancées. Par conséquent, sur ce sujet, je pense que Bayrou est celui qui est le plus à gauche de tous les candidats, puisque c'est celui dont j'attends le plus de progrès concrets sur ces sujets.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  743  744  745  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)