| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Altarius As de la digression | Reprise du message précédent :
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 07-04-2007 à 17:01:16 ![]() ![]() |
qedepieds et en plus c'est vrai! |
|
farib | En même temps c'est le frère de JF (dixit Wikipedia)... --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
jack ryan Slaughterhouse General | Oui c'est sûr toute la famille a le même avis, tous des gauchistes qui votent bayrou Message édité par jack ryan le 07-04-2007 à 17:40:49 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
gilou Modosaurus Rex | A propos du petit Nicolas, tres bonne article sur lui ici: http://www.liberation.fr/actualite [...] 151.FR.php qui me conforte a penser que politiquement c'est un libéral néoconservateur.
|
xanthe4975 |
|
ginou3 | va tout faire péter!
|
freaxinthenight |
|
Publicité | Posté le 07-04-2007 à 18:20:15 ![]() ![]() |
Nico [PPC] | Sondage JDD de demain :
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Lak disciplus simplex |
Message cité 2 fois Message édité par Lak le 07-04-2007 à 18:34:48 |
Oxygen3 Tears from the moon | Ou alors ouais, les redressements évoluent tous les jours Celà dit c'est confirmé: Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 07-04-2007 à 19:05:48 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Oxygen3 Tears from the moon | En gros c'est: Tout le reste stable Message édité par Oxygen3 le 07-04-2007 à 19:19:28 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Altarius As de la digression |
hodjeur J'ai glissé chef | Purée altarius sur le site de la pétition ils prennent pas les noms avec accent, ça suxx |
klougist |
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
jack ryan Slaughterhouse General | Ruquier qui demolit Bayrou et son anglais --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Oxygen3 Tears from the moon |
jack ryan Slaughterhouse General | En même temps c'etait ironique, oh lala il plaisante --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
CHubaca Couillon |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
JacenX Light Years Ahead | |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2007 à 09:22:34 ![]()
|
grg6 | Quand on commence à raconter n'importe quoi sur la génétique, on n'en est plus tres loin. Mais bon plus rien ne m'étonnes dans ce pays. |
ginou3 | voilà ou nous en sommes avec l'ADN et la police
|
TheGlandoMan ThinkPad Powered | Salut à tous,
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
yoyo08 |
|
Prodigy |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | en fait Corsica il s'est trompé, c'est pas pour Bayrou qu'il bosse, c'est pour Sarko --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
corsicapersempre |
|
corsicapersempre |
|
corsicapersempre | J'ai relu un peu des mémoires d'Espoir du général où il disait en Septembre 45 : ça y est voilà, on va retomber dans le régime des partis, c'est nawak, je démissionne si c'est comme ça, ce qu'il fait en janvier 46 juste après le mariage de Boissieu et de sa fille Elisabeth. Il se dit qu'il y aura forcément un moment où il redeviendra un recours. Or, bayrou a la même vision. Sauf que lui n'a jamais été un recours. Et donc ne pourra donc jamais le "re"devenir. Sa carrière est foutue. S'il ne passe pas |
Lak disciplus simplex |
|
corsicapersempre | Non, là, justement phase de réalisme politique. Il déclarait à Canal+ "Si je en suis ps élu..." manière de reconnaître que c'est fini |
corsicapersempre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |