| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2007 à 00:30:25 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
Et surtout se barrer en courant au bout de 25 minutes Message édité par Oxygen3 le 07-04-2007 à 00:31:11 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
VintarJD |
|
tranceorbitale |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Thocan La loi du silence |
|
Publicité | Posté le 07-04-2007 à 00:53:16 ![]() ![]() |
Sarko qui peut pas y aller , j'ai quelques doutes, je ne sais pas quel jeu il joue mais ca me parait gros que Sarko ne puisse réelement pas aller en banlieue, et Le Pen, je ne vois pas pourquoi il n'y aurait rien à y faire, Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 07-04-2007 à 00:55:16 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
[DALTON]Joe |
Message édité par [DALTON]Joe le 07-04-2007 à 00:58:56 |
Thocan La loi du silence |
|
SekYo | Y a qqun qui a un lien qui résumerait cette histoire de génétique de Sarko là ? J'avoue être passé un peu à coté. |
Babouchka You're no fun anymore | http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] _jour.html
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
[DALTON]Joe |
|
sateeva Shawarma Police |
|
Urinoir Desir :3 |
|
|
Nico [PPC] |
|
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
tranceorbitale |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2007 à 10:08:56 ![]()
|
ginou3 | le lien de philosophie magazine, et sarko a dit qu'il confirme et signe
|
Et merde CINEMA CINEMA !!! | Bon alors quoi de neuf pour Bayrou depuis 3 semaines (coupé du monde pendant 3 semaines inside |
nikost Woof ? |
Et merde CINEMA CINEMA !!! |
|
SekYo | T'oublie qu'il a sorti un programme de 20 pages aussi :x |
tranceorbitale |
vicmckay |
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par Hephaestos le 07-04-2007 à 11:58:33 |
jack ryan Slaughterhouse General | Faudra m'expliquer si son boulot à Kahn c'est généticien ou roi de la communication ? non car le critiquer sur ses passages radios... --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Geddons HFR old timer ? |
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Svenn |
|
jack ryan Slaughterhouse General | J'ai lu qu'il avait des positions controversées mais on peut pas dire qu'il s'y connaisse moins que Sarkozy et qu'il est incompetent. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |