| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
JacenX Light Years Ahead | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 21:09:21 ![]() ![]() |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | C'est klur, Schivardi il devrait arrêter de picoler..
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | C'est comme Bové qui veut augmenter le smic de 300...
|
JacenX Light Years Ahead | style, me faudra tjs plus pour mon ipod, ma mercedes, mes vacances de 6 mois au soleil et ma maison et tout pareil pour mes mômes |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2007 à 21:31:35 ![]()
|
kamilolol | http://filinfo.france3.fr/popup_af [...] 7.qrpz776p
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2007 à 21:36:09 ![]()
|
corsicapersempre | Ca y est, on commence à appeler bibi pour les législatives, tout ça parce que j'ai eu droit à une AFP en 2002 |
kamilolol |
|
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 22:08:32 ![]() ![]() |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
hodjeur J'ai glissé chef | corsica député ? Edit : si t'es élu, t'as intérêt à te pointer à l'AN avec un panneau ":o" Message édité par hodjeur le 09-04-2007 à 22:21:57 |
Oxygen3 Tears from the moon | Staff de campagne ? (tu peux répondre par MP si tu veux --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
nikost Woof ? |
Urinoir Desir :3 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
nikost Woof ? |
farib |
hodjeur J'ai glissé chef | Ya même des prédictions qui donnaient un bug monstre le 01/01/2000. Et d'autres qui parlaient de la station MIR se crashant sur Paris. Tu veux qu'on parle de laquelle ? |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 09-04-2007 à 23:20:04 |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Ze voulais dire RMI oui, excusez moi..
|
eilec |
|
JacenX Light Years Ahead |
|
P_erf_ide | Pardon si c'est déjà passé.
Message cité 1 fois Message édité par P_erf_ide le 10-04-2007 à 00:55:14 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
|
SekYo |
|
Drizzt |
|
khalys Anything can happen | Dites, question pratique... J'ai pas encore reçu ma carte d'électeur, je dois m'inquiéter ? |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Oxygen3 Tears from the moon |
Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 10-04-2007 à 09:56:20 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
farib |
Yagmoth Fanboy |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
qedepieds et en plus c'est vrai! |
|
khalys Anything can happen | Je me suis inscrit (pour la première fois |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2007 à 13:14:04 ![]()
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |