| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 13:17:36 ![]() ![]() |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
CHubaca Couillon | Faut vraiment qu'il arrête de faire genre qu'il a gagné le bayrou |
|
Message cité 2 fois Message édité par Hephaestos le 10-04-2007 à 13:31:03 |
corsicapersempre | Il faut ajouter qu'il était lui-même intervenu lors du débat le 20 décembre 2005, alors que l'AN était quasiment vide et qu'on ne pouvait suivre les débats que le stream. |
kamilolol |
--------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mac dornett | 2 contre 1 que leur truc c'est contre Sarkozy |
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 15:35:14 ![]() ![]() |
whiskas jeu de mots nul avec "profil" |
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2007 à 16:22:43 ![]()
|
Iron_storm |
Du Bayrou dans le texte ! Bayrou ne tranche sur rien, il n'a aucun avis tranché ! Cet homme est une belle illusion. Il existe qu'à travers la gauche et la droite ! Je viens d'imprimer son programme et bien il est composé de deux choses : http://www.dailymotion.com/video/x [...] -la-refait C'est de ce mec là que vous voulez ? Un charlatan Message édité par Iron_storm le 10-04-2007 à 16:36:17 |
Milli2048 J'assume mon pseudo a numéral | Regarde les commentaires de ta vidéo, il y a aussi un lien vers "on le refait" avec sarkosy. Je pense que cette methode doit etre plutot courante (pour tous les candidats) Message cité 1 fois Message édité par Milli2048 le 10-04-2007 à 16:55:05 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 10-04-2007 à 17:28:35 |
sateeva Shawarma Police |
|
Iron_storm |
|
sateeva Shawarma Police |
|
vicmckay | vouloir contenter tout le monde, c'est le meilleur moyen de se rendre impopulaire auprès de beaucoup... Personne ne dit ici que Bayrou est parfait, mais personne ne croira à la panacée Royaliste en voyant les réformes proposées et le catalogue joliment présenté EDIT : pas mieux que sateeva Message cité 1 fois Message édité par vicmckay le 10-04-2007 à 17:39:18 |
yoyo08 | Interview vidéo intéressante des internautes de l'internaute -> http://www.linternaute.com/actuali [...] ndex.shtml
Message édité par yoyo08 le 10-04-2007 à 17:52:25 |
Iron_storm |
|
farib | Rah il me fait tellement rigoler cet e-militant bien briefé à ramener les égarés de chez Bayrou Message cité 1 fois Message édité par farib le 10-04-2007 à 17:56:37 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
vicmckay |
|
alamanda |
|
corsicapersempre | http://www.linternaute.com/actuali [...] ndex.shtml Hey viendez tous voir la vdo enregistrée hier soir au siège Edit : multi-mega-grilled par Yoyo08 Message édité par corsicapersempre le 10-04-2007 à 18:08:35 |
vicmckay | mais il est pas interrogé sur la sécurité (à ce que j'ai vu), à croire que les gens n'interpellent les candidats que sur leur positionnement politique présumé... |
Lam's Profil: bas. |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Il vient surtout en ce moment pour jouer la victime des gauchistes persecuteurs --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
CHubaca Couillon |
|
Lam's Profil: bas. | Moi j'aime bien Rocard. Et Rocard dit:
|
tapiefan Best of the best |
|
Svenn |
|
yoyo08 |
Message édité par yoyo08 le 10-04-2007 à 18:38:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |