| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
corsicapersempre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 19:36:04 ![]() ![]() |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
tranceorbitale |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2007 à 19:41:46 ![]()
|
P_erf_ide |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
corsicapersempre | Sur Canal+, Morin a déclaré que Bayrou avait en gros le melon. pour moi, c'est un indice. |
tranceorbitale |
|
klougist |
etheriel |
Message édité par etheriel le 02-04-2007 à 19:59:08 |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 19:58:09 ![]() ![]() |
klougist |
|
Oxygen3 Tears from the moon | C'est quoi cette déprime là --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
klougist |
Bon pour finir sur l'ENA, quelques précisions:
Message édité par klougist le 02-04-2007 à 20:19:19 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2007 à 20:20:41 ![]()
|
klougist |
|
eurys Humour noir en IV |
J'ai eu l'occasion d'ecouter Morin y'a quelques semaines a lyon, il avait pas du tout l'air de vouloir faire ses bagages.
Message cité 1 fois Message édité par eurys le 02-04-2007 à 20:42:02 |
yoyo08 | Non mais Corsica a le don de jeter le trouble dans les esprits bayrouiste, on commence à le savoir... |
klougist |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Cependant, je ne comprends pas comment les sondages peuvent être aussi négatifs quand tout le monde a dans son entourage un paquet de bayrouistes, que ce soit au travail, dans la famille (mon oncle m'a offert son bouquin hier encore, alors qu'il n'est pas censé savoir que je compte voter Bayrou), ou à peu près sur tous le forums de l'internénette français. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 02-04-2007 à 21:13:05 |
Eozenig | Roh là là s'te déprime sur le topic Message cité 1 fois Message édité par Eozenig le 02-04-2007 à 21:16:25 |
|
yoyo08 | Non mais moi c'est clair, j'ai bon espoir que Bayrou soit au second tour, après rien est joué. J'ai aussi tendance à penser que les indécis se décideront en faveur de Bayrou. On verra bien. |
t-w HDBNG club |
|
Eozenig |
|
freeza01 | au fait, je suis plus dispo le 18 avril pour Bercy --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Eozenig |
|
Message édité par el muchacho le 02-04-2007 à 22:04:00 |
hodjeur J'ai glissé chef | Et voilà, Bayrou a 50% au premier tour, c'est possible |
eurys Humour noir en IV |
Je suis partant pour faire une pancarte ! sinon de mon coté en mileur etudiant ca balance entre absention pour désintéressement total, un peu de vote utile, et un interet pour bayrou ( ca veut pas dire qu'ils voteront pour lui mais leur a priori est plutot positif ) Message édité par eurys le 02-04-2007 à 22:13:55 |
Eozenig |
|
vicmckay |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
hodjeur J'ai glissé chef | Jme disais bien que j'avais zappé un truc. tout le monde à l'air au courant ici. Enfin bon, mes infos se recoupent donc |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2007 à 23:55:41 ![]()
|
freeza01 | Finalement, je suis pas si triste que ça que --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2007 à 00:04:27 ![]()
il risque d'etre rayé de la carte politique d'ici 5 ans Pour le FN : il y aura un ou une remplacante... Message édité par Profil supprimé le 03-04-2007 à 00:05:12 |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |