Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2444 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  621  622  623  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°11057142
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 31-03-2007 à 12:21:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Les oracles de supermarché, c'est le topic à côté  :o

mood
Publicité
Posté le 31-03-2007 à 12:21:33  profilanswer

n°11057158
CHubaca
Couillon
Posté le 31-03-2007 à 12:24:10  profilanswer

hodjeur a écrit :

Les oracles de supermarché, c'est le topic à côté  :o

http://eur.i1.yimg.com/eur.yimg.com/i/fr/hs/swami.gif

La question était :
"Bayrou vas til gagner les présidentielles ?"

Et les oracles répondent :
"C'est fort possible. "

[:cupra]

n°11057209
farib
Posté le 31-03-2007 à 12:30:27  profilanswer

Dans le cas d'un duel entre Nicolas Sarkozy et François Bayrou au second tour, c'est le candidat de l'UDF qui l'emporterait avec 51,5% des suffrages (+0,5) contre 48,5% (-0,5).

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 384,0.html

Popopopopopoooooooo... et l'argument n°1 de Bayrou, qui prend une grosse volée de plomb, a savoir qu'il bat Sarkozy dans les sondages. On est bien loin des 60/40 de la mi-février... [:mullet]

Message cité 3 fois
Message édité par farib le 31-03-2007 à 12:33:05

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11057219
tranceorbi​tale
Posté le 31-03-2007 à 12:31:49  profilanswer

CHubaca a écrit :

suffit d'une grosse bourde d'un des 2 autres [:cupra]

sarkozy il les enchaine, enfin c'est pas des bourdes, c'est des aveux de mensonges, mais tout le monde s'en fout.

n°11057235
ghost_face
Posté le 31-03-2007 à 12:34:05  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

sarkozy il les enchaine, enfin c'est pas des bourdes, c'est des aveux de mensonges, mais tout le monde s'en fout.

certains il faudrait malheureusement  leur "ouvrir l'esprit à coup de battes" pour reprendre une formule d'un celebre rappeur.  :sweat:

n°11057252
eurys
Humour noir en IV
Posté le 31-03-2007 à 12:37:05  profilanswer

farib a écrit :

Dans le cas d'un duel entre Nicolas Sarkozy et François Bayrou au second tour, c'est le candidat de l'UDF qui l'emporterait avec 51,5% des suffrages (+0,5) contre 48,5% (-0,5).

Popopopopopoooooooo... et l'argument n°1 de Bayrou, qui prend une grosse volée de plomb, a savoir qu'il bat Sarkozy dans les sondages. On est bien loin des 60/40 de la mi-février... [:mullet]

Mouarf, Ipsos ....

T'as pas des sources plus credibles ?

Edit : lol en plus sarko l'emporterait avec 54% des voix contre Royal, mais perdrait avec 48,5% contre Bayrou ?? Lol

Message cité 1 fois
Message édité par eurys le 31-03-2007 à 12:39:10
n°11057256
CHubaca
Couillon
Posté le 31-03-2007 à 12:37:26  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

Dernierement il les enchaines quand meme, surtout quand il a eu une ptite baisse, ça le rend nerveux, laisse moi l'espoir qu'il en fasse une grosse en direct à laquelle il ne pourra pas échapper avant la fin s'il te plait  [:cupra]

n°11057258
farib
Posté le 31-03-2007 à 12:38:09  profilanswer

eurys a écrit :

Mouarf, Ipsos ....

T'as pas des sources plus credibles ?

Premier point complot juppéo-médiatico-sarkozyste de la journée     [:mossieurpropre]

---------------
n°11057273
eurys
Humour noir en IV
Posté le 31-03-2007 à 12:40:14  profilanswer

farib a écrit :

Premier point complot juppéo-médiatico-sarkozyste de la journée     [:mossieurpropre]

Et a part ca ou en sont les évaluations des biens immobiliers de Mme Royal, et les investigations sur les aventures immobilères de M. Sarkosy ?
"Mais non, c'est ridicule ... "

n°11057292
tranceorbi​tale
Posté le 31-03-2007 à 12:43:27  profilanswer

CHubaca a écrit :

Dernierement il les enchaines quand meme, surtout quand il a eu une ptite baisse, ça le rend nerveux, laisse moi l'espoir qu'il en fasse une grosse en direct à laquelle il ne pourra pas échapper avant la fin s'il te plait  [:cupra]

Mais les bourdes de sarko ça n'a aucun effet sur la populasse. C'est comme la dernière élection de Bush, on avait beau démontrer qu'il était un semi-déserteur de la gare du vietnam, il baissait de 1%. Quand Kerry se prenait une pauv attaque mensongère, il baissait de 5%. Y a une sorte de stabilité à toute épreuve chez les conservateurs qui fout les jetons, c'est à croire que leur électeurs en ont rien a foutre de la malhonnêteté. C'est pour ça que moi les électeurs de sarko, ils me font peur d'une manière générale.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2007 à 12:43:27  profilanswer

n°11057293
farib
Posté le 31-03-2007 à 12:43:29  profilanswer

eurys a écrit :

Et a part ca ou en sont les évaluations des biens immobiliers de Mme Royal, et les investigations sur les aventures immobilères de M. Sarkosy ?
"Mais non, c'est ridicule ... "

Au niveau des costumes de campagne de 2002 de Bayrou [:prodigy]

Autre question ?

---------------
n°11057302
farib
Posté le 31-03-2007 à 12:44:45  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

Mais les bourdes de sarko ça n'a aucun effet sur la populasse. C'est comme la dernière élection de Bush, on avait beau démontrer qu'il était un semi-déserteur de la gare du vietnam,.

Peut etre parce qu'au final, Bush ne l'était pas ? [:dawa]

---------------
n°11057310
tranceorbi​tale
Posté le 31-03-2007 à 12:46:32  profilanswer

farib a écrit :

Autre question ?

qu'est ce que tu penses du retournement de veste sur la baisse des impots?  
qu'est ce tu dis sur le fait que finalement la BCE c'est bieng ?

ha non, sarko n'a pas dit de mensonges pour caresser les nonistes d'un coté, le porte monnaie de l'autre coté. Il n'a pas présenté un programme mensonger et démago  pour se faire élire, non... il est droit dans ses bottes [:kao98]

n°11057314
tranceorbi​tale
Posté le 31-03-2007 à 12:47:14  profilanswer

farib a écrit :

complot médiatico démocrate? [:prodigy]

n°11057322
eurys
Humour noir en IV
Posté le 31-03-2007 à 12:48:12  profilanswer

farib a écrit :

Autre question ?

Costumes qu'il a finalement payé n'est ce pas ? Et puis c'est sur entre 40000€ de costumes et 700000€ de sous évaluation pour l'une et corruption active pour l'autre dans attribution de marchés publics c'est clair que le plus vilain c'est forcement le premier ...  :pt1cable:

ah bon Bush a fait le vietnam  ?sources ? nan parce que la tu tiens le scoop du siècle !

Message édité par eurys le 31-03-2007 à 12:48:44
n°11057358
Mxtrem
Posté le 31-03-2007 à 12:57:25  profilanswer

muarf Bayrou sur LCP qui fait des blagues pourries :love: :D

n°11057360
Mxtrem
Posté le 31-03-2007 à 12:58:05  profilanswer

ah c'était une redif'

n°11057386
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 31-03-2007 à 13:03:41  profilanswer

farib a écrit :

c'était pas à la mi février et c'était pas avec cet institut [:spamafote]

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°11057387
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2007 à 13:03:47  answer

farib a écrit :

Tu joues sur les mots :spamafote:
Il est pas déserteur au sens légal du terme mais il s'est engagé en 1968 dans la garde républicaine du Texas, de fait il ne pouvait être envoyé au Vietnam [:spamafoote]

n°11057396
farib
Posté le 31-03-2007 à 13:05:55  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

c'était pas à la mi février et c'était pas avec cet institut [:spamafote]

Ouaip, c'était avec BVA, mais bon, ça veut pas dire forcément non plus qu'ipsos mesurait le contraire à l'époque.

(ou alors, ça aurait démontré la "manipulation" de BVA ou sa justesse relative)

---------------
n°11057405
eurys
Humour noir en IV
Posté le 31-03-2007 à 13:08:47  profilanswer

Quel dommage !  :lol:

n°11057443
Drizzt
Posté le 31-03-2007 à 13:15:18  profilanswer

farib a écrit :

Ah bon ? parce qu'un unique sondage le donne toujours gagnant, et faisant toujours un meilleur score que sego ?

n°11057686
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 31-03-2007 à 13:55:22  profilanswer

farib a écrit :

Autre question ?

Ben non justement, les costumes de campagnes de Bayrou tu peux en consulter les factures sur Internent, ainsi que toutes les dépenses faites à cette occasion, et ce qu'en a pensé le conseil contitutionnel lors de l'examen des dits comptes.

n°11057728
bonzo6
Posté le 31-03-2007 à 14:01:15  profilanswer

hodjeur a écrit :

mon rêve, sarko absent du deuxième tour :D

Mon reve, de le voir président, ça fait trop lontemps que j'attends çela.

n°11057798
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 31-03-2007 à 14:09:42  profilanswer

Bon farib, les oeillières, on a compris que tu voulais pas les enlever, maintenant, si tu nous laissais un peu respirer, les partisans de sarko remonteraient d'un micropoil dans mon estime :o

Ps (c'est le cas de le dire) : j'en apprends des choses intéressantes sur cette campagne. Des dires d'un militant qui fut chauffeur volontaire lors de deux visites de Ségo en province, elle est très sympa en vrai, et fidèle à ce qu'on voit d'elle à la TV. En pleine affaire Besson, il ressortait d'une discution entre elle et je ne sais plus qui que ce type était en fait très narcissique et aurait mal pris le fait qu'elle demande à DSK de s'occuper de l'aspect financier du programme et que Ségo en avait marre d'être entourée par une équipe de campagne façon "cour de maternelle" (avant le retour des éléphants).  Je pesne que la source est crédible, tout en gardant à l'esprit qu'il s'agit d'une personne du PS :)

Une personne de ma famille travaillant dans une grande banque a entendu un collègue de bureau faire un pseudo sondage avant une réunion "allez maintenant, dites moi pour qui vous votez, machin c'est qui ton candidat préféré ? etc". Bilan : beaucoup de pro bayrou, quelques sarkosistes et quelques royaliens.  

Et sinon, j'ai une copine qui me dit qu'elle va voter Sarko, alors que son rêve était de devenir journaliste. Même si elle a laissé tomber, comment lui faire comprendre que ce type est le cauchemard des journalistes, et qu'il les menace de faire sauter des têtes dès qu'il est pas content ? Le but est bien sûr de la faire voter bayrou, mais elle me réponds "ouais bof, il propose pas grand chose, c'est l'immobilisme"  :sweat:  On dirait que le chiffrage des programmes se retourne contre lui : il a des idées qui coûtent peu = il va rien faire c'est l'immobilisme, c'est quand même le degré zéro de la réflexion politique pour moi  :cry:

n°11057829
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2007 à 14:15:52  answer

hodjeur a écrit :

Et sinon, j'ai une copine qui me dit qu'elle va voter Sarko, alors que son rêve était de devenir journaliste. Même si elle a laissé tomber, comment lui faire comprendre que ce type est le cauchemard des journalistes, et qu'il les menace de faire sauter des têtes dès qu'il est pas content ? Le but est bien sûr de la faire voter bayrou, mais elle me réponds "ouais bof, il propose pas grand chose, c'est l'immobilisme"  :sweat:  On dirait que le chiffrage des programmes se retourne contre lui : il a des idées qui coûtent peu = il va rien faire c'est l'immobilisme, c'est quand même le degré zéro de la réflexion politique pour moi  :cry:

beaucoup de personnes votent en fonction de l'apparence des candidats et de leurs messages et pas par réflexion ni conviction [:spamafote]

n°11057873
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 31-03-2007 à 14:27:00  profilanswer

Non mais a priori elle est pas conne hein, elle adhère à ses idées, c'est encore pire ? (si je la convainc que c'est un pourri et que bayrou c'est pas l'immobilimse, bien au contraire, j'ai peut-être une chance :o)

Le problème, c'est que la démagogie, la langue de bois et le culte des apparences pèsent parfois bien lourd face à la réalité des faits avérés. :sweat:

n°11057934
farib
Posté le 31-03-2007 à 14:37:51  profilanswer

hodjeur a écrit :

Le problème, c'est que la démagogie, la langue de bois et le culte des apparences pèsent parfois bien lourd face à la réalité des faits avérés. :sweat:

C'est quand même hyper prétentieux cette manière de prétendre être seul détenteur de la vérité vraie [:kiki]

Message édité par farib le 31-03-2007 à 14:39:01

---------------
n°11057937
corsicaper​sempre
Posté le 31-03-2007 à 14:38:12  profilanswer

Euh nan, stay moi, l'auteur du message. Mais y a rien eu :cry: Et Libé qui continue son travail de sape http://www.liberation.fr/actualite [...] 725.FR.php

n°11057980
freeza01
Posté le 31-03-2007 à 14:44:36  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Euh nan, stay moi, l'auteur du message. Mais y a rien eu :cry: Et Libé qui continue son travail de sape http://www.liberation.fr/actualite [...] 725.FR.php

quelle est l'ambiance au QG de campagne ?

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°11058047
corsicaper​sempre
Posté le 31-03-2007 à 14:55:36  profilanswer

hodjeur a écrit :

Bon farib, les oeillières, on a compris que tu voulais pas les enlever, maintenant, si tu nous laissais un peu respirer, les partisans de sarko remonteraient d'un micropoil dans mon estime :o

Y s'ennuie avec les autres (l'autre :sol: ? ) Sarkofan. Vient chez nous pour s'amuser un peu [:prodigy]

n°11058064
corsicaper​sempre
Posté le 31-03-2007 à 14:59:21  profilanswer

hodjeur a écrit :

(si je la convainc que c'est un pourri et que bayrou c'est pas l'immobilimse, bien au contraire, j'ai peut-être une chance :o)

T'aurais plus à traîner sur Mityk [:cupra]  [:kelcon]  

n°11058078
corsicaper​sempre
Posté le 31-03-2007 à 15:00:27  profilanswer

freeza01 a écrit :

quelle est l'ambiance au QG de campagne ?

Ca dépend, tu veux une réponse politique ou la vérité ? :sweat:  

n°11058092
keall
Posté le 31-03-2007 à 15:01:40  profilanswer

politique stp :d

n°11058150
tranceorbi​tale
Posté le 31-03-2007 à 15:11:53  profilanswer

c'est pour ça que la démocratie.... c'est un systeme de merde [:prodigy]

n°11058161
corsicaper​sempre
Posté le 31-03-2007 à 15:13:56  profilanswer

Nan, mais bon, vous aurez tous compris qu'on en est pas encore à se distribuer les postes, quoi :o

C'est pour ça qu'il faut se battre, d'ailleurs. Pour qu'on les ait, ces p... de postes :fou:

n°11058175
tranceorbi​tale
Posté le 31-03-2007 à 15:16:28  profilanswer

corsica, tu fais remonter au patron les impressions qu'on a sur le forum? Parce que la baisse elle était prévisible le moment où on a commencé à s'agacer du non renouvellement du discour sur ce topic: "la faute au ps ump, deux emplois sans charges, la dette..." , c'est à dire 2 semaines avant que ça baisse.

Message cité 1 fois
Message édité par tranceorbitale le 31-03-2007 à 15:16:54
n°11058192
tranceorbi​tale
Posté le 31-03-2007 à 15:20:22  profilanswer

Nan, mais bon, vous aurez tous compris qu'on en est pas encore à se distribuer les postes, quoi :o

C'est pour ça qu'il faut se battre, d'ailleurs. Pour qu'on les ait, ces p... de postes :fou:

honnêtement c'est pas une question que les militants soient motivés... C'est juste une question de couverture médiatique des télés. C'est quand il a géré ses plateaux télé qu'il a monté.

n°11058193
bonzo6
Posté le 31-03-2007 à 15:20:28  profilanswer

hodjeur a écrit :

Ps (c'est le cas de le dire) : j'en apprends des choses intéressantes sur cette campagne. Des dires d'un militant qui fut chauffeur volontaire lors de deux visites de Ségo en province, elle est très sympa en vrai, et fidèle à ce qu'on voit d'elle à la TV. En pleine affaire Besson, il ressortait d'une discution entre elle et je ne sais plus qui que ce type était en fait très narcissique et aurait mal pris le fait qu'elle demande à DSK de s'occuper de l'aspect financier du programme et que Ségo en avait marre d'être entourée par une équipe de campagne façon "cour de maternelle" (avant le retour des éléphants).  Je pesne que la source est crédible, tout en gardant à l'esprit qu'il s'agit d'une personne du PS :)

Une personne de ma famille travaillant dans une grande banque a entendu un collègue de bureau faire un pseudo sondage avant une réunion "allez maintenant, dites moi pour qui vous votez, machin c'est qui ton candidat préféré ? etc". Bilan : beaucoup de pro bayrou, quelques sarkosistes et quelques royaliens.  

N'importe quoi Bayrou c'est du bluff, il veut faire des choses mais sans froisser personne, ça c'est le degré 0 de la politique.

n°11058201
corsicaper​sempre
Posté le 31-03-2007 à 15:21:23  profilanswer

Faut aller le dire directement sur le site et je peux le faire remonter sous forme de "revues de commentaires". Sinon, non, je n'ai aucun accès direct au boss.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  621  622  623  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)