| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
tranceorbitale | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 20:26:21 ![]() ![]() |
corsicapersempre |
tranceorbitale |
|
VintarJD |
|
tranceorbitale | Corsica: y avait rien sur bayrou au JT de TF1 ce soir |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 30-03-2007 à 21:42:38 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
bonzo6 |
Message édité par bonzo6 le 30-03-2007 à 21:51:58 |
corsicapersempre |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 21:42:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2007 à 22:16:33 ![]() Oui, et quand on copie colle un mail interne, forcément, vu qu'on l'a pas soi-même rédigé, on s'en souvient moins facilement. |
tranceorbitale |
|
el muchacho Comfortably Numb | Qu'est-ce qui est fini ? Les plateaux télé ou la montée de la popularité ? |
tranceorbitale | les plateaux télés, émissions politiques
Message cité 1 fois Message édité par tranceorbitale le 30-03-2007 à 22:42:42 |
eurys Humour noir en IV | a mon avis il a suffisament gagné en visibilité pour avoir une bonne chance de passer le premier tour
|
tranceorbitale | visibilité oui mais crédibilité pas assez: pour preuve la volatilité des électeurs qu'il n'a pas eu le temps de fidèliser. |
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
|
eurys Humour noir en IV |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2007 à 23:05:52 ![]()
Il a dit cela ? Remarque, il a dû se retenir. Il aurait peut-être pu dire : "Bush sait que je ne suis pas d'accord avec lui et craint mon élection" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2007 à 23:06:06 |
Eozenig | Interview d'Aziz Senni, conseiller spécial pour les questions de société de Bayrou. Entre l'angélisme de la politique de la gauche (quoi que Royal dit vouloir rompre avec ça) et la stigmatisation d'une population par Sarkozy, je trouve qu'il décrit très bien en quoi Bayrou est singulier sur le sujet.
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Xarius |
|
|
ginou3 | allez sur votez2007.fr, il y a un forum très rigolo , et assez ouvert avec toutes les tendances, plutôt sympa |
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
Drizzt |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2007 à 11:22:22 ![]()
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
CHubaca Couillon |
|
hodjeur J'ai glissé chef | mon rêve, sarko absent du deuxième tour |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2007 à 11:33:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2007 à 11:33:54 |
gilou Modosaurus Rex | Ou de nécro-pédophilie équine |
|
PaGaN |
Domi9999 |
|
CHubaca Couillon |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2007 à 12:13:52 ![]() Bayrou n'est jamais aussi grand dans l'adversité que lorsqu'il perd. Cette année, il risque d'être très grand |
ghost_face |
Message édité par ghost_face le 31-03-2007 à 12:19:43 |
hodjeur J'ai glissé chef |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |