| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
paul_klee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 13:34:28 ![]() ![]() |
klougist |
|
sateeva Shawarma Police |
|
vicmckay |
|
klougist |
L'actualité des derniers jours n'a pas aidé: Donc l'actualité a été pleine de fausses polémiques, et la position de Bayrou n'aide pas à se défendre sur ses plans-là. Pourvu que sa retombe et qu'on reparle de la dette ("J'ai promis d'en parler à chacun de mes discours" C'est comme le chômage, plutôt que de parler des remèdes, on va polémiquer sur les vrais/faux chiffres du chômage jusqu'à plus soif Message cité 2 fois Message édité par klougist le 30-03-2007 à 13:52:12 |
|
paul_klee |
|
paul_klee |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
CRAZYghost Bon appétit |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 14:30:38 ![]() ![]() |
|
paul_klee |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
paul_klee |
|
|
vicmckay |
|
CRAZYghost Bon appétit | C'est marrant... je sais bien qu'il faut pas trop faire attention au sondages mais quand meme... j'avais pas remarqué (meme si je m'en doutais) qu'il y avait tant d'abstention... et je sais pas si c'est moi mais j'ai bien l'impression que lorsque l'abstention baisse, bayrou monte, et vice et versa...
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
CRAZYghost Bon appétit | ^^ moi non plus habituellement, mais bon je tombe parfois sur des articles alors autant les lire |
eurys Humour noir en IV |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
tapiefan Best of the best | Source nouvelobs :
Ca confirme bien ce que je disais depuis longtemps sur ce topic : Tapie et Borloo aurait voulu soutenir Bayrou. Mais apparemment Bayrou ne voulait pas du soutien de Tapie, ce qui a du coup condamné le ralliement de Borloo par la même occasion. Bon... Message cité 1 fois Message édité par tapiefan le 30-03-2007 à 18:47:17 |
Calcoran Lurker professionnel :). |
Message édité par Calcoran le 30-03-2007 à 18:52:48 |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
moktarama Pas de quartier |
--------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
corsicapersempre | C'est certainement la première et dernière fois que je vanterai les mérites de TF1 de ma vie, mais enfin, c'est ainsi, la chaîne consacre, pour son journal de la semaine le plus regardé, celui du vendredi soir, un reportage au site internet du candidat à la présidentielle soutenu par l'Udf, http://www.bayrou.fr
|
CHubaca Couillon | Bayrou
|
tranceorbitale |
|
tapiefan Best of the best |
Je suis bien d'accord, et je n'ai jamais dit le contraire. L'image de Tapie est mauvaise, c'est un fait. La ou je suis en léger désaccord avec toi, c'est qu'il a encore une aura non négligeable et qu'il aurait apporté des voix à Bayrou, mais dans le meme temps, de par son image, il lui en aurait fait perdre peut etre beaucoup aussi. Donc au final, je te rejoins au final, d'un point de vue purement comptable Le soutien de Tapie était surtout interressant dans la mesure où il impliquait le ralliement de Borloo. Message édité par tapiefan le 30-03-2007 à 19:35:57 |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
yoyo08 |
|
tranceorbitale |
VintarJD |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
tranceorbitale |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |