Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4188 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  610  611  612  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°11033775
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 28-03-2007 à 18:55:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Grith: J'ai du mal à comprendre comment l'UDF pourrait spammer sans l'accord des institutions (à priori, ton adresse en tant qu'expat, elle n'est disponible qu'à l'ambassade ou au consulat, non?) ... ce qui signifie probablement que ce ne sera pas le seul courrier que tu recevras [:airforceone] .

Message cité 1 fois
Message édité par Calcoran le 28-03-2007 à 18:56:04
mood
Publicité
Posté le 28-03-2007 à 18:55:29  profilanswer

n°11033776
tranceorbi​tale
Posté le 28-03-2007 à 18:55:34  profilanswer

vicenzo a écrit :

il n'empêche que le manque de ralliement de poids fait perdre de la crédibilité au projet 'bayrou - président-qui-peut-gouverner-et-appliquer-son-projet'
moi ça me refroidit, mais p-e suis je le seul
faut espérer pour lui :o

Moi je m'en branle total des raliements, ça fait autant de gens en moins qui viendront pas pleurer pour un ministère, quand le mot d'ordre du chef c'est "on gouverne avec les plus compétents".

n°11033784
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 28-03-2007 à 18:57:25  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

A votre avis, Branle bas de combat chez les sondeurs pour savoir à qui profite les émeutes gare du nord ?[:cupra]

sarko et lepen
pour lepen, c'est un cas type rêvé : un sans papier, des émeutiers, un police impuissante qui laisse les émeutiers, principalement issus des minorités, casser pour ne pas faire de bavures, puis qui fonce dans le tas... encore qq émeutes comme ça, et il dépasse bayrou :o

mais je mets royal derrière, car niveau autorité et ordre juste, elle n'est pas mal je trouve :o

n°11033789
yoyo08
Posté le 28-03-2007 à 18:58:04  profilanswer

vicenzo a écrit :

il n'empêche que le manque de ralliement de poids fait perdre de la crédibilité au projet 'bayrou - président-qui-peut-gouverner-et-appliquer-son-projet'

Je préfère autant qu'il n'y ait pas de ralliment avant le premier tour.

n°11033791
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2007 à 18:58:10  answer

yoyo08 a écrit :

En même temps, rien ne dit que ce spam provient de l'UDF...

ben c'est un courrier envoye par M. Francois Bayrou, signe Francois Bayrou, a tous les francais de l'etranger.

Soit dit en passant, j'ai trouve interessant de le poster, car il y a dedans des mesures concretes assez particulieres. Mais bon, le procede est un peu... moyen. J'aime pas recevoir un mail de Bayrou comme j'en recois d'university diploma and co.

n°11033796
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2007 à 18:58:45  answer

Calcoran a écrit :

Grith: J'ai du mal à comprendre comment l'UDF pourrait spammer sans l'accord des institutions (à priori, ton adresse en tant qu'expat, elle n'est disponible qu'à l'ambassade ou au consulat, non?) ... ce qui signifie probablement que ce ne sera pas le seul courrier que tu recevras [:airforceone] .

Adresse professionnelle, achat du fichier directement aupres du fournisseur d'acces (pas de CNIL ici ;) ).

Bah, en meme temps, je rale, mais sur le fond, je suis plutot admiratif: c'est moderne et efficace comme approche de campagne.

Message édité par Profil supprimé le 28-03-2007 à 19:00:44
n°11033806
tranceorbi​tale
Posté le 28-03-2007 à 18:59:53  profilanswer

vicenzo a écrit :

sarko et lepen
pour lepen, c'est un cas type rêvé : un sans papier, des émeutiers, un police impuissante qui laisse les émeutiers, principalement issus des minorités, casser pour ne pas faire de bavures, puis qui fonce dans le tas... encore qq émeutes comme ça, et il dépasse bayrou :o

mais je mets royal derrière, car niveau autorité et ordre juste, elle n'est pas mal je trouve :o

80 à 90% vient de dire un mec sur C dans l'air.

n°11033820
yoyo08
Posté le 28-03-2007 à 19:00:58  profilanswer

Non mais tu sais très bien que ce n'est en rien une preuve d'authentification du message. Je l'ai pas lu en entier, mais perso ça m'étonnerais que l'UDF use de ces méthodes (à moins que tu ne sois inscrit à la newsletter de l'UDF). Ca peut très bien être un mail venant du camps adversaire pour donner une mauvaise image de Bayrou. Enfin, je veux dire par là qu'on ne peut pas savoir et qu'il faudrait bien se garder de tirer des conclusions hatives.

n°11033829
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 28-03-2007 à 19:02:04  profilanswer

Altarius a écrit :

sinon sur votez2007, le centre a l'air en retad par rapport a d'habitude,

:heink: Comment tu fais pour voir en quoi il est en retard?

Altarius a écrit :

alors j'ai voulu votez plusieurs fois comme je le faisais avant, et j'ai pas pu ! aurait-ils revus la sécurité des votes ?

:heink: Pourquoi tu voterais au centre toi?
 :heink: Comment tu votes plusieurs fois toi? Plusieurs fois par PC? :??:  

n°11033832
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2007 à 19:02:19  answer

yoyo08 a écrit :

Non mais tu sais très bien que ce n'est en rien une preuve d'authentification du message. Je l'ai pas lu en entier, mais perso ça m'étonnerais que l'UDF use de ces méthodes (à moins que tu ne sois inscrit à la newsletter de l'UDF). Ca peut très bien être un mail venant du camps adversaire pour donner une mauvaise image de Bayrou. Enfin, je veux dire par là qu'on ne peut pas savoir et qu'il faudrait bien se garder de tirer des conclusions hatives.

avec des liens vers Bayrou.fr ?
Non, mais attendez, c'est pas la mort non plus, je plaisantais un peu en faisant le fache. C'est pas tres reprehensible, mais en revanche, je crois que oui, cela vient de l'UDF :D

Message édité par Profil supprimé le 28-03-2007 à 19:02:31
mood
Publicité
Posté le 28-03-2007 à 19:02:19  profilanswer

n°11033877
yoyo08
Posté le 28-03-2007 à 19:07:21  profilanswer

Non, mais je te dis que moi j'en sais rien et je m'en fous car de toute façon on peut pas savoir. Par contre je suis contre toute formes de spam donc si ça venait bien de l'UDF je trouverais ça petit, c'est tout.

n°11033942
Altarius
As de la digression
Posté le 28-03-2007 à 19:16:42  profilanswer

Calcoran a écrit :

:heink: Comment tu fais pour voir en quoi il est en retard?

:heink: Pourquoi tu voterais au centre toi?
 :heink: Comment tu votes plusieurs fois toi? Plusieurs fois par PC? :??:

dans le graphique a gauche,
je votais pas au centre ! :pt1cable:  
avec l'IP et les cookies, bien que j'ai pu votez plusieurs fois sans ça :spamafote:

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11034171
Lak
disciplus simplex
Posté le 28-03-2007 à 19:48:36  profilanswer

vicenzo a écrit :

je vois pas le problème avec ça en fait...

Admettons, tu votes Bayrou au 1er et éventuellement au 2ème tour... Tu risques quoi ?

Il ne passe pas, bon et alors ? T'auras Sarko-président (ou un autre, c'est juste à titre d'exemple) qui appliquera son Sarko-programme (dans l'hypothèse probable que les législatives lui donnent une Assemblée de son parti).

Et s'il passe en fait ? De 2 choses l'une, soit ça fait bouger les lignes et il se retrouve avec une Assemblée avec laquelle il peut appliquer le Bayrou-programme, soit ça fait rien, et il se retrouve con avec une Assemblée qui fera en fait appliquer le Sarko-programme (à titre d'exemple toujours). Mais dans ce 2nd cas, t'as un mieux par rapport au cas où Bayrou passe pas : il est quand même président.

Bref, si tu trouves les idées de Bayrou intéressantes, ta seule chance de les voir en application, c'est de voter Bayrou. Peu importe qu'il ait peu de chances de passer. Au pire, il passe pas, et c'est comme maintenant. Au mieux, il passe et il gouverne comme il veut. En coupant la poire en 2, il n'a pas d'assemblée de sa couleur mais il est président, donc avec une influence sur ce qui se passe et c'est mieux que rien.

Donc, de mon point de vue, même s'il avait absolument 0 chance d'avoir une assemblée avec lui, je vois pas pourquoi ça devrait m'empêcher de le vouloir pour président.

Les Législatives, c'est l'élection d'après. Une chose à la fois.

n°11034372
farib
Posté le 28-03-2007 à 20:11:06  profilanswer

"Pour moi, le vin consommé de manière modérée n'est pas un poison", a dit le candidat de l'UDF à la présidentielle lors d'une rencontre avec la presse dans un café proche des arènes de Nîmes.

http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] -37,0.html

Bayrou rejoint Borloo et Sarkozy pour l'apéro [:ocube]

Message cité 2 fois
Message édité par farib le 28-03-2007 à 20:11:29

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11034399
vended
Posté le 28-03-2007 à 20:13:09  profilanswer

nan mais serieusement si on ne devait voter que pour quelqu'un ayant la possibilité d'avoir une majorité a l'assemblée nationale et que bayrou n'en aura jamais
 pourquoi est ce qu'on se fait chier avec un premier tour ?  :heink:

n°11034408
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 28-03-2007 à 20:14:02  profilanswer

Lak a écrit :

je vois pas le problème avec ça en fait...

Admettons, tu votes Bayrou au 1er et éventuellement au 2ème tour... Tu risques quoi ?

Il ne passe pas, bon et alors ? T'auras Sarko-président (ou un autre, c'est juste à titre d'exemple) qui appliquera son Sarko-programme (dans l'hypothèse probable que les législatives lui donnent une Assemblée de son parti).

Et s'il passe en fait ? De 2 choses l'une, soit ça fait bouger les lignes et il se retrouve avec une Assemblée avec laquelle il peut appliquer le Bayrou-programme, soit ça fait rien, et il se retrouve con avec une Assemblée qui fera en fait appliquer le Sarko-programme (à titre d'exemple toujours). Mais dans ce 2nd cas, t'as un mieux par rapport au cas où Bayrou passe pas : il est quand même président.

Bref, si tu trouves les idées de Bayrou intéressantes, ta seule chance de les voir en application, c'est de voter Bayrou. Peu importe qu'il ait peu de chances de passer. Au pire, il passe pas, et c'est comme maintenant. Au mieux, il passe et il gouverne comme il veut. En coupant la poire en 2, il n'a pas d'assemblée de sa couleur mais il est président, donc avec une influence sur ce qui se passe et c'est mieux que rien.

Donc, de mon point de vue, même s'il avait absolument 0 chance d'avoir une assemblée avec lui, je vois pas pourquoi ça devrait m'empêcher de le vouloir pour président.

Les Législatives, c'est l'élection d'après. Une chose à la fois.

ce raisonnement n'est ab-so-lu-ment pas le mien. Je considèrerais ton raisonnement si bayrou proposait des mesures que je trouve extraordinaires et que les 2 autres en mesure d'être président seraient exécrables... mais ce n'est pas mon cas. Chez sarko et sego, il y a pas mal de choses qui me plaisent aussi et d'autres qui me déplaisent ou m'effraient. Et justement je m'intéresse en plus des idées à l'application de ces idées.
Et si avec Bayrou, il y a une forte probabilité que la majorité de ses idées soient inapplicables, je ne voterai pas pour lui.

n°11034422
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 28-03-2007 à 20:15:48  profilanswer

vended a écrit :

nan mais serieusement si on ne devait voter que pour quelqu'un ayant la possibilité d'avoir une majorité a l'assemblée nationale et que bayrou n'en aura jamais
 pourquoi est ce qu'on se fait chier avec un premier tour ?  :heink:

pas de 'on'.
ce n'est que MON opinion, et je suis p-e minoritaire, je n'ai aucun problème avec ça :)

n°11034632
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-03-2007 à 20:34:36  profilanswer

farib a écrit :

"Pour moi, le vin consommé de manière modérée n'est pas un poison", a dit le candidat de l'UDF à la présidentielle lors d'une rencontre avec la presse dans un café proche des arènes de Nîmes.

Un rocard sinon rien :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11034633
tranceorbi​tale
Posté le 28-03-2007 à 20:34:41  profilanswer

farib a écrit :

sauf que sarko boit pas d'alcool :kaola:

Babouchka a écrit :

[:roxelay]

Message édité par tranceorbitale le 28-03-2007 à 20:35:17
n°11034717
unique_val​idity
Le Monde Mondial...
Posté le 28-03-2007 à 20:43:11  profilanswer

unique_validity a écrit :

+ Azouz Begag et Vincent Lindon depuis qques jours ! [:kaiser fleisher][:kaiser fleisher][:kaiser fleisher]

Ah bon ? Depuis combien de temps très exactement stp ? Car le sujet que tu lances m'intéresses beaucoup. :hello:

n°11034737
tranceorbi​tale
Posté le 28-03-2007 à 20:45:32  profilanswer

Ah bon ? Depuis combien de temps très exactement stp ? Car le sujet que tu lances m'intéresses beaucoup. :hello:

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 820,0.html

Message édité par tranceorbitale le 28-03-2007 à 20:45:44
n°11034748
jerkeve
Posté le 28-03-2007 à 20:47:21  profilanswer

Le programme de Bayrou : "je veux être Calife à la place du Calife"

Mais pour le reste, qu'on me donne :

• un microscope pour chercher son programme économique,  
  • une loupe pour chercher son parti
  • et un microtome pour disséquer son action quand il était ministre (il est passé comme une ombre...)

Allez, il était mignon quand il était jeune, il a quand même une qualité  [:zebuleaureturn]  

Chez nous, les vieux de plus de 34 ans, on l'appelle Baille-mou  ...  [:alvas]

n°11034771
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2007 à 20:49:58  answer

jerkeve a écrit :

Le programme de Bayrou : "je veux être Calife à la place du Calife"

Mais pour le reste, qu'on me donne :

• un microscope pour chercher son programme économique,  
  • une loupe pour chercher son parti
  • et un microtome pour disséquer son action quand il était ministre (il est passé comme une ombre...)

Allez, il était mignon quand il était jeune, il a quand même une qualité  [:zebuleaureturn]  

Chez nous, les vieux de plus de 34 ans, on l'appelle Baille-mou  ...  [:alvas]

Ahh un grand politologue  [:nico54]  
Au moins t'as pas a cherché pour trouver le parti de Sarko ou son action, on en parle à tous les JT :whistle: (gare du Nord tout ça, vive la sarko politique qui rend notre pays plus sur  [:bighead] )

n°11034773
tranceorbi​tale
Posté le 28-03-2007 à 20:50:11  profilanswer

coucou :hello:  

au revoir :o

n°11034811
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 28-03-2007 à 20:53:33  profilanswer

Alors ca fait quoi de le voir en vrai ? :whistle:

---------------
psn: Erismix
n°11034821
Nico [PPC]
Posté le 28-03-2007 à 20:54:40  profilanswer

Babouchka a écrit :

:lol: [:xp1700]

n°11034829
Nico [PPC]
Posté le 28-03-2007 à 20:55:17  profilanswer

T'es un homme ou une femme ? :o

n°11034862
tranceorbi​tale
Posté le 28-03-2007 à 20:57:34  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

T'es un homme ou une femme ? :o

[:ddr555] Bonne question

n°11035031
vended
Posté le 28-03-2007 à 21:13:14  profilanswer

si ça peut remonter le moral de certains
http://www.linternaute.com/actualite/dossier/05/presidentielles-2007/sondages/image/presidentiables-mars.jpg
sondage auprès des lecteurs de l'internaute (13505 votes)
http://www.linternaute.com/actuali [...] mars.shtml

Message cité 1 fois
Message édité par vended le 28-03-2007 à 21:14:59
n°11035061
tranceorbi​tale
Posté le 28-03-2007 à 21:15:09  profilanswer

vended a écrit :

si ça peut remonter le moral de certains  
http://www.linternaute.com/actuali [...] s-mars.jpg
sondage auprès des lecteurs de l'internaute (13509 votes)
http://www.linternaute.com/actuali [...] mars.shtml

vlà le remontant que tu nous balances :sweat:

n°11035085
yoyo08
Posté le 28-03-2007 à 21:17:00  profilanswer

Faudrait peut-être penser au ban là.

n°11035194
Altarius
As de la digression
Posté le 28-03-2007 à 21:24:29  profilanswer

c'est quoi ce délire ?  :lol:

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11035195
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 28-03-2007 à 21:24:35  profilanswer

Ouais après on va encore accuser les pro udf de faire du n'importe quoi. :o

Sinon, le vin rouge, un verre par jour, c'est excellent pour le coeur (un verre hein, pas une bouteille, bande de poivrots). [:al_bundy]

Edit  altarius, unique semble trouver très drôle le fait de s'auto quoter comme s'il s'agissait d'une autre personne (je lui ai fait la remarque a un moment en disant que c'était pas mal d'êtr ele premier forumeur a s'étonner d'une info qu'il avait lui même postée, peut être le premier mess était il un gourage dans le quote).

Mais là, c'est plus drôle, il faut partir maintenant :o

Message édité par hodjeur le 28-03-2007 à 21:26:52
n°11035202
Altarius
As de la digression
Posté le 28-03-2007 à 21:25:09  profilanswer

Altarius a écrit :

c'est quoi ce délire ?  :lol:

c'est rien, t'inquiete  :)

---------------
n°11035224
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 28-03-2007 à 21:26:35  profilanswer

Altarius a écrit :

c'est rien, t'inquiete  :)

Tu t'auto-persuades ? [:ddr555]

n°11035236
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 28-03-2007 à 21:27:38  profilanswer

Rhooo non ça va pas commencer, on va encore avoir besoin de la modération sinon ...

Message cité 1 fois
Message édité par hodjeur le 28-03-2007 à 21:29:17
n°11035249
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 28-03-2007 à 21:28:48  profilanswer

hodjeur a écrit :

Rhooo non ça va pas commencer, on va encore avoir besoin de la modération sinon ...

Tu crois ? C'est surement un complot pour faire couler le topic Bayrou. :o

n°11035259
yoyo08
Posté le 28-03-2007 à 21:29:37  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

vlà le remontant que tu nous balances :sweat:

En même temps, je pense que ya pas trop à s'inquiéter des sondages en demi-teintes.
Ce qui me fait le plus marrer dans l'histoire c'est que Bayrou ait stoppé sa progression pile poil au palier qui lui ouvrait la porte du second tour. Je ne dirais pas que c'est suspicieux mais c'est quand même peu rationnel. Surtout que depuis 2 semaines les sondages sont quasi-statique. Cette absence de mouvement est ma foi assez étrange. De toute façon je pense que c'est aussi bien qu'il soit un peu en retrait pour que la mobilisation soit forte.

Message édité par yoyo08 le 28-03-2007 à 21:31:19
n°11036046
vended
Posté le 28-03-2007 à 22:33:41  profilanswer

Citation :

La Chine n'apprécie pas la menace d'un boycott des JO agitée par Bayrou et Royal

La campagne vue de l'étranger

« SURTOUT, ne touchez pas aux JO ! » La Chine, surmontant une réticence connue à toute ingérence électorale, n'a pas traîné pour répliquer à François Bayrou et à Ségolène Royal. Elle a reproché, hier, aux deux candidats à l'Élysée de ne pas saisir les subtilités de la diplomatie lorsqu'ils menacent les Jeux de 2008 d'un boycott français, dans l'espoir de sauver le Darfour.

« Les gens qui poussent une telle proposition ne sont pas très au courant de la position de la Chine », a observé hier le porte-parole Liu Jianchao, interrogé lors de la conférence de presse quotidienne du ministère des Affaires étrangères. Les reproches sur la méconnaissance des dossiers diplomatiques imputée à la candidate socialiste et à son rival de l'UDF trouveront à coup sûr un écho français.

Mais de la part des Chinois, il faut d'abord y voir le signe d'une hypersensibilité à tout ce qui touche aux JO. Le parti unique ne ménage pas sa peine pour en faire l'an prochain l'apothéose de sa réussite économique. Vu de Pékin, le mot « boycott » suffit à réveiller un précédent cauchemardesque : celui des Jeux de 1980 à Moscou, torpillés par le président américain Jimmy Carter après l'invasion soviétique de l'Afghanistan.

Vu de Pékin, Ségolène Royal et François Bayrou ont clairement franchi la ligne rouge avant-hier soir à Paris, lors d'un meeting organisé par l'association Urgence Darfour à la Mutualité. La Chine, ultime rempart du Soudan au Conseil de sécurité, y tenait le mauvais rôle. La candidate socialiste, dénonçant « l'inertie de la France », a proposé d'utiliser la proximité des Jeux pour faire monter la pression sur Pékin. Plus direct, le chef de l'UDF a estimé que la France s'honorerait « en refusant de participer aux JO », si le drame humanitaire se poursuit au Darfour.

Nicolas Sarkozy, prudent ou occupé, n'était pas à la Mutualité. Il y a fait lire un message qui épargne la Chine mais menace de sanctions unilatérales le régime soudanais d'Omar el-Béchir. Le favori des sondages s'est ainsi évité la réprimande chinoise. Il faut dire aussi que le chef de l'UMP offre aux dirigeants du PCC le visage rassurant d'une (relative) continuité, après douze ans d'un rapport chaleureux avec Jacques Chirac.

Les Chinois ont pris l'habitude d'être mêlés aux campagnes électorales de l'Occident, même s'ils se gardent diplomatiquement de prendre parti, par intérêt bien compris. À l'approche des JO, Pékin s'attend aussi à être mis en cause sur les droits de l'homme, la peine de mort ou le respect des minorités. Les critiques qui ont fusé depuis la Mutualité ouvrent un front nouveau à la contestation : celui de la politique étrangère. C'est la conséquence inévitable de la montée en puissance.

on parle de drapeau et resultat pendant ce temps la qui etais  au courant de tout ça ? la politique etrangere n'est decidement pas au premier plan dans cette campagne

Message édité par vended le 28-03-2007 à 22:34:29
n°11036272
yoyo08
Posté le 28-03-2007 à 22:50:16  profilanswer

En même temps, il est délicat de prendre des positions trop tranchées en politique étrangère sans en avoir acquis la légitimité. Par contre rien empèche de faire connaître sa vision générale.

n°11036774
vicmckay
Posté le 28-03-2007 à 23:37:31  profilanswer

surtout qu'un veto à la Chine, ça se met pas comme ça cash et puis basta...
Seuls les chinois et les russes mettent des vétos aux nations unies, et c'est pas très glorieux pour eux.

Moi qui croyais que Bayrou était motivé par une ligne de défense unique ne Europe concernant les grandes décisions militaires notamment ou diplomatiques, là ça fait un peu tâche de dire ça. Surtout que personnellement, je ne vois pas en quoi le fait que des français n'aillent pas aux JO empêchent les gosses de Khartoum et du sud Soudan en général de crever littéralement. :/
Reste à voir aussi le discours complet pour ne pas instrumentalkiser les phrases prononcées.  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  610  611  612  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)