| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Helter-Skelter- Chaotique bon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 17:22:34 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
|
tranceorbitale |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Merci c'est intéressant
Ouvrez les yeux par pitié Bon, c'est chez les fans de sarko aussi Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 28-03-2007 à 17:31:46 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
tranceorbitale |
klougist |
unique_validity Le Monde Mondial... |
|
hodjeur J'ai glissé chef | Mouarf, le seul que j'imagine en situation de guerre, c'est bien Sarko Ok je troll, mais c'est quand même moins gros que "je vois que sarko en cas de guerre". Ca fait vraiment il sera notre sauveur Mon père qui me disait qu'il était terrifié par Sarko l'autre jour :"Tu te rends compte, la nana a la tv, on lui demande pourquoi il faut voter Sarko, elle répond que c'est parce qu'il sera notre guide, mais guide, ça se dit führer en allemand !!!" (en plus j'aime bien les points godwin irl Et à part le godwin, le guide, ça sonne comme dans une secte. Ok c'est pas la thèse officielle de l'ump, mais on entends souvent des conneries du genre de la part des militants/sympathisans, j'en ai la gerbe aux lèvres les amis Edit @ unique_validity : François Berléand aussi il me semble Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 28-03-2007 à 17:37:09 |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 17:37:24 ![]() ![]() |
|
hodjeur J'ai glissé chef | Il vote PS ce couillon (je diça avec affection je peux pas lui en vouloir, moi non plus je peux pas encadrer Sarko, c'est de famille Edit : il est pas énorme, mais il est un peu gros, j'avoue @ Unique_validity => alors comme ça, on se pante dans ses quotes ? Encore un edit : Richard Bohringer aussi (ici) Message édité par hodjeur le 28-03-2007 à 17:44:04 |
xanthe4975 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
hodjeur J'ai glissé chef | Voilà ! Ségo, on pourra toujours la reconvertir en humoriste plus tard, mais franchement, c'est le niveau zéro de la politique ce genre d'attitude. |
klougist |
|
|
Glouba Caramba |
Message édité par Glouba Caramba le 28-03-2007 à 17:51:18 |
|
|
hodjeur J'ai glissé chef | unique, tu prends de la drogue parfois ? Non ? En tout cas si c'est de l'humour, faut arrêter, on a compris |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
klougist |
|
Alisteroid |
sateeva Shawarma Police |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
|
hodjeur J'ai glissé chef | Allez je me lance dans la grande aventure du multi quote, après tout, ça doit pouvoir se faire....
Mauvaise fois, quand tu nous tiens. On a répondu, tu reste sceptique, mais arrête de dire qu'on a rien a répondre, ça devient limite énervant là. Et je n'atomise personne, je démonte les critiques.
Ce que tu n'as pas compris, c'est que Bayrou n'espère pas mettre en place un rouleau compresseur centriste comme on pourrait avoir un rouleau compresseur PS ou UMP. C'est là toute la différence. Faudrait savoir, soit on lui reproche de vouloir tout écraser avec un méga-centre surpuissant, soit on dit qu'il sera minoritaire et ne pourra rien faire. La position centriste tire l'expérience d'autres gouvernements européens où la coalition, bien que plus hétérogène encore que celle dont Bayrou pourrait bénéficier fonctionne, quoiqu'on en dise. Ta vision de la politique me semble archaïque, celle d'un monde où un député serait le chienchien de son parti (quel qu'il soit) et non le représentant des citoyens qui l'ont élu. Un peu plus de libre arbitre à l'AN, un peu moins de servitude envres les partis, si t'y crois pas, c'est dommage pour toi, tu rates un truc grandiose, sissi, je t'assure.
Non mais t'as raison hein, on a pas le droit de changer houla, d'ailleurs c'est bien le problème au PS, l'immobilisme. Dis moi comment c'était avant, je te dirai comment c'est maintenant, et comment ce sera après ? Non mais les partis sont pas là pour évoluer, et puis quoi encore L'indépendance, c'est pas l'open bar de la trahison, faut arrêter de déconner deux minutes. Robien n'a pas affiché de soutien officiel à Sarko, mais il a été laissé libre de participer au gouvernement et de se rapprocher de l'UMP, ce qui n'engage que lui. Quant à Santini, faudrait peut-être pas predre Bayrou pour une buse parce qu'il est assez souple hein Pour la comparaison Bayrou / FN, je te laisse la responsabilité des tes trolls. C'est pas parce que le FN dénonce un truc que ça y est, c'est tabou, ya plus le droit d'en parler. C'est même peut-être la seule chose qui porte un fond de vérité au FN (ça fait mal de le reconnaître mais bon) c'est toujours les mêmes au pouvoir. Ya pas que le FN qui le dit. C'est marrant que t'ai choisi cet exemple super pas orienté Parti des notables, déjà : "source ?" et ensuite ya comme une histoire de paille et de poutre dans l'oeil du voisin qui me vient à l'esprit, mais bon, on va faire comme si t'avais rien dit
Bayrou ne dit pas autre chose. Pour ce qui est des critiques sur le changement, regarde ce qui est en train de se passer à l'UDF, parti traditionnellement allié avec la droite, qui est en train de bouger les lignes. D'ailleurs certains un peu réfractaires au changement s'en inquiète, comment on va fire si on s'allie plus avec la droite gnagna. Bayrou prendrait pas toutes ces initiatives en interne si ça relevait pas d'une volonté profonde d'évolution. Je lui fais confiance pour appliquer ses méthodes au plus haut sommet de l'état, et même le plus sceptique des sceptiques pourrait au moins lui accorder le bénéfice du doute (avec des éléments qui montrent qu'il fait pas du flanc hein, faut arrêter de dire que rien ne change, ça c'est bon pour Françis Cabrel)
Un bien grand mot. Le pétard mouillé tout ça. Rien de neuf sous le soleil, les arguments anti-Bayrou qu'on entend depuis des lustres et auxquels on a déjà répondu, c'est pas qu'on s'en lasse, mais ça fait pas avancer le schmilblick si tu viens juste poster pour rapeller combien tu es sceptique. Ya des gens qui sont optimistes, et franchement, tu devrais essayer, tu rates encore un truc, sissi j'te jure Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 28-03-2007 à 18:25:29 |
Par contre, ça ne me dit pas comment un journaliste impartial peut passer de "le Delors jeune, Bayrou le cherche encore et ne l'a pas trouvé" à "l'ouverture centriste n'existe pas" tout en prétendant rester neutre et impartial Message édité par Calcoran le 28-03-2007 à 18:30:10 |
klougist |
|
tranceorbitale | A votre avis, Branle bas de combat chez les sondeurs pour savoir à qui profite les émeutes gare du nord ? |
|
yoyo08 |
Altarius As de la digression |
Le brave homme Pour les sondages, je ne sais pas comment ils font leurs corrections, ca doit être au petit bonheur la chance AMHA sinon sur votez2007, le centre a l'air en retad par rapport a d'habitude, Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 28-03-2007 à 18:55:07 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Calcoran Lurker professionnel :). | Grith: J'ai du mal à comprendre comment l'UDF pourrait spammer sans l'accord des institutions (à priori, ton adresse en tant qu'expat, elle n'est disponible qu'à l'ambassade ou au consulat, non?) ... ce qui signifie probablement que ce ne sera pas le seul courrier que tu recevras Message cité 1 fois Message édité par Calcoran le 28-03-2007 à 18:56:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |