| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent :
Message édité par CHubaca le 24-03-2007 à 11:22:36 |
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 11:22:12 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
|
freeza01 |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Svenn |
|
|
[DALTON]Joe |
Message cité 2 fois Message édité par [DALTON]Joe le 24-03-2007 à 12:01:24 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 12:01:16 ![]() ![]() |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
jack ryan Slaughterhouse General |
|
CRAZYghost Bon appétit |
|
[DALTON]Joe |
|
CRAZYghost Bon appétit | M. Bayrou répond à Mme Royal sur l'ISF
|
tranceorbitale |
|
tranceorbitale |
|
tranceorbitale |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2007 à 13:27:00 ![]() |
tranceorbitale |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2007 à 13:31:37 ![]()
|
Mr Captain | http://www.exprimeo.fr/actualites/ [...] alites=853
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2007 à 13:34:42 ![]()
|
tranceorbitale |
|
hodjeur J'ai glissé chef | Vous êtes des bêtes de calcul quand même |
tranceorbitale | Publié le 24 mars 2007 à 12h01
Message édité par tranceorbitale le 24-03-2007 à 13:57:08 |
eurys Humour noir en IV |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 24-03-2007 à 16:52:33 |
tranceorbitale |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 24-03-2007 à 17:02:00 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2007 à 17:05:05 ![]() Ce qui est choquant dans tous ses patrimoines des candidats à la présidentielle, c'est que ces gens se sont fait des patrimoines de richards (au dessus ou flirtant avec le seuil de l'isf) uniquement avec les rentes de leur carrière politique. Ca ne me semble pas normal, on ne devrait pas pouvoir s'enrichir en faisant de la politique, aussi dure soit la fonction, car il devrait s'agir d'une vocation, d'un sacerdoce. Sinon, si on veut de l'argent on va travailler à l'extérieur (en ce sens les communistes et extreme gauche sont honnetes, ils reversent toutes leurs rentes à leur parti et ne profitent pas du système à titre individuel).Le seul des candidats qui soit clean dans sa richesse, et c'est triste à dire, c'est Jean Marie Le Pen qui s'est construit sa fortune à la force du poignet, ou en épousant les bonnes personnes. |
hodjeur J'ai glissé chef | Querelles de clocher et pinaillage powaaa, franchement même le patrimoine de Ségo on s'en fout un peu... Le seul qui magouille à mort c'est sarko |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
CHubaca Couillon | non mais c'est bendk quoi, l'amusez pas |
Svenn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |