| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 22:14:10 ![]() ![]() |
tranceorbitale |
Message édité par tranceorbitale le 23-03-2007 à 22:23:20 |
tranceorbitale |
|
tranceorbitale |
|
Eozenig | Interview très intéressant de Corinne Lepage sur politicshow.
Message édité par Eozenig le 23-03-2007 à 22:45:25 |
tranceorbitale | http://www.marianne2007.info/Faut- [...] 42ddfd1932
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Superbe formulation |
axo |
|
Babouchka You're no fun anymore |
yoyo08 | Non mais franchement faut arrêter avec les jury citoyens, c'est de la supercherie en plus les citoyens peuvent déjà controler alors... |
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 23:59:19 ![]() ![]() |
yoyo08 | Interview de Corinne Lepage très enthousiaste! -> http://blpwebzine.blogs.com/politi [...] ge__1.html
Message édité par yoyo08 le 24-03-2007 à 01:21:25 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2007 à 01:24:39 ![]() Ils ont oublié de dire que Bayrou était pour la pauvereté, la faim dans le monde, et le viol des enfants |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Corinne Lepage joue son titre de vice-premier ministre délégué à l'environnement..
|
yoyo08 | Lepage c'était mon deuxième choix après Bayrou (pourtant j'ai jamais voté écolo) donc je m'y retrouve. |
CHubaca Couillon |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
corsicapersempre |
|
corsicapersempre |
|
tranceorbitale |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
[DALTON]Joe |
Message cité 2 fois Message édité par [DALTON]Joe le 24-03-2007 à 09:49:49 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2007 à 09:55:50 ![]()
|
[DALTON]Joe |
|
Svenn |
|
yoyo08 |
|
Svenn |
|
unique_validity Le Monde Mondial... |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2007 à 10:32:26 ![]()
|
CHubaca Couillon | Pour ceux qui étaient au meeting l'autre jour ( et les autres ) un pote qui y était et qui a fait des tofs : http://www.suricat.net/galeries/?a [...] _au_Zenith un tracteur derriere lui, j'avais pas vu c'est exellent Message cité 2 fois Message édité par CHubaca le 24-03-2007 à 11:02:49 |
Babouchka You're no fun anymore |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2007 à 11:11:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2007 à 11:14:47 ![]()
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | chuba, sur quelle photo le tracteur ? j'ai pas fait gaffe --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
[DALTON]Joe | les dernières à droite |
CHubaca Couillon |
Message édité par CHubaca le 24-03-2007 à 11:22:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |