| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 11:28:26 ![]() ![]() |
sateeva Shawarma Police |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
|
Svenn |
|
klougist |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
freeza01 | voici la seule photo de --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 11:35:59 ![]() ![]() |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
freeza01 | j'oubliais: FB mesure à peine 174 cm au pire !! c'est ça qui m'a le plus surpris ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Glouba Caramba |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Sinon, par rapport au discours d'hier soir, je l'ai trouvé plutôt bon, j'ai juste regretté deux trucs: Pour le second point, je trouve que Bayrou baisse un peu. Au début, il attaquait le système, mais restait assez correct vis-à-vis des autres candidats, et je trouvais ca bien. Inversement, par exemple les attaques de Sarkozy comme celles d'hier ou avant-hier "si son opposant porte une jupe, il est à droite, s'il se retrouve face à moi, pfiuit, il est déjà reparti à gauche", j'ai trouvé ça lamentable, même pas du niveau de ce qu'on considèrerait un troll bien velu sur HFR. Et à mon sens, ces attaques ridicules desservent leur auteur plus qu'elles ne le servent. Du coup j'étais plutôt content que Bayrou reste au dessus de tout ça. Malheureusement, soit la volée de bois vert qu'ont envoyé le PS comme l'UMP ces deux dernières semaines a été la goute qui faisait déborder le vase, ou soit c'est une stratégie de l'UDF qui considère qu'il vaut mieux être plus agressif pour contrer ces attaques, je ne sais pas ... Cela dit, le réponse au tracteur était assez méritée, et le "royalement" à propos de Royal, je ne sais pas si le jeu de mot était intentionnel, mais il était amusant Message cité 2 fois Message édité par Calcoran le 22-03-2007 à 14:32:01 |
LooSHA D'abord ! |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 22-03-2007 à 11:41:01 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2007 à 11:40:57 ![]()
|
|
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
el muchacho Comfortably Numb |
|
klougist |
|
gilou Modosaurus Rex |
Ça me semble malheureusement parfaitement clair, ça.
|
Mallouck Carpe Diem | Meme si j'espère que Bayrou ne sera pas au 2nd tour (car il serait alors président), je suis un grand amateur de fraises tagada !!! |
gilou Modosaurus Rex |
Ben pour empecher Sarko de passer, non?
|
Sylvian |
|
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
VintarJD |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
LooSHA D'abord ! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gilou Modosaurus Rex |
La gauche est historiquement au plus bas des intentions de vote depuis au moins 30 ans d'apres les sondages.
|
P_erf_ide |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
Svenn |
|
VintarJD |
|
LooSHA D'abord ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |