Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3574 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  530  531  532  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°10953696
spirito
Posté le 19-03-2007 à 17:04:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Glouba Caramba a écrit :

Sans deconner, faut vraiment etre desesperer pour miser quoi que ce soit sur Dupont-Aignan, je trouve. Ce type appelait a voter avec DeVilliers y'a pas si longtemps, tellement il refusait toute idee de soumission des lois nationales a des lois Europeennes.

Lepage c'etait ridicule dans l'espoir que ca signifie quoi que ce soit, mais au moins y avait-t-il une certaine logique. Dupont-Aignan, la logique que j'y vois c'est un grand-ecart ideologique (et un maroquin) contre un peu de notoriete supplementaire... A ce compte-la, pourquoi pas le retour des Blanc, Millon, Boutin et autres vedettes qui ont fait l'UDF ? Corsica ??

Union nationale encore.

Dans laquelle, Dupont-Aignan ferait un excellent chef de file des gaullistes sociaux.

Message édité par spirito le 19-03-2007 à 17:04:38
mood
Publicité
Posté le 19-03-2007 à 17:04:04  profilanswer

n°10953713
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-03-2007 à 17:06:08  profilanswer

En même temps, le coeur du programme de Dupont Aignan c'est le souverainisme de la France et donc pour limiter la construction Européenne et même revenir en arrière sur certains points. Soit exactement le contraire que ce que prone Bayrou.

Ca serait effectivement une alliance anti-naturelle :/

n°10953741
keall
Posté le 19-03-2007 à 17:09:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

En même temps, le coeur du programme de Dupont Aignan c'est le souverainisme de la France et donc pour limiter la construction Européenne et même revenir en arrière sur certains points. Soit exactement le contraire que ce que prone Bayrou.

Ils ne sont peut etre pas d accord sur l europe, mais y a d autre sujet. :o
d ailleur l importance de l europe dans la campagne presidentielle est tres faible il me semble. :)

Message cité 1 fois
Message édité par keall le 19-03-2007 à 17:09:53
n°10953750
spirito
Posté le 19-03-2007 à 17:10:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Comme avec Chevènement et Ségolène alors?
:lol:

n°10953751
xanthe4975
Posté le 19-03-2007 à 17:10:32  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Bof, on reste dans une transition a peu près linéaire, la seul véritable cassure est a l'E-D

En Europe (et dans le monde) la gauche est assimilée au libéralisme politique, a savoir les progrès societaux. C'est aussi le cas en France mais le terme de libéralisme n'est alors pas employé. On sait que ces partis sociaux-libéralo-démocrates sont plutot pour une protection sociale relative, mais tout ça dans un cadre limité. ce sont d'un point de vue économique des libéraux modérés. Il sont donc dans une position d'équilibre, et donc légitimement au centre.

Pourquoi pas, je ne suis pas ennemi de cette présentation des chose.  
Au centre de quoi exactement?

En France, comme historiquement c'est le cas, le spectre politique est scindé selon la même règle, sauf que le PS reste attaché a sa position de gauche  alors qu'en réalité il est le parti par excellence du compromis, laissant part belle au libéralisme tout en cherchant a ameliorer le systeme social.

Donc c'est un parti menteur et hypocrite. CQFD Merci  :hello:

Si ailleur dnas lem onde les partis sociaux de vue sont classés a gauche, c'est parce qu'ils sont défaitistes.

Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire.

Citation :

Je ne vois pas trop où il y'a du libéral dans ce pays par ailleurs. Peut être un peu chez Bayrou... :(  Quand à associer libéral et sécuritaire, il faut oser.  :sol:

économiquement parlant, chez Sarkozy. Sauf que ce libéralisme la (tel que sous-entendu en France) est en réalité l'apiration néolibérale capitaliste selon laquelle tout les aspects sociaux et sociétaux  se séparent de l'Etat qui ne deviens plus qu'un organe de justice et de police, ce qui le pousse a devenir plus violent en matière de judiciaire et sécurité.

Sarko, il veut un Etat fort et interventionniste, dans l'économie comme dans la vie des citoyens. C'est quand même lui qui se flatte d'être intervenu pour Alsthom, comme libéral ça se pose là. Et vu la dérive sécuritaire que nous connaissons, je n'argumente pas sur son "libéralisme" politique, si l'on accepte de le distinguer de l'économique.

Citation :

Sinon, c'est quoi la "seconde utopie" ? Et tu espères un "effondrement" pour que le monde bouge vraiment ?
 [:alph-one]  
Ceci dit, merci de m'avoir répondu, le débat que nous avons me semble pertinent et intéressant.  :hello:

le Libéralisme, l'utopie qui a par malchance eu raison de la planète, est tenu pour grande partie responsable de la situation catastrophique  qui s'installe déjà aujourd'hui.

Ah bah, pour moi le libéralisme n'est pas une utopie, plutôt le moins pire des systèmes. Et à mon sens, le responsable d'une situation qui s'est quand même considérablement améliorée à l'échelle de la planête, c'est certes l'économie de marché mais elle est malencontreusement freinée par les nationalismes, les sectarismes, des résidus d'idéologie marxiste, de protectionnisme etc... qui sont les vrais responsables de nos problèmes.

n°10953755
Ernestor
Posté le 19-03-2007 à 17:10:51  profilanswer

keall a écrit :

Ils ne sont peut etre pas d accord sur l europe, mais y a d autre sujet. :o
d ailleur l importance de l europe dans la campagne presidentielle est tres faible il me semble. :)

Sauf qu'il y a deux candidats qui en parl(ai)ent bcp justement : Bayrou et Dupont-Aignant :D

Pour les autres sujets, doit y avoir des liens c'est sur. Mais l'UE, c'est quand même un très gros point de discorde.

Message édité par Ernestor le 19-03-2007 à 17:11:13
n°10953759
sateeva
Shawarma Police
Posté le 19-03-2007 à 17:11:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

En effet une divergeance énorme sur l'Europe.
Ca ne les empeche pas de pouvoir tomber d'accord sur d'autres sujets.

edit : overtoasted

Message édité par sateeva le 19-03-2007 à 17:12:17
n°10953778
klougist
Posté le 19-03-2007 à 17:13:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ils peuvent tout à fait être d'accord sur d'autres choses. Et c'est faire bien peu de cas des convictions européennes que croire qu'il changerait de point de vue dessus.
Conclusion: Bayrou garde son orientation sur l'Europe, NDA l'accepte ou pas, et ils peuvent toujours s'entendre sur d'autres choses si NDA veut bien ronger son frein sur l'Europe.(et l'alliance ne serait donc pas "contre nature" ). Enfin que NDA vienne ou pas, ça ne fait pas des masses avancer le schmilblick.

edit: grillé multifois

Message cité 1 fois
Message édité par klougist le 19-03-2007 à 17:14:45
n°10953791
Ernestor
Posté le 19-03-2007 à 17:14:44  profilanswer

spirito a écrit :

Ca va quand même plus loin que ça là ;)

Mais bon, pourquoi pas. Mais je vois pas trop l'intérêt d'avoir un Dupont Aignan ministre qui, comme a pu le faire Chevénement dans le passé en désaccord avec son président, démissionera 6 mois après le début de l'ère Bayrou pour divergence totale de fond sur la relance de la construction européenne.

n°10953794
xanthe4975
Posté le 19-03-2007 à 17:14:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je suis assez d'accord même si je respecte Dupont Aignan qui a eu le courage d'admettre qu'il s'était trompé en adhérant à l'ump et que ce parti n'était pas du tout respectueux de diversité.
Attendons quand même de voir si cette rumeur est fondée, avant de tirer des conclusions.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2007 à 17:14:55  profilanswer

n°10953800
VintarJD
Posté le 19-03-2007 à 17:15:19  profilanswer

De toute facon , que Dupont Aignan se reporte ou pas sur Bayrou , apperemment ses electeurs le font ;)

n°10953811
farib
Posté le 19-03-2007 à 17:16:26  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Je suis assez d'accord même si je respecte Dupont Aignan qui a eu le courage d'admettre qu'il s'était trompé en adhérant à l'ump et que ce parti n'était pas du tout respectueux de diversité.
Attendons quand même de voir si cette rumeur est fondée, avant de tirer des conclusions.

En même temps, il n'aurait pas adhéré à l'UMP, il n'aurait pas pu faire "l'UMP saimal" et profiter de la tribune. Il peut être sincère dans ses convictions, il n'empeche qu'il a quand même profité du système qu'il dénonce, et c'est bien grâce au système qu'il existe. Un peu facile.

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°10953820
xanthe4975
Posté le 19-03-2007 à 17:17:43  profilanswer

spirito a écrit :

Oui, mais bon, en ce qui concerne Sarko et Ségo, on sait déjà à quoi s'en tenir. Ce ne sont pas des européens convaincus, d'ailleurs ils ne peuvent pas évoquer ce sujet qui les gène horriblement, vu les clivages au sein de leurs partis respectifs.

n°10953824
Ernestor
Posté le 19-03-2007 à 17:18:03  profilanswer

farib a écrit :

En même temps, il n'aurait pas adhéré à l'UMP, il n'aurait pas pu faire "l'UMP saimal" et profiter de la tribune. Il peut être sincère dans ses convictions, il n'empeche qu'il a quand même profité du système qu'il dénonce, et c'est bien grâce au système qu'il existe. Un peu facile.

Il a profité de quoi exactement ? Pour le grand public, DNA est un illustre inconnu. Il y a que les français qui s'intéressent vraiment à la politique qui le connaissent.

Et s'il a été connu, c'est d'abord pour son Non au TCE. Et ça, on peut pas dire que l'UMP l'ait soutenu là dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 19-03-2007 à 17:18:26
n°10953834
spirito
Posté le 19-03-2007 à 17:19:16  profilanswer

klougist a écrit :

Ils peuvent tout à fait être d'accord sur d'autres choses. Et c'est faire bien peu de cas des convictions européennes que croire qu'il changerait de point de vue dessus.
Conclusion: Bayrou garde son orientation sur l'Europe, NDA l'accepte ou pas, et ils peuvent toujours s'entendre sur d'autres choses si NDA veut bien ronger son frein sur l'Europe.(et l'alliance ne serait donc pas "contre nature" ). Enfin que NDA vienne ou pas, ça ne fait pas des masses avancer le schmilblick.

L'apport de Dupont-Aignan est surtout symbolique mais peut avoir des conséquences quantifiables, je pense.

Avec NDA, c'est le gaullisme authentique qui apporterait sa caution à Bayrou. C'est un atout considérable. De quoi faire perdre des voix à Sarkozy.

Il est permis de penser que NDA déteste Sarko et estime Bayrou.

Message cité 3 fois
Message édité par spirito le 19-03-2007 à 17:20:52
n°10953835
sateeva
Shawarma Police
Posté le 19-03-2007 à 17:19:19  profilanswer

farib a écrit :

"Mais qui connaît Dupont-Aignant ?"  :o  

Plus sérieusement, il n'a pas une visibilité médiatique des plus importantes.  [:spamafote]

n°10953853
Ernestor
Posté le 19-03-2007 à 17:20:56  profilanswer

spirito a écrit :

L'apport de Dupont-Aignan est surtout symbolique mais peut avoir des conséquences quantifiables, je pense.

Avec NDA, c'est le gaullisme authentique qui apporterait sa caution à Bayrou. C'est un atout considérable. De quoi faire perdre des voix à Sarkozy.

Et à Bayrou parce que les électeurs de gauche s'étant tourné vers Bayrou vont se poser des questions avec un tel renfort venant de droite :whistle:

n°10953854
farib
Posté le 19-03-2007 à 17:21:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il a profité de quoi exactement ? Pour le grand public, DNA est un illustre inconnu. Il y a que les français qui s'intéressent vraiment à la politique qui le connaissent.

Et s'il a été connu, c'est d'abord pour son Non au TCE. Et ça, on peut pas dire que l'UMP l'ait soutenu là dessus.

Bah, en ce qui me concerne, Dupont-Aignant, la "définition" ou "caractérisation" de Dupont-Aignant, s'il fallait le décrire en quelques mots, c'était quand même le type de l'UMP qui allait contre le mot d'ordre de sa propre famille politique (l'opposition interne de l'UMP, en quelque sorte). Et il avait fait des "Tout Le Monde En Parle" avant le TCE [:ocube]

---------------
n°10953864
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 19-03-2007 à 17:21:41  profilanswer

Sondage Skyrock (désolé):

Sarkozy: 29.8 %

Royal: 29.1 %

Bayrou: 22.2 %

Besancenot: 5.5 %

LePen: 4.8 %

http://www.skyrock.com/front/opera [...] r_resultat

n°10953866
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-03-2007 à 17:22:13  profilanswer

spirito a écrit :

Je ne voudrais pas briser tes illusions, mais NDA, tout le monde s'en tappe de ce has been...

D'autant plus que se prétendre du gaullisme aujourd'hui, ça n'est pas ça qui va le faire se distinguer des autres puisque TOUS à droite sauf le pen se prétendent gaullistes.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°10953872
farib
Posté le 19-03-2007 à 17:22:59  profilanswer

Des villieristes qui écoutent Skyrock [:ddr555]

---------------
n°10953896
spirito
Posté le 19-03-2007 à 17:25:28  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je ne voudrais pas briser tes illusions, mais NDA, tout le monde s'en tappe de ce has been...

D'autant plus que se prétendre du gaullisme aujourd'hui, ça n'est pas ça qui va le faire se distinguer des autres puisque TOUS à droite sauf le pen se prétendent gaullistes.

Mais je ne me fais pas d'illusions ! Je sais bien que NDA n'a que peu de divisions.
Il n'empêche. Je le tiens pour le meilleur héritier gaulliste sur le marché. Et avec son ralliement à l'union nationale de Bayrou, cela aurait de la gueule.

n°10953903
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-03-2007 à 17:26:02  profilanswer

spirito a écrit :

Avec la différence que Chirac fut le digne représentant de son camp, sans pitié pour les vaincus.
Bayrou, à l'inverse, ambitionne une union nationale.

Tout est là.

Donc on va croire le monsieur sur parole. Je peux lui faire un chèque en blanc aussi, s'il a besoin de costumes.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10953906
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-03-2007 à 17:26:37  profilanswer

spirito a écrit :

Mais je ne me fais pas d'illusions ! Je sais bien que NDA n'a que peu de divisions.
Il n'empêche. Je le tiens pour le meilleur héritier gaulliste sur le marché. Et avec son ralliement à l'union nationale de Bayrou, cela aurait de la gueule.

Mais non. Ce n'est pas parce qu'il le DIT qu'il l'est. Et puis le Gaullisme, ça n'a pas que des qualité loin s'en faut.

---------------
n°10953910
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 19-03-2007 à 17:27:07  profilanswer

Trolleur-Psychopathe a écrit :

[:rofl]

n°10953913
Ernestor
Posté le 19-03-2007 à 17:27:32  profilanswer

spirito a écrit :

De la gueule en quoi ? Idéologiquement, ça tient pas vraiment la route.

Ah mais c'est sans doute encore le coup de l'Union Nationale ? Dans ce cas, pour aller dans l'autre sens et aussi loin, faudra demander le ralliement de Bové s'il a pas ses signatures :whistle:

Cela dit, ça conforte bien dans ce que j'en pensais de Bayrou et de son union : que des gens de droite pour le moment, personne de gauche ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 19-03-2007 à 17:28:58
n°10953932
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-03-2007 à 17:29:08  profilanswer

Trolleur-Psychopathe a écrit :

Les 4.8% sont ils au courant que Le Pen voudrait quaziment supprimer le Rap ? [:petrus75]

---------------
n°10953935
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-03-2007 à 17:29:43  profilanswer

VintarJD a écrit :

De toute facon , que Dupont Aignan se reporte ou pas sur Bayrou , apperemment ses electeurs le font ;)

Je peux te dire quelques trucs ?

• Dupont-Aignan n'a JAMAIS eu d'électeurs au plan national
  • Donc le report d'électeurs qui n'existent pas >>  :lol:
  • L'élection ne s'est pas encore déroulée :hello:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10953939
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-03-2007 à 17:29:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

De la gueule en quoi ? Idéologiquement, ça tient pas vraiment la route.

Ah mais c'est sans doute encore le coup de l'Union Nationale ? Dans ce cas, pour aller dans l'autre sens et aussi loin, faudra demander le ralliement de Bové s'il a pas ses signatures :whistle:

Cela dit, ça conforte bien dans ce que j'en pensais de Bayrou et de son union : que des gens de droite pour le moment, personne de gauche ;)

Bah son programme, c'est heures sups et exonérations fiscales, donc bon, c'est pas bien étonnant :D .

---------------
n°10953943
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 19-03-2007 à 17:30:22  profilanswer

VintarJD a écrit :

Un peu comme le PRV quoi  [:dawao]

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°10953967
spirito
Posté le 19-03-2007 à 17:32:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et à Bayrou parce que les électeurs de gauche s'étant tourné vers Bayrou vont se poser des questions avec un tel renfort venant de droite :whistle:

Je ne crois pas. NDA représente la dimension sociale du gaullisme. A ce titre il est certainement comestible pour un électeur socialiste. Ou alors, c'est vraiment que près de 50 ans de scrutin majoritaire vous ont génétiquement modifiés.

A l'instar, par exemple, d'un Fabius qui ne ralliera jamais Bayrou et qui joue la défaite de Ségolène pour prendre sa place en 2012.

n°10953974
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-03-2007 à 17:32:46  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Ah bah, pour moi le libéralisme n'est pas une utopie, plutôt le moins pire des systèmes. Et à mon sens, le responsable d'une situation qui s'est quand même considérablement améliorée à l'échelle de la planête, c'est certes l'économie de marché mais elle est malencontreusement freinée par les nationalismes, les sectarismes, des résidus d'idéologie marxiste, de protectionnisme etc... qui sont les vrais responsables de nos problèmes.

C'est là qu'on ne sera vraiment, mais alors vraiment pas amis... La première manifestation d'un comportement économiquement libéral, c'est le commerce triangulaire, responsable du déportement (ou délocalisation, voyons) de millions d'afriquains. Puis ce fut la révolution industrielle, autrement dit le début de la déchéance de l'homme et de son aliénation societale moderne. C'est la que cette idéologie en était a son heure de gloire, ou les ouvriers étaient a disposition totale des patrons, c'est là qu'est né la lutte des classes: le retour a l'ancien régime ,ou le capital était devenu nouveau monarque.

L'idéologie Marxiste est né de ce milieux ignoble où l'esclavagisme rémunéré était monnaie courante, et ou la situation de dictature du capital était manifeste. C'est depuis lors que les deux idéologies sont les contrepoids nécessaires pour permettre une société égalitaire et équilibrée. Le bafouement, la disgrâce totale de l'idéologie marxiste par les dictatures capitallo-fascistes soviétiques n'a réussit qu'a discrediter ce contrepoids vital, qui depuis c'est effacé pour laisser à nouveau gangréner le fléau libéral, nivelant sans cesse les niveaux de vie par le bas, laissant l'humanité au service de sa création -l'économie de marché-, entretenant les disparités, créant de la précarité, détruisant les Etat pour tendre vers un neoliberalisme anarchique ou l'humanité ne disposera d'aucun moyen de maîtrise de la machine infernale du profit et de la speculation. A moins que les pilliers actuel de ce systeme, a savoir la Chine et les Etats Unis, s'écroulent l'un et/ou l'autre, entrainant avec eux la stabilité de ce systeme politique, le laissant s'effondrer pour repartir sur des bases plus saines.

Message cité 5 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 19-03-2007 à 17:35:03

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10953992
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 19-03-2007 à 17:35:03  profilanswer

:ouch:  
c'est de la bonne  [:vapeur_cochonne]

Message édité par vapeur_cochonne le 19-03-2007 à 17:35:36
n°10954001
Ernestor
Posté le 19-03-2007 à 17:35:50  profilanswer

spirito a écrit :

Je ne crois pas. NDA représente la dimension sociale du gaullisme. A ce titre il est certainement comestible pour un électeur socialiste. Ou alors, c'est vraiment que près de 50 ans de scrutin majoritaire vous ont génétiquement modifiés.

Le coté social de NDA, j'ai pas de problème avec. J'ai pas non plus de problème avec le coté social de Boutin.

Par contre ce que je rejette chez NDA, c'est son souverainisne sur la question européenne, et sociétalement une vision archaique et conservatrice de la société (il est par exemple pas favorable à l'homoparentalité).

Bref, non, NDA n'est pas comestible pour un électeur socialiste. Pas plus que Boutin. Ils ont tous les deux de très bonnes idées sur le plan social, mais ça suffit pas, ce qu'il y à coté est bien trop en contradiction avec les idées d'un électeur de gauche.

Cela dit, j'ai beaucoup de respect pour lui, c'est un vrai homme politique de conviction comme il en faudrait plus dans notre pays.

Message édité par Ernestor le 19-03-2007 à 17:36:34
n°10954031
Altarius
As de la digression
Posté le 19-03-2007 à 17:38:38  profilanswer

[Toine] a écrit :

Bah son programme, c'est heures sups et exonérations fiscales, donc bon, c'est pas bien étonnant :D .

sans oublier de reporter les charges sociales des entreprises sur le dos des consommateurs, donc des travailleurs avec la TVA sociale  ;)  

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°10954037
VintarJD
Posté le 19-03-2007 à 17:39:15  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je peux te dire quelques trucs ?

• Dupont-Aignan n'a JAMAIS eu d'électeurs au plan national
  • Donc le report d'électeurs qui n'existent pas >>  :lol:
  • L'élection ne s'est pas encore déroulée :hello:

Les mecs au meeting de Dupont Aignan , il etait la par hasard? Meme si c'est pas enorme , c'est un fait.

Je vois pas le rapport entre le fait que les electeurs de Dupont Aignan ont tendance à se reporter sur Bayrou et le fait que l'election ne s'est pas deroulé ;)

n°10954049
klougist
Posté le 19-03-2007 à 17:41:03  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

[...] les dictatures capitallo-fascistes soviétiques [...]

Ca existe ça??  [:ddr5s5]

n°10954079
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-03-2007 à 17:43:26  profilanswer

klougist a écrit :

C'est ce qui a toujour existé depuis 1918 par la [:pingouino]

Message édité par lxl ihsahn lxl le 19-03-2007 à 17:43:54

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10954081
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-03-2007 à 17:43:48  profilanswer

Altarius a écrit :

sans oublier de reporter les charges sociales des entreprises sur le dos des consommateurs, donc des travailleurs avec la TVA sociale  ;)

Et surtout sur les bas salaires (en proportion les bas salaires paient bcoup plus de TVA que les gros salaires)

---------------
n°10954085
keall
Posté le 19-03-2007 à 17:44:15  profilanswer

klougist a écrit :

Tout ca pour pas dire communiste. :o

n°10954088
sateeva
Shawarma Police
Posté le 19-03-2007 à 17:44:40  profilanswer

Que pensez-vous des résultats des législatives en Finlande ?

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 446,0.html

Quitte à prendre le modèle économique des pays nordiques comme référence, ne devrait-on pas de même s'inspirer de leur manière de faire de la politique ?

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 446,0.html

Message cité 1 fois
Message édité par sateeva le 19-03-2007 à 17:45:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  530  531  532  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)