| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 21:27:23 ![]() ![]() |
tranceorbitale |
|
JacenX Light Years Ahead |
VintarJD |
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Domi9999 |
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
|
Svenn |
|
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 22:24:58 ![]() ![]() |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Nico [PPC] |
Nico [PPC] |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
tranceorbitale |
tranceorbitale | je sais pas pour vous mais elle commence à me gonfler la campagne là, ça fait trop longtemps que je suis à fond dedans et j'en ai marre. Y a un mois de trop |
CHubaca Couillon |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
klougist |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
axo |
|
axo |
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
hodjeur J'ai glissé chef | Il tire les ficelles |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2007 à 01:18:30 ![]() Ce qui est génial quand tu dis voter bayrou auprès de proches, tu es sur d'être la source de moqueries vu qu'il y a une forte probabilité qu'il y ai des pro-sego ou des pro-sarko
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2007 à 01:29:52 |
corsicapersempre |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2007 à 03:00:05 ![]() Il a l'air confiant François, en tout cas Bon, sinon, j'ai une question : je n'ai pas très bien compris l'utilité de son "grand ministère des attentes de la société française", ça va consister en quoi, en fait Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2007 à 03:08:54 |
|
Eozenig |
|
ville2nuit | 65% des Français pour un gouvernement d'union selon Reuters.
|
neodammerung |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2007 à 05:29:50 ![]()
|
neodammerung |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2007 à 07:10:44 ![]()
|
ou bien: Tu vas voir qui va s'énerver, là. Message édité par el muchacho le 19-03-2007 à 08:03:50 |
Antipolis | Je viens de matter La matinale, sur Canal et il était attaqué de toutes parts |
xanthe4975 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |