Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4335 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  524  525  526  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°10944966
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 18-03-2007 à 15:02:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

turt64 a écrit :

D'ailleurs question, une collègue de travail qui vas bientôt passer son exam pour devenir prof d'EPS, critique Bayrou car parait-il qu'il désire supprimer des postes dans ce domaine, j'ai regardé son projet rien n'est marqué mis à part qu'il trouve justement qu'il en manque beaucoup.
Ce sont les profs d'EPS qui lui ont fait passer le message, alors la réponse?

C'est sans doute qu'il a dit qu'il ne fallait pas réouvrir les postes de STAPS comme l'a dit ségo ?

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
mood
Publicité
Posté le 18-03-2007 à 15:02:44  profilanswer

n°10944972
turt64
Posté le 18-03-2007 à 15:03:29  profilanswer

el muchacho a écrit :

En général, on a la réponse après avoir cherché.
Toi tu as la réponse avant qu'on pose la question.

Du tout, mais on s'est parfaitement,  que chez  tout acteurs politiques il y a profils de gauche de centre de droite, je ne me bas pas pour trouver une réponse à ce sujet, car je n'en trouve pas le besoin, il y a bien des pilotes de lignes, qui déclarent tout ce qu'ils portent pour ne pas payer d'impôts et qui gagent un salaire 10X supérieurs aux vôtres et à ceux des politiques.

Ceux qui me chagrine c'est au lieu de parler de programme, on essaye de trouver la petite bête qui existe surement pour montrer qu'il a tord ou que ce ne sera pas un bon président, c'est très petit je trouve!! Et sans grand intérêt pour moi, mais apparemment pas pour vous.

---------------
"Le partage du savoir, contribue à l'évolution du progrès"
n°10944973
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 18-03-2007 à 15:03:33  profilanswer

C'est quoi ces histoires de costards?

n°10944974
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 18-03-2007 à 15:03:40  profilanswer

turt64 a écrit :

D'ailleurs question, une collègue de travail qui vas bientôt passer son exam pour devenir prof d'EPS, critique Bayrou car parait-il qu'il désire supprimer des postes dans ce domaine, j'ai regardé son projet rien n'est marqué mis à part qu'il trouve justement qu'il en manque beaucoup.

les maths et le sports ça sert a rien. Bayrou a compris le cri de désespoir de générations d'écoliers. Suivant l'exemple des Khmers rouges, les profs d'EPS et de maths seront réconditionnés et rééduqués. :fou:  

ps: les profs de physique, chimie, biolo et latin sont les prochains sur la liste alors faites pas les marioles ! [:ofou]

---------------
Acceuil
n°10944993
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 18-03-2007 à 15:07:25  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

C'est quoi ces histoires de costards?

http://www.conseil-constitutionnel [...] 092604.htm

Citation :

5. Considérant que, parmi les dépenses exposées par le mandataire financier, figure une somme de 42 566 euros, manifestement excessive, présentée comme le montant des frais d'habillement du candidat ; qu'il sera fait une juste appréciation de la contribution de cette dépense à la campagne électorale en ramenant à 5 000 euros la somme inscrite au compte à ce titre ; que, par suite, il convient de retrancher la somme de 37 566 euros du montant des dépenses électorales ;

Message édité par Oxygen3 le 18-03-2007 à 15:08:10

---------------
n°10945042
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 18-03-2007 à 15:16:05  profilanswer

A propos du garde des Sceaux fétiche de Sarkozy, déjà un beau palmarès :

Gagnant Orwell 2006 Pour son acharnement à vouloir contrôler et enfermer, pour son déni de la vie et du droit à des soins médicaux décents, et pour son mépris des institutions et des droits de l'homme.

Nominé Big Brother Awards Pour avoir imposé rétroactivement le bracelet GPS aux délinquants sexuels après leur libération, au mépris de la Constitution

Meyzieu: Pascal Clément inaugure la première prison pour mineurs

En 1981, Pascal Clément défendait la peine de mort

Deuxième prix Busiris : le gagnant est... Pascal Clément]
Rappelons que ce prix récompense des propos qui remplissent trois conditions : être juridiquement faux, être contradictoires avec eux-même dans un laps de temps relativement bref, et de mauvaise foi, c'est à dire que le pseudo raisonnement juridique ne cherche qu'à masquer la contradiction manifeste des propos.

Pascal Clément est fier de ses prisons
Le commissaire des droits de l'homme du conseil de l'Europe, Alvaro Gil-Roblès a rendu public aujourd'hui mercredi 15 février 2005 son rapport sur les conditions de détention dans les prisons françaises. Celles-ci sont considérées par le commissaire comme étant « les pires d'Europe ».

Pascal Clément et le Parlement rétablissent la peine de mort lente
Le Sénat a adopté le 26 octobre, en deuxième lecture la proposition de loi sur le traitement de la récidive, plusieurs amendements qui remettent en cause la suspension de peine pour les détenuEs malades. Ce dispositif est encore trop rarement appliqué : les nouvelles dispositions le réduisent à une peau de chagrin. C'était la volonté du ministre de la justice, Pascal Clément, qui rétablit ainsi la peine de mort lente en prison.

Pascal Clément essaie d'éteindre les feux allumés par Sarkozy

Le juge Van Ruymbeke renvoyé devant le CSM
Le ministre de la Justice Pascal Clément a annoncé vendredi des poursuites disciplinaires pour son rôle dans l'affaire Clearstream. Le juge Van Ruymbeke dénonce une "décision politique sans surprise" après les attaques de Nicolas Sarkozy contre lui dans ce dossier.

Magistrats engagés : le SM dénonce le "deux poids deux mesures" de Clément
Selon le syndicat de la magistrature, une enquête pré-disciplinaire a été ouverte, sur demande du Garde des Sceaux, à l'encontre d'une magistrate soutenant Ségolène Royal. Aucune procédure ne semble en revanche avoir été engagée à l'encontre du juge Bruguière qui "revendique son appartenance à l'UMP".

« Dynamitage » concerté du Secret Professionnel/Médical1 par Pascal CLEMENT et Nicolas SARKOZY
L'ANAS a pu se procurer des extraits des projets de lois2 élaborés par le ministère de la Justice et celui de l%u2019Intérieur. Ces deux textes visent à rompre le secret professionnel dans une finalité d%u2019information des Maires, de la police et de la gendarmerie par les services sociaux et médicaux. Cette mise en oeuvre d'une collaboration (« secret partagé ») entre services médico-sociaux et services de police et de gendarmerie permettra toutes les dérives pouvant aller jusqu'à la mise en place d'un système de dénonciation organisé au nom de la prévention.

Et ce n'est qu'une petite partie de l'action de ce zélé ministre.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 18-03-2007 à 15:31:12
n°10945048
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 18-03-2007 à 15:18:23  profilanswer

el muchacho a écrit :

Et ce n'est qu'une petite partie de l'action de ce ministre.

la façon dont il avait qualifié de "montage et de mensonge" le rapport européen sur l'état des prisons française était digne d'un castro affirmant que tout va bien à Cuba et que les journalistes en prison c'est pas qu'ils ont la peau trop fragile pour le soleil local. Circulez y'a rien à voir :/

---------------
Acceuil
n°10945091
Altarius
As de la digression
Posté le 18-03-2007 à 15:26:16  profilanswer

Domi9999 a écrit :

Dimanche + "la campagne de Bayrou" Lagarde[:ootransparent2]

j'ai pas tout vu, mais de ce que j'ai vu,

Lagarde, que dalle, toujours les même rengaines,
c'est vrai que les questions des journalistes sont toujours pareil aussi,
mais quand même, Bayrou, lagarde et compagnie devrait commencer a changer de disque :/

Message édité par Altarius le 18-03-2007 à 15:27:02

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°10945109
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 18-03-2007 à 15:32:51  profilanswer

turt64 a écrit :

Du tout, mais on s'est parfaitement,  que chez  tout acteurs politiques il y a profils de gauche de centre de droite, je ne me bas pas pour trouver une réponse à ce sujet, car je n'en trouve pas le besoin, il y a bien des pilotes de lignes, qui déclarent tout ce qu'ils portent pour ne pas payer d'impôts et qui gagent un salaire 10X supérieurs aux vôtres et à ceux des politiques.

Ceux qui me chagrine c'est au lieu de parler de programme, on essaye de trouver la petite bête qui existe surement pour montrer qu'il a tord ou que ce ne sera pas un bon président, c'est très petit je trouve!! Et sans grand intérêt pour moi, mais apparemment pas pour vous.

La différence entre ton pilote de ligne et le futur président, c'est que l'un pilote un avion, l'autre la France. Ce que tu ne comprends pas, c'est que ce n'est pas tant ça qui gène, mais l'opposition entre le discours et la réalité, et surtout le fait que ce n'est que la partie émergée de l'iceberg. La conséquence directe de ces actions, c'est le copinage, le placement des amis aux postes clé, l'abus de pouvoir, la corruption permanente. Et finalement, c'est toute la classe politique qui pâtit des méfaits de quelques-uns.

Message édité par el muchacho le 18-03-2007 à 15:38:09
n°10945148
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 18-03-2007 à 15:41:57  profilanswer

la question a écrit :

Edit: merci Tac. [:vague nocturne]

Je comprends pas pourquoi tu lui dis merci et tu ne vas pas te cacher immédiatement.

C'est pourtant très clair, s'il déclarait ses biens à l'ISF, il n'atteindrait pas le seuil imposable. Et son statut d'éleveur l'autorise à ne pas les déclarer, je ne vois pas trop au nom de quoi il n'utiliserait pas cette loi.

Maintenant, si, par un raisonnemen qui m'est étranger, il décidait qu'il est de son devoir de faire en sorte de payer autant d'impots que possible, il serait toujours sous le seuil d'imposition, sauf si, de 280 000, son appartement passait à 350 000 EUR, auquel cas il paierait l'impot sur les quelques dizaines de milliers d'EUR dépassant le seuil, autant dire pas bézef...

mood
Publicité
Posté le 18-03-2007 à 15:41:57  profilanswer

n°10945152
hephaestos
Posté le 18-03-2007 à 15:42:46  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

Tout est réglo mais j'ai pas compri s'il défiscalise ses biens professionels ou si il les déclare sans pour autant atteindre le seuil de l'isf.

Il ne les déclare pas, il a juste donné une estimation de son patrimoine à la presse.

n°10945171
hephaestos
Posté le 18-03-2007 à 15:46:02  profilanswer

turt64 a écrit :

Il souhaite, c'est sur, supprimer des places en STAPS et en facs de psycho. Mais ça ça fait partie des sujets sur lesquels il sait ne rien pouvoir faire sans discuter, donc là il va discuter.

n°10945172
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2007 à 15:46:02  answer

tranceorbitale a écrit :

(ASI)mais que fait la police avec les sous-marin clandestins :o, faut les expulser :o

malgré ses bourdes ce journaliste mériterait qu'on lui ouvre un fan club

n°10945177
rotoutou
Across member
Posté le 18-03-2007 à 15:47:29  profilanswer

rotoutou a écrit :

Je ne trouve rien dur le site de campagne (partie propositions) sur le vote par ordinateur

Quelqu’un ici pourrait me rappeler la position de François Bayrou sur ce point ? Est-ce qu'il pourrait se positionner contre, et faire retirer les ordinateurs de vote dont l'implantation larvée est en cours ?

Sur la partie Laïcité, c'est un peu succinct, mais globalement ça me va. Je me pose quand même quelques questions :

• Est-ce qu’il considère que donner un terrain municipal à une association cultuelle est illégal par rapport à la loi de 1905 ?
  • Qu’est ce qu’il ferait si un maire, membre de son parti (UDF ou le futur parti de la majorité présidentielle), autorisait des horaires spéciaux pour les membres d’une religion pour occuper un équipement municipal genre piscine ?
  • Sa position sur les sectes genre la watchtower et leurs lemmings ? (D'ailleurs, qu'est ce qu'il pense de leur statut cultuel attribué récemment ?)
  • Qu’est ce qu’il pense de la non application de la loi de 1905 sur une grande partie du territoire français (pas que l’Alsace Moselle, mais aussi les départements et territoires d'Outre-mer) ? Est-ce que cela pourrait être un chantier qu'il pourrait mettre en place s’il était élu ?

Ce post vaut un vote pour FB (ou vote blanc), je suis globalement en accord avec le projet de FB, avec bien sur quelques points de désaccord (genre l'Europe) mais quel candidat peut représenter toutes les valeurs de chaque français ? :)

Par contre, je ne transigerai pas sur certains points comme le vote par ordinateur et la laïcité.

++
ben

Ps : si vous avez des infos sur ces points pour les autres candidats, n'hésitez pas

pas de réponses ... si ça a déjà été discuté, vous pourriez me donner en gros la période ? (pas le temps de lire 500 pages désolé)

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°10945187
VintarJD
Posté le 18-03-2007 à 15:49:56  profilanswer

rotoutou a écrit :

pas de réponses ... si ça a déjà été discuté, vous pourriez me donner en gros la période ? (pas le temps de lire 500 pages désolé)

Je ne connais pas trop la position de Bayrou sur ses points mais sur
http://www.bayrou.fr/propositions/  tu auras peut etre des elements de reponses en attendant que quelqu'un puisse peut etre t'aider ;)

n°10945206
hephaestos
Posté le 18-03-2007 à 15:52:33  profilanswer

rotoutou a écrit :

Aménager et donner (vendre à prix symbolique) un terrain à une association cultuelle, ça m'étonnerait qu'il soit contre.

Les horaires spéciaux dans les piscines, ça me semble hors de question.

Les sectes c'est mal, mais je ne comprends pas trop la question. Disons qu'il est gentil et qu'il aime pas les méchants.

Les exceptions régionales à la loi sur la laïcité, je n'ai aucune idée de son opinion à ce sujet. Il est plutôt "régionaliste", donc j'imagine qu'il est favorable à un réglement des ces questions sur place, et contre une légifération venant de Paris.$

Finalement, le vote électronique, j'espère pour ma part qu'il va changer d'avis mais pour le moment il est favorable à la mise en place de méthodes de votes par internet.

n°10945311
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2007 à 16:17:53  answer

turt64 a écrit :

il parait qu'il y a beaucoup trop de prof d'eps par rapport a ce dont on aurait besoin

Message édité par Profil supprimé le 18-03-2007 à 16:19:20
n°10945314
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2007 à 16:18:48  answer

hephaestos a écrit :

Il souhaite, c'est sur, supprimer des places en STAPS et en facs de psycho. Mais ça ça fait partie des sujets sur lesquels il sait ne rien pouvoir faire sans discuter, donc là il va discuter.

et au final tout restera tel quel, on connait la chanson...

n°10945329
la questio​n
Posté le 18-03-2007 à 16:22:13  profilanswer

[quotemsg=10945148,21196,110032]Je comprends pas pourquoi tu lui dis merci et tu ne vas pas te cacher immédiatement [/quote]
Parce que en usant des scans de tac, chacun peut trouver le passage de l'article dont je parlais et que ton collègue a feint n'avoir pas lu.

Sinon, je te trouve particulièrement agressif, en plus d'être cavalier ds ton débarquement.

Citation :

C'est pourtant très clair, s'il déclarait ses biens à l'ISF, il n'atteindrait pas le seuil imposable. Et son statut d'éleveur l'autorise à ne pas les déclarer, je ne vois pas trop au nom de quoi il n'utiliserait pas cette loi.

Maintenant, si, par un raisonnemen qui m'est étranger, il décidait qu'il est de son devoir de faire en sorte de payer autant d'impots que possible, il serait toujours sous le seuil d'imposition, sauf si, de 280 000, son appartement passait à 350 000 EUR, auquel cas il paierait l'impot sur les quelques dizaines de milliers d'EUR dépassant le seuil, autant dire pas bézef...

Ce qui est clair pour moi, c'est qu'à la vue de l'ensemble des éléments donnés par l'article, le sieur Bayrou nous refait le coup de la posture même ds cet article.
Parce comme le rappelait Tac, ces déclarations laissent penser qu'il ne posède aucun bien meuble
Et que en faisant la somme du chiffre d'affaire annuel de son affaire (200 000€) dont il dit ne tirer aucun profit perso ([:canaille]) et ses indemnités de député, c'est plus qu'étrange.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°10945336
rotoutou
Across member
Posté le 18-03-2007 à 16:24:13  profilanswer

hephaestos a écrit :

Aménager et donner (vendre à prix symbolique) un terrain à une association cultuelle, ça m'étonnerait qu'il soit contre.

déjà, merci pour réponse et ta franchise :hello:

pour ce point, je trouve qu'on est en plein dans l'interdiction de subventionner un culte

hephaestos a écrit :

Les horaires spéciaux dans les piscines, ça me semble hors de question.

bien

hephaestos a écrit :

Les sectes c'est mal, mais je ne comprends pas trop la question. Disons qu'il est gentil et qu'il aime pas les méchants.

apparemment, les témoins de jehova ont obtenu le statut de culte (source google), je me demandais si il etait OK là dessus

hephaestos a écrit :

Les exceptions régionales à la loi sur la laïcité, je n'ai aucune idée de son opinion à ce sujet. Il est plutôt "régionaliste", donc j'imagine qu'il est favorable à un réglement des ces questions sur place, et contre une légifération venant de Paris.$

ok
il faudrait qu'il entende les gens des départements et territoires d'Outre-mer, ceux dont les ancêtres (esclaves) sont devenus à un moment des citoyens de la république Française, mais finalement (de leur avis), des citoyens de 2ieme classe, des citoyens d'une république sans laïcité ...

hephaestos a écrit :

Finalement, le vote électronique, j'espère pour ma part qu'il va changer d'avis mais pour le moment il est favorable à la mise en place de méthodes de votes par internet.

aille ... j'espere aussi qu'il va changer d'avis, vu sa position sur certains points informatique (DADVSI, logiciels libres), il devrait avoir assez de culture pour comprendre le probleme. je suis maintenant régulierement ce topic, je me tiendrai au courant pour voir si il se positionne correctement (par rapport à mes valeurs bien sur) sur ce point

++
ben

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°10945383
ville2nuit
Posté le 18-03-2007 à 16:34:24  profilanswer

J'ai trouvé un petit lien sympathique n'étant pas vraiment en accord avec les soit disantes valeurs de Ségo...

http://www.societe.com/societe/soc [...] 52955.html

n°10945402
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-03-2007 à 16:39:08  profilanswer

ville2nuit a écrit :

J'ai trouvé un petit lien sympathique n'étant pas vraiment en accord avec les soit disantes valeurs de Ségo...

Tu n'es pas obligé de poster ce lien partout hein...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10945438
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 18-03-2007 à 16:45:13  profilanswer

la question a écrit :

[quotemsg=10945148,21196,110032]Je comprends pas pourquoi tu lui dis merci et tu ne vas pas te cacher immédiatement [/quote]
Parce que en usant des scans de tac, chacun peut trouver le passage de l'article dont je parlais et que ton collègue a feint n'avoir pas lu.

Sinon, je te trouve particulièrement agressif, en plus d'être cavalier ds ton débarquement.

Je tiens exactement le même raisonnement que Hepha donc j'ai pas besoin de feindre de ne pas l'avoir lu vu que j'ai le canard chez moi.
Je répète ce que je dis, même sans ses exonérations, il n'atteind PAS le seuil.

Citation :

Parce comme le rappelait Tac, ces déclarations laissent penser qu'il ne posède aucun bien meuble

[:mlc]  [:wam]
C'est l'hopital qui se fout de la charité là

Citation :

Et que en faisant la somme du chiffre d'affaire annuel de son affaire (200 000€) dont il dit ne tirer aucun profit perso ([:canaille]) et ses indemnités de député, c'est plus qu'étrange.

Ses 200k€ servent à payer ses 2 employés + le fonctionnement de son élevage qui est pas gratuit:
Il le dit lui même: il gagne rien ou presque avec son exploitation

C'est fou sérieux de voir que tu cherches la petite bete à ce point comparé à ce qui se passe chez les trois autres  [:mlc]

Message cité 1 fois
Message édité par Oxygen3 le 18-03-2007 à 16:46:08

---------------
n°10945545
axo
Posté le 18-03-2007 à 17:08:11  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Je tiens exactement le même raisonnement que Hepha donc j'ai pas besoin de feindre de ne pas l'avoir lu vu que j'ai le canard chez moi.
Je répète ce que je dis, même sans ses exonérations, il n'atteind PAS le seuil.

Citation :

[:mlc]  [:wam]  
C'est l'hopital qui se fout de la charité là

Citation :

Ses 200k€ servent à payer ses 2 employés + le fonctionnement de son élevage qui est pas gratuit:
Il le dit lui même: il gagne rien ou presque avec son exploitation

C'est fou sérieux de voir que tu cherches la petite bete à ce point comparé à ce qui se passe chez les trois autres  [:mlc]

Quand on ne trouve rien coté ISF contre Bayrou, on cherche la petite bete  :miam:
Il semble que Bayrou utilise du shampooing non ecologique, avec ça tu pourras continuer à attaquer Bayrou

n°10945553
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 18-03-2007 à 17:09:08  profilanswer

ville2nuit a écrit :

Je n'aime pas Ségo, mais je vois absolument pas le problème avec cette SCI. C'est le meilleur moyen pour un couple non marié de préserver leurs intérêts en cas de mort de l'un des deux.
Par ailleurs, les parts de SCI sont imposés sont imposés au même titre que les biens immobiliers eux mêmes. Celà ne les éxonère en rien de l'ISF contrairement à ce qui a été dis.

Message édité par sorg le 18-03-2007 à 17:09:58
n°10945561
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 18-03-2007 à 17:10:47  profilanswer

la question a écrit :

Tu es au courant que chiffre d'affaire =/= Bénéfice ?

n°10945575
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 18-03-2007 à 17:13:59  profilanswer

Non mais déjà qu'en règle générale on s'en fout un peu de la fortune perso des candidats (le seul intérêt éventuel pourrait être de confirmer qu'ils font effectivement partie d'une "caste" de privilégiés, et non de gens du peuple, mais sérieusement, qui voudrait de robert 57 ans, ouvrier à l'usine qui touche le smic comme président ? c'est pas glamour :o), si en plus on cherche la petite bête, c'est mort, ils sont tous à pendre (sauf Arlette, elle pourrait se charger de l'exécution même :o).

C'est les magouilles qu'il faut pointer du doigt (histoires de fric planqué de Sarko et fortune louche de Le Pen en sont de parfaits exemples à ce que je sais). Franchement montrer du doigt une exploitation agricole et un appart' de député, faut pas avoir honte quand même :lol:

Edit : je précise que je me fous de savoir si un candidat est riche ou pas, on est pas obligé d'être pauvre et misérable pour être au PS, et vice-versa  pour n'importe que lautre parti politique :D

Franchement, qui a un problème avec l'argent, les candidats qui sont tous des salauds richissimes ou les français qui sont hyper jaloux et qui pensent que le fric c'est tabou, on aimerait bien en avoir mais bêêrk, les méchants candidats pleins aux as ils nous dégoûtent avec leur pez puant ??? :o

Message édité par hodjeur le 18-03-2007 à 17:16:45
n°10945584
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2007 à 17:16:04  answer

C't'un peu con toutes ces histoires de fric... c'pas ça qui change l'élection...

Suffit de voir qui est président de la République actuellement et depuis 12ans [:petrus75]

n°10945604
hephaestos
Posté le 18-03-2007 à 17:21:24  profilanswer

la question a écrit :

Citation :

Ce qui est clair pour moi, c'est qu'à la vue de l'ensemble des éléments donnés par l'article, le sieur Bayrou nous refait le coup de la posture même ds cet article.

Quelle déclaration laisse penser qu'il ne possède aucun bien meuble ??? Peux-tu me nommer une seule personne qui ait jamais cru ou compris cela en se fondant sur les propos de Bayrou ?  [:delarue5]  

Et en quoi est-il étrange qu'une boite avec un chiffre d'affaire de 200 000 EUR ne fasse pas de bénéfices ???  

Il gagne relativement beaucoup d'argent (indemnité de député depuis un certain temps), et il a une femme et six gosses. Tu trouves ça si étonnant que ça qu'il ne capitalise pas beaucoup ???

n°10945618
lnconnu
Posté le 18-03-2007 à 17:25:55  profilanswer

Il y a un coalition entre le PS et l'UMP pour abaisser bayrou ! ca ce voit partout, ils ressortent toujours la même chose !

Ils savent tres bien que si Bayrou est au premier tour il a gagner d'avance, ils ont peur...

n°10945648
la questio​n
Posté le 18-03-2007 à 17:33:33  profilanswer

hephaestos a écrit :

Quelle déclaration laisse penser qu'il ne possède aucun bien meuble ??? Peux-tu me nommer une seule personne qui ait jamais cru ou compris cela en se fondant sur les propos de Bayrou ?  [:delarue5]  

Question biaisée qd même.
La vraie question serait sachant que 426 000  ("maison blanche" ) + 280 000 (appart à Paris) = 706 000 euros (chiffre qu'il déclare au fisc), celà signifie t'il donc que François Bayrou n'a aucun bien non immobilier ds son patrimoine?

Citation :

Et en quoi est-il étrange qu'une boite avec un chiffre d'affaire de 200 000 EUR ne fasse pas de bénéfices ???Il gagne relativement beaucoup d'argent (indemnité de député depuis un certain temps), et il a une femme et six gosses. Tu trouves ça si étonnant que ça qu'il ne capitalise pas beaucoup ???

Oui, il fait sûrement tout ça à perte. :D  

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°10945658
rogerlelap​in
Posté le 18-03-2007 à 17:35:25  profilanswer

lnconnu a écrit :

Il y a un coalition entre le PS et l'UMP pour abaisser bayrou ! ca ce voit partout, ils ressortent toujours la même chose !

Ils savent tres bien que si Bayrou est au premier tour il a gagner d'avance, ils ont peur...

Baba n'a pas joué sa dernière carte.. Et je suis certain qu'il va l'abattre durant le meeting du 21.

n°10945664
VintarJD
Posté le 18-03-2007 à 17:36:16  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

Baba n'a pas joué sa dernière carte.. Et je suis certain qu'il va l'abattre durant le meeting du 21.

Quelle derniere carte?  :heink:

n°10945667
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 18-03-2007 à 17:37:34  profilanswer

la question a écrit :

Pas à pertes... A l'équilibre. Mon père à deux boites. L'une d'elle est juste à l'aquilibre. Il ne gagne rien. Mais il continue l'activité car ca le passionne et que ca fait vivre 3 personnes.
Qu'y a -til de choquant là dedans ?

n°10945681
rogerlelap​in
Posté le 18-03-2007 à 17:38:48  profilanswer

VintarJD a écrit :

Quelle derniere carte?  :heink:

Bah justement, si on le savait on se poserait pas la question.

n°10945690
rogerlelap​in
Posté le 18-03-2007 à 17:41:08  profilanswer

Il sera plus ou moins obligé de répondre à la question que la majorité des gens se pose : Comment faire un gouvernement d'union qui marche?
Et donc, il sera obligé de lancer des noms.. et de dévoiler plus ou moins son projet de gouvernement.

Bayrou n'a plus de pudeur en 2007 et vous le verrez..

Message cité 1 fois
Message édité par rogerlelapin le 18-03-2007 à 17:41:14
n°10945691
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2007 à 17:41:21  answer

rogerlelapin a écrit :

:lol:

n°10945694
VintarJD
Posté le 18-03-2007 à 17:41:41  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

Je pense pas que Bayrou est "une derniere carte"  :/

n°10945699
Drizzt
Posté le 18-03-2007 à 17:42:44  profilanswer

la question a écrit :

Question biaisée qd même.
La vraie question serait sachant que 426 000  ("maison blanche" ) + 280 000 (appart à Paris) = 706 000 euros (chiffre qu'il déclare au fisc), celà signifie t'il donc que François Bayrou n'a aucun bien non immobilier ds son patrimoine?

Citation :

Et en quoi est-il étrange qu'une boite avec un chiffre d'affaire de 200 000 EUR ne fasse pas de bénéfices ???Il gagne relativement beaucoup d'argent (indemnité de député depuis un certain temps), et il a une femme et six gosses. Tu trouves ça si étonnant que ça qu'il ne capitalise pas beaucoup ???

C'est pas parce qu'une boite ne fait pas de bénéfice que tous ceux qui y travaillent sont bénévoles hein... le bénéfice c'est ce qui reste une fois tout payé, salariés y compris.

n°10945701
Drizzt
Posté le 18-03-2007 à 17:43:33  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

Il sera plus ou moins obligé de répondre à la question que la majorité des gens se pose : Comment faire un gouvernement d'union qui marche?
Et donc, il sera obligé de lancer des noms.. et de dévoiler plus ou moins son projet de gouvernement.

Bayrou n'a plus de pudeur en 2007 et vous le verrez..

Non, on verra pas de noms avant le 1er tour, il peut pas [:spamafote]

n°10945725
corsicaper​sempre
Posté le 18-03-2007 à 17:48:02  profilanswer

la question a écrit :

Tu veux savoir un truc, LQ ? Pour un mec qui consacre sa vie à ses concitoyens depuis trente ans, qui a une femme, six enfants, de voir qu'il n'a QUE ce petit appartement à Paris et cette maison dans un village perdu du Béarn me fait honte. Ce mec doit être d'une probité encore bien plus grande qu'on puisse l'imaginer pour résister à toutes les tentations qu'on doit lui faire miroiter tous les jours.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  524  525  526  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)