| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
yoyo08 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 11:25:22 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
klougist |
Donc ça diminue bien chez Bayrou Message cité 1 fois Message édité par klougist le 15-03-2007 à 11:38:25 |
Svenn |
|
deedlit |
Je parlais sur le long terme pour la consommation. Avec de plus en plus de bas salaire/temps partiels, on ne peut pas espérer avoir beaucoup de croissance. Même si effectivement, à court terme cela à certains avantages.
Message cité 1 fois Message édité par deedlit le 15-03-2007 à 11:43:43 |
klougist |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Svenn |
|
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 11:51:36 ![]() ![]() |
klougist |
|
Glouba Caramba |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Babouchka You're no fun anymore |
|
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
klougist |
|
deedlit |
Je ne suis toujours pas convaincu de l'efficacté d'une telle mesure. Si le but avouer est de montrer que les chages sociales pèsent sur la création d'emplois, qu'on baisse alors les dîtes charges pour tout le monde. Ca créera de l'emploi, et ça redonnera du pouvoir d'achat.
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Glouba Caramba |
|
alamanda |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
deedlit |
Pas compris le sens de ta remarque, prendre un bout de phrase et la commenter avec un HS, ce n'est pas très audible.
Message cité 1 fois Message édité par deedlit le 15-03-2007 à 12:14:48 |
Glouba Caramba |
|
deedlit |
Je ne prétend pas avoir raison, je m'interroge fortement |
deedlit |
J'ai toujours pas compris le sens de ta remarque Message cité 2 fois Message édité par deedlit le 15-03-2007 à 12:35:24 |
freeza01 | Zux, tu y vas finalement ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
yoyo08 |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Shumway |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
pantalaimon |
|
tranceorbitale |
|
yoyo08 |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo08 le 15-03-2007 à 13:05:21 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Svenn |
|
klougist |
|
tranceorbitale |
|
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
pantalaimon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |