| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 14:55:36 ![]() ![]() |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
corsicapersempre |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
alamanda |
soyons sérieux quand meme . j'ai pas compris ça pourquoi alourdissement du cout de travail. Les deux embauches sans charges « entraîneraient dans le meilleur des cas 90 000 créations », ce qui est peu au regard du coût (7,4 milliards). Mais, surtout, le reciblage des allégements de charges sur les PME et les salaires jusqu'à 1,3 smic au lieu de 1,6 smic conduirait à un alourdissement du coût du travail, y compris dans les PME pour les salaires au voisinage du smic : si bien que la mesure (censée économiser 9 milliards au budget) se solderait par la suppression de 230 000 emplois. Au total, le bilan des trois mesures Bayrou serait globalement négatif pour l'emploi et la croissance. Message édité par alamanda le 16-03-2007 à 15:04:37 |
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 15:01:28 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Un article assez intéressant sur Libé. On parlait justement de l'affluence aux meetings avec Prodigy y'a quelque temps (sur le topic Royal je crois).
schnapsmann Zaford Beeblefect | j'exige la suppression des messages d'hephaestos |
corsicapersempre | ok. A +. |
tapiefan Best of the best | Moi j'ai rien compris : faribolesque c'est un ancien FN ?? Parce que j'avais discuté avec lui par MP, il me disait qu'il votait Bayrou depuis 2001... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par Gigathlon le 16-03-2007 à 15:19:12 |
Ernestor modo-coco :o | Je vous laisse 1 minute pour virer vos 2 posts à 2 balles là où je serai obligé de sanctionner Message édité par Ernestor le 16-03-2007 à 15:18:15 |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Oxygen3 Tears from the moon | Bon, c'est bien beau tout ca mais ca a pas relevé les débats aujourd'hui --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
klougist |
klougist | Qui accusait le Monde de bayrousime éhonté?
Message cité 2 fois Message édité par klougist le 16-03-2007 à 16:17:25 |
vicmckay |
|
Alors pourquoi ils ne nous proposent pas les mesures qui vont créér 1 million d'emplois si ils sont omniscients de la sorte ? On a déjà du mal à évaluer le coût d'une mesure... alors son impact précis sur le long terme... Message édité par Zeux le 16-03-2007 à 16:21:00 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Eozenig |
|
Altarius As de la digression |
Message cité 3 fois Message édité par Altarius le 16-03-2007 à 16:40:53 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Nicolas MIGUET apporte son soutien à François BAYROU
--------------- I'm real when it's usefull ! |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 16-03-2007 à 16:50:13 |
VintarJD |
|
Svenn |
|
Et merde CINEMA CINEMA !!! |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2007 à 16:51:48 ![]() Un soutien décisif pour François Bayrou :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2007 à 16:54:02 |
klougist |
|
VintarJD | -Tac- over grilled |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |