Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4128 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  395  396  397  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°10875423
Betcour
Building better worlds
Posté le 10-03-2007 à 11:45:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

vicenzo a écrit :

même qst que pour royal :
Bayrou a t il un projet / une vision en ce qui concerne l'immigration ? ou alors c'est un sujet vu comme non prioritaire / important ?

Il me semble qu'il s'est dit opposé aux régularisations massives mais prêt, dans certains cas, à régulariser les gens dont la situation le justifie (ce qui peu s'apparenter à la position de Royale, même si au final ça reste vague pour les deux)

Message édité par Betcour le 10-03-2007 à 11:45:18
mood
Publicité
Posté le 10-03-2007 à 11:45:07  profilanswer

n°10875425
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 10-03-2007 à 11:45:19  profilanswer

vicenzo a écrit :

Bayrou a t il un projet / une vision en ce qui concerne l'immigration ? ou alors c'est un sujet vu comme non prioritaire / important ?

http://www.bayrou.fr/propositions/immigration.html

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°10875493
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 10-03-2007 à 12:00:07  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

moi j'y vois plutot la gestion de savoir si les immigrés parlent français, connaissent l'histoire du pays, leur droits et leur devoirs [:airforceone]  
Mais ça reste vague.

Ca existe déjà tout ça. Y a-t-il besoin de créer un ministère de l'immigration et de l'identité nationale (troublant quand même, ce nom...) pour attester que la chose est importante ?

n°10875495
hephaestos
Posté le 10-03-2007 à 12:00:49  profilanswer

Drizzt a écrit :

J'écoutais Simone Veil qui disait que les electeurs de Bayrou sont des jeunes sans experience en politique  [:rofl2]

Encore une qui cherche ses arguments sur HFr... :D

n°10875512
Lam's
Profil: bas.
Posté le 10-03-2007 à 12:04:46  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ca existe déjà tout ça. Y a-t-il besoin de créer un ministère de l'immigration et de l'identité nationale (troublant quand même, ce nom...) pour attester que la chose est importante ?

Ca veut pas forcément dire que c'est important. Regarde: il aura un vice-premier-ministre (un ministre d'Etat sans doute) du développement durable, mais il a quand même dit qu'on faisait trop d'écologie (d'ailleurs, je vois pas c'est quoi "trop d'écologie" ), et que ça nous immobilisait. C'est un type bien ce Sarkozy.

n°10875551
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-03-2007 à 12:13:54  profilanswer

hephaestos a écrit :

Encore une qui cherche ses arguments sur HFr... :D

Je vois plutôt une argumentation logique à ce niveau là. Les plus de 35 ans connaissent bien Bayrou aux affaires. Les autres non, c'est aussi simple que cela [:spamafote] .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°10875558
Zeux
Posté le 10-03-2007 à 12:15:41  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je vois plutôt une argumentation logique à ce niveau là. Les plus de 35 ans connaissent bien Bayrou aux affaires. Les autres non, c'est aussi simple que cela [:spamafote] .

Euh t'es gentil mais j'ai moins que ça et je me souviens très bien de Bayrou aux affaires dans les années 90. :heink:

---------------
n°10875561
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 10-03-2007 à 12:16:01  profilanswer

Alors que Ségo et Sarko sont des petits nouveaux sur la scène politique, c'est bien connu  [:tartalap]

n°10875579
la questio​n
Posté le 10-03-2007 à 12:18:43  profilanswer

Zeux a écrit :

Euh t'es gentil mais j'ai moins que ça et je me souviens très bien de Bayrou aux affaires dans les années 90. :heink:

tu remarques donc que sa posture actuelle est une escroquerie qd on la compare à ses actions de l'époque?

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°10875590
Drizzt
Posté le 10-03-2007 à 12:20:08  profilanswer

la question a écrit :

tu remarques donc que sa posture actuelle est une escroquerie qd on la compare à ses actions de l'époque?

Tu te rends compte à quel point c'est lourd de nous resortir cet arguement foireux toutes les pages ?

Les gens changent, sauf les gros lourds rabanchant ces propos visiblement...

mood
Publicité
Posté le 10-03-2007 à 12:20:08  profilanswer

n°10875594
Zeux
Posté le 10-03-2007 à 12:21:11  profilanswer

Drizzt a écrit :

Tu te rends compte à quel point c'est lourd de nous resortir cet arguement foireux toutes les pages ?

+1, y'a que les cons qui ne changent jamais d'avis.  

[:spamafote]

---------------
n°10875602
klougist
Posté le 10-03-2007 à 12:22:18  profilanswer

la question a écrit :

[:castormalin] a évolué, encore peux tu me parler exactement de ses actions incriminantes (u-delà de ses alliances).
D'ailleurs c'est marrant dans Libé d'hier, 6 pages sur Bayrou, dont 2 pleines pages de photos pour montrer que Bayrou=droite. Ben 2 pages de photos sur 1987-1997. Et après??? Bayrou a dû disparaître de l'espace politique... Mince c'était il y a  10 ans quand même [:psychokwak] Heureusement que Libé fête l'anniv de cette disparition

n°10875610
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-03-2007 à 12:23:44  profilanswer

Drizzt a écrit :

Les gens changent... comme chirac et sa fracture sociale par exemple :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°10875629
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 10-03-2007 à 12:26:01  profilanswer

C'est vrai que Royal n'a pas changé, elle n'a toujours pas parlé du financement de son programme :/

n°10875632
klougist
Posté le 10-03-2007 à 12:26:36  profilanswer

Babouchka a écrit :

C'est vrai que Royal n'a pas changé, elle n'a toujours pas parlé du financement de son programme :/

La croissance, bourdaÿl!!!!  :fou:

n°10875646
Zeux
Posté le 10-03-2007 à 12:29:07  profilanswer

klougist a écrit :

La croissance, bourdaÿl!!!!  :fou:

4% par an au pire, 8% si tout se passe comme prévu (tribunaux aussi rapides qu'en Chine, etc).

[:ddr555]

---------------
n°10875650
la questio​n
Posté le 10-03-2007 à 12:29:58  profilanswer

Drizzt a écrit :

Encore des mots toujours des mots
les mêmes mots
Rien que des mots
Des mots faciles des mots fragiles
Bien trop beau
De toujours ma seule vérité.
Mais c'est fini le temps des rêves
Les souvenirs se fanent aussi
quand on les oublie
Caramels, bonbons et chocolats
Merci, pas pour moi
Mais tu peux bien les offrir à une autre
qui aime le vent et le parfum des roses
Moi, les mots tendres enrobés de douceur
se posent sur ma bouche mais jamais sur mon cœur
Une parole encore.
Parole, parole, parole
Parole, parole, parole
Parole, parole, parole
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
les mêmes mots
...

ça me fait penser de plus en plus à ça. :D

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°10875655
stratororo
Posté le 10-03-2007 à 12:30:26  profilanswer

Mdr il parle de croissance sauf faut bien des facteurs, des programmes mit en place pour la faire revenir et grandir.

n°10875658
Drizzt
Posté le 10-03-2007 à 12:31:08  profilanswer

la question a écrit :

les mêmes mots
Rien que des mots
Bien trop beau
quand on les oublie
Merci, pas pour moi
Une parole encore.
Parole, parole, parole
Parole, parole, parole
Parole, parole, parole
les mêmes mots
...

content pour toi, mais on s'en fou :)

Si tu viens pour dire que tu ne crois en rien, comme d'hab, ca sert a rien de discuter.

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 10-03-2007 à 12:32:18
n°10875659
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 10-03-2007 à 12:31:27  profilanswer

merci

euh sinon, en quoi les propositions de bayrou (ministre de l'intégration) sont elles si différentes de celles de sarko ?

n°10875660
Zeux
Posté le 10-03-2007 à 12:31:33  profilanswer

la question a écrit :

les mêmes mots
Rien que des mots
Bien trop beau
quand on les oublie
Merci, pas pour moi
Une parole encore.
Parole, parole, parole
Parole, parole, parole
Parole, parole, parole
les mêmes mots
...

Tant mieux pour toi, de toutes manières tu es libre de ton vote et puisque Bayrou est à l'inverse de ce que tu penses je ne peux que t'encourager à ne pas voter pour lui. :jap:

---------------
n°10875665
vicmckay
Posté le 10-03-2007 à 12:32:48  profilanswer

[Toine] a écrit :

Les gens changent... comme chirac et sa fracture sociale par exemple :D .

a la différence près que Bayrou a pris le temps pour étudier la position qui est la sienne aujourd'hui. Ce n'est pas qu'un slogan de campagne, qui était fort juste au demeurant mais uqi n'a pas été suivi des faits bien sûr.
Comparer le changement de Sarkozy et celui de Bayrou alors que ça fait 10 ans qu'il n'a pas été dans un gouvernement, c'est fort de café.

Mais si vous vous obstinez à ressortir à chaque fois les mêmes arguments foireux, libre à vous , vous aurez droit à toujours la même réponse valable en retour  ;)  [:itm]

n°10875667
langmc
Posté le 10-03-2007 à 12:33:11  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

moi j'y vois plutot la gestion de savoir si les immigrés parlent français, connaissent l'histoire du pays, leur droits et leur devoirs [:airforceone]  
Mais ça reste vague.

Il n'avait qu'a l'appeller "Ministère de l'immigration et intégration", cela aurait moins choqué.

les mots ont un sens et ce n'est pas la première fois qu'il chasse sur les terres de Le PEN.

:sol:

n°10875673
stratororo
Posté le 10-03-2007 à 12:35:00  profilanswer

Sarko il a prononcer le mot magique : immigration lol Il aurait du dire ministere de l'integration aux valeurs de la republique.

n°10875681
langmc
Posté le 10-03-2007 à 12:36:18  profilanswer

Ils ont oubliés le TCE, "ceux qui veulent voter 'non' sont des méchants"  :D  
on a vu le résultat.

n°10875686
hephaestos
Posté le 10-03-2007 à 12:37:07  profilanswer

Lam's a écrit :

Ca veut pas forcément dire que c'est important. Regarde: il aura un vice-premier-ministre (un ministre d'Etat sans doute) du développement durable, mais il a quand même dit qu'on faisait trop d'écologie (d'ailleurs, je vois pas c'est quoi "trop d'écologie" ), et que ça nous immobilisait. C'est un type bien ce Sarkozy.

Ah oui.

En fait Sarkozy, c'est dommage, je trouve,qu'il ait une telle ambition. Je pense qu'il ferait un parlementaire remarquable, il a ce qu'il faut d'intelligence et de provocation pour y apporter une touche tout à fait savoureuse. Président de la République, ça ne lui va pas du tout.

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 10-03-2007 à 12:41:53
n°10875689
vicmckay
Posté le 10-03-2007 à 12:37:57  profilanswer

stratororo a écrit :

Mdr il parle de croissance sauf faut bien des facteurs, des programmes mit en place pour la faire revenir et grandir.

Besancenot powaaah  :o  
La croissance, on va l'attirer avec l'appat Royal autrement[:petrus75]  
[:lnconnu]

n°10875690
hephaestos
Posté le 10-03-2007 à 12:37:57  profilanswer

[Toine] a écrit :

Allez, nouveau sondage :jap:

n°10875697
hephaestos
Posté le 10-03-2007 à 12:38:43  profilanswer

31.5 %
 114 votes
1.  Des Bayrouistes.
11.3 %
 41 votes
2.  Des Bayroutistes.  
5.5 %
 20 votes
3.  Des Bayroustes.
6.4 %
 23 votes
4.  Des Bayroutiens.
26.5 %
 96 votes
5.  Des cons.
 18.8 %
 68 votes
6.  Obiwan Kenobi.

n°10875698
la questio​n
Posté le 10-03-2007 à 12:38:57  profilanswer

Drizzt a écrit :

content pour toi, mais on s'en fou :)

Si tu viens pour dire que tu ne crois en rien, comme d'hab, ca sert a rien de discuter.

marrant les raccourcis bayrouistes:

être dubitatif devant Bayrou et ses postures =  ne croire en rien.

:/

---------------
n°10875709
Drizzt
Posté le 10-03-2007 à 12:40:20  profilanswer

la question a écrit :

être dubitatif devant Bayrou et ses postures =  ne croire en rien.

Le truc c'est que tout au long du topic on nous a ressortit tes arguments, maintenant on les connait et on les a assez vu.

Bayrou est de droite, blablabla, on connait.

Et je ne pense pas représenter les "Bayroutiste", merci de ne pas prendre de racourcis faciles.

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 10-03-2007 à 12:40:35
n°10875716
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 10-03-2007 à 12:41:26  profilanswer

la question a écrit :

Et ça c'est pas un raccourci de mettre tous les "bayrouistes" dans le même panier ? [:mlc]

n°10875721
langmc
Posté le 10-03-2007 à 12:42:02  profilanswer

vicenzo a écrit :

Il y a tout là :

http://www.bayrou.fr/propositions/

http://www.bayrou.fr/propositions/immigration.html

:sol:

n°10875725
la questio​n
Posté le 10-03-2007 à 12:43:48  profilanswer

Drizzt a écrit :

Le truc c'est que tout au long du topic on nous a ressortit tes arguments, maintenant on les connait et on les a assez vu.

Bayrou est de droite, blablabla, on connait.

Et je ne pense pas représenter les "Bayroutiste", merci de ne pas prendre de racourcis faciles.

DSK lui a dit de faire un choix dès maintenant pour acquérir une crédibilité.
Tu remarqueras sa réaction assez significative.

P.S: sinon, si tu ne veux pas que je dénonce tes raccourcis, ne les expose pas.[:airforceone]

---------------
n°10875732
Drizzt
Posté le 10-03-2007 à 12:45:43  profilanswer

la question a écrit :

DSK lui a dit de faire un choix dès maintenant pour acquérir une crédibilité.
Tu remarqueras sa réaction assez significative.

P.S: sinon, si tu ne veux pas que je dénonce tes raccourcis, ne les expose pas.[:airforceone]

DSK demande ce qu'il veut, mais on peut pas demander à un candidat, n'importe lequel, qui il soutiendra au second tour ou qui il prendra comme ministre...

n°10875734
Lam's
Profil: bas.
Posté le 10-03-2007 à 12:46:15  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ah oui.

En fait Sarkozy, c'est dommage je troue qu'il ait une telle ambition, je pense qu'il ferait un parlementaire remarquable, il a ce qu'il faut d'intelligence et de provocation pour y apporter une touche tout à fait savoureuse. Président de la République, ça ne lui va pas du tout.

Je ne le trouve pas honnête. Ses sorties sur la justice montrent qu'il ignore complètement le principe de séparation des pouvoirs, ou même le concept d'habeas corpus. Le problème, c'est qu'il est avocat. Donc soit il est très con, soit c'est moi qu'il prend pour un gros con. Pareil avec ses sorties sur la BCE (qu'on aime son indépendance ou pas, qu'on veuille un truc comme la fed ou pas, on ne sort pas les conneries monumentales qu'il a sorti).  

Et finalement, il y a le même problème chez Ségo. A la limite, si DSK avait un poste de 1er ministre garanti, j'aurais pu voter pour elle, mais l'affaire de la clé usb et ce qu'on en a retenu (taxer les expats) me laisse très circonspect.  

Bayrou, c'est surtout suite au vote du TCE que j'ai commencé à l'écouter. Mais c'est vrai qu'avant ça, c'était bof-bof, et c'est vrai que je ne sais toujours pas pour qui je voterai aux législatives (qui est pourtant le vote le plus important).  

n°10875738
farib
Posté le 10-03-2007 à 12:46:42  profilanswer

Citation :

L'immigration, le regard des uns sur les autres, sont un formidable révélateur de l’état de notre société. On y voit s’exacerber les fractures d’un pays en voie de déstabilisation. La responsabilité des hommes d’Etat est de maîtriser l’immigration : quantitativement, dans son rythme.

«  L’immigration choisie est un leurre, un concept vide de contenu. L’immigration "choisie" s’ajoute à l’immigration subie et ne la remplace pas. Dans un pays qui compte quatre millions de chômeurs, pourquoi aller chercher de la main-d’œuvre à l'extérieur ?

Je propose une politique nationale d’immigration articulée en deux volets : maîtrise de l’immigration clandestine et main tendue à ceux qui peuvent et veulent s'intégrer.

Il est fort le bayrou. En gros l'immigration choisie c'est mal parce y'a déja trop de chomeurs. Donc en allant au bout de son raisonnement, c'est l'immigration toute entière qu'il faudrait interdire.  [:manust]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°10875747
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-03-2007 à 12:48:23  profilanswer

Iroise21 a écrit :

1 raison(Parmi d'autres) Pour laquelle  je voterai Bayrou:

-Partie 1  
-Partie 2  
-Partie 3  

No Comment!

"Entre les deux, le mur de Berlin !"

Superbe discours. :jap:

n°10875755
Drizzt
Posté le 10-03-2007 à 12:50:34  profilanswer

farib a écrit :

Citation :

L'immigration, le regard des uns sur les autres, sont un formidable révélateur de l’état de notre société. On y voit s’exacerber les fractures d’un pays en voie de déstabilisation. La responsabilité des hommes d’Etat est de maîtriser l’immigration : quantitativement, dans son rythme.

«  L’immigration choisie est un leurre, un concept vide de contenu. L’immigration "choisie" s’ajoute à l’immigration subie et ne la remplace pas. Dans un pays qui compte quatre millions de chômeurs, pourquoi aller chercher de la main-d’œuvre à l'extérieur ?

Je propose une politique nationale d’immigration articulée en deux volets : maîtrise de l’immigration clandestine et main tendue à ceux qui peuvent et veulent s'intégrer.

Il est fort le bayrou. En gros l'immigration choisie c'est mal parce y'a déja trop de chomeurs. Donc en allant au bout de son raisonnement, c'est l'immigration toute entière qu'il faudrait interdire.  [:manust]

Non.

L'immigration choisie selon sarkosy est nécessaire pour trouver la main d'oeuvre manquante. Or la main d'oeuvre ne manque pas selon Bayrou.
L'immigration "clandestine" est deja interdite, mais pourtant elle existe. Bayrou dit juste qu'il est donc inutile d'en ajouter une 2e "choisie", autant régulariser certains deja présents plutot qu'en faire venir des nouveaux. (la derniere phrase etant mon interpretation)

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 10-03-2007 à 12:52:14
n°10875767
Zeux
Posté le 10-03-2007 à 12:54:01  profilanswer

stratororo a écrit :

Sarko il a prononcer le mot magique : immigration lol Il aurait du dire ministere de l'integration aux valeurs de la republique.

Au contraire, il le fait exprès et il marque des points à chaque fois.

Tant que les autres partis politiques continueront à s'offusquer à la moindre prononciation du mot immigration, Sarkozy marquera des points. Pourquoi ? Parce que les gens se disent qu'il est le seul à en parler et, que vous l'acceptiez ou non, c'est un sujet majeur dans l'élection présidentielle.

Je pense qu'il va continuer à en parler et même le répèter et s'y tenir. Il fait comme ça, tout le monde s'offusque, mais ça fontionne.

---------------
n°10875768
farib
Posté le 10-03-2007 à 12:54:09  profilanswer

Drizzt a écrit :

Non.

L'immigration choisie selon sarkosy est nécessaire pour trouver la main d'oeuvre manquante. Or la main d'oeuvre ne manque pas selon Bayrou.
L'immigration "clandestine" est deja interdite, mais pourtant elle existe. Bayrou dit juste qu'il est donc inutile d'en ajouter une 2e "choisie", autant régulariser certains deja présents plutot qu'en faire venir des nouveaux. (la derniere phrase etant mon interpretation)

L'immigration selon Sarkozy, c'est de remplacer l'immigration subie par l'immigration choisie. Ca c'est pour le LEGAL, et pour les nouveaux arrivants. Après, les gens qui sont déja la légalement, forcément, on va pas les fouttre dehors.

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  395  396  397  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)