Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2430 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  412  413  414  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°10882378
Nico [PPC]
Posté le 11-03-2007 à 02:06:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

grrrrrrrrlefelin a écrit :

Citation :

Formation
    * ESSEC
    * ENA Promotion "Michel de L'Hospital"

que du bon en prévision [:ddr555]

Il n'est pas juge ? :heink:

mood
Publicité
Posté le 11-03-2007 à 02:06:21  profilanswer

n°10882418
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 11-03-2007 à 02:11:01  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Il n'est pas juge ? :heink:

Citation :

* Magistrat à la Cour des Comptes
    * Haut fonctionnaire au sein de la direction du budget
    * Directeur adjoint du cabinet d'Alain Madelin (1986-1988)
    * Président de la Caisse mutuelle marnaise d'assurance
    * Président de la Société marnaise du crédit immobilier

nan, magistrat à la Cour des comptes

n°10882426
Nico [PPC]
Posté le 11-03-2007 à 02:12:27  profilanswer

Ah, je me trompe alors :o
Mais cela ne retire rien au fait qu'il soit très compétent :o

n°10882428
CHubaca
Couillon
Posté le 11-03-2007 à 02:12:38  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Qu'est-ce que t'as contre les noms à rallonge ? :o

ça me fait marrer, surtout que 9 fois sur 10 ils en virent une partie pour que ça fasse moins long mais en prenant soin de conserver le "de" :D

n°10882437
Nico [PPC]
Posté le 11-03-2007 à 02:13:56  profilanswer

CHubaca a écrit :

ça me fait marrer, surtout que 9 fois sur 10 ils en virent une partie pour que ça fasse moins long mais en prenant soin de conserver le "de" :D

Pas faux [:ddr555]

n°10882474
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 11-03-2007 à 02:17:39  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Ah, je me trompe alors :o
Mais cela ne retire rien au fait qu'il soit très compétent :o

nan finalement, t'as pas tout à fait tort
Il a été juge suppléant de la Cour de justice de la République du 25/06/1997 au 18/06/2002
http://www.assemblee-nationale.fr/ [...] id/942.asp

et moi aussi je suis trés compétent, spa pour autant que je sois ministre, et c'est bien dommage :o

Message cité 1 fois
Message édité par grrrrrrrrlefelin le 11-03-2007 à 02:18:22
n°10882656
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 11-03-2007 à 02:42:23  profilanswer

nan finalement, t'as pas tout à fait tort
Il a été juge suppléant de la Cour de justice de la République du 25/06/1997 au 18/06/2002
http://www.assemblee-nationale.fr/ [...] id/942.asp

et moi aussi je suis trés compétent, spa pour autant que je sois ministre, et c'est bien dommage :o

Y'en a qui sont ministres et qui sont incompétents... [:boidleau]

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°10882832
xanthe4975
Posté le 11-03-2007 à 03:13:18  profilanswer

keall a écrit :

Donc s il est elu il lui faudra au moin le soutient d un autre grand parti pour pouvoir gouverné.
Excusé la question bete mais il me semble que quand le PS ou L ump est aux commande ils n ont besoin de personne d autres, pq la question se pose avec l udf??? :)

Parce que nous avons un mode de scrutin délirant avec une énorme prime aux partis installés et existants.
Deux exemples :  
Le FN (Le Pen à 18 % en 2002) n'a aucun député ;  
L'Ump (qui aux proportionnelles de 99 n'a fait que 12% et 16% en 2004) a obtenu 364 députés sur 577 en 2002, au scrutin majoritaire....

Rien d'étonnant à ce que beaucoup veuillent que ça change.

n°10882927
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 11-03-2007 à 03:31:09  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Parce que nous avons un mode de scrutin délirant avec une énorme prime aux partis installés et existants.
Deux exemples :
Le FN (Le Pen à 18 % en 2002) n'a aucun député ;
L'Ump (qui aux proportionnelles de 99 n'a fait que 12% et 16% en 2004) a obtenu 364 députés sur 577 en 2002, au scrutin majoritaire....

Rien d'étonnant à ce que beaucoup veuillent que ça change.

L'Italie nous rappelle tous les jours combien la proportionnelle est le mode de scrutin le plus pourri et le plus minable
C'est d'ailleurs pour cette raison que Prodi tente de sortir de ce mode de scrutin bordelisateur et déconnecté des réalités locales.

Le mode de scrutin actuel pour les législatives n'est pas la panacée mais il a le mérite d'être mieux que celui qu'on tente de lui substituer sur de trés nombreux aspects

Message cité 2 fois
Message édité par grrrrrrrrlefelin le 11-03-2007 à 03:57:49
n°10882938
CHubaca
Couillon
Posté le 11-03-2007 à 03:33:07  profilanswer

L'Italie nous rappelle tous les jours combien la proportionnelle est le ode de scrutin le plus pourri et le plus minable
C'est d'ailleurs pour cette raison que Prodi tente de sortir de ce mode de scrutin bordelisateur et déconnecté des réalités locales.

doit y avoir un juste milieu entre les 2 quand meme, chez nous c'est quand meme un peut trop vérouillé je trouve :/

mood
Publicité
Posté le 11-03-2007 à 03:33:07  profilanswer

n°10882969
xanthe4975
Posté le 11-03-2007 à 03:38:19  profilanswer

L'Italie nous rappelle tous les jours combien la proportionnelle est le ode de scrutin le plus pourri et le plus minable

Raison pour laquelle je suis en faveur d'un panachage, comme l'udf je crois. Une raison de plus pour voter Bayrou, le choix d'une solution équilibrée et intelligente et les avantages des 2 modes de scrutin.
 :bounce:

n°10882978
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 11-03-2007 à 03:40:31  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Raison pour laquelle je suis en faveur d'un panachage, comme l'udf je crois. Une raison de plus pour voter Bayrou, le choix d'une solution équilibrée et intelligente et les avantages des 2 modes de scrutin.
 :bounce:

si le panachage s'applique pour les mouvements ayant au moins 20 députés élus directement via le mode de scrutin classique, à la rigueur, pourquoi pas
mais si c'est pour panacher à partir du cinquième élu de tel ou tel groupuscule politique, on retrouvera toute la splendide anarchie de la proportionnnelle

n°10883034
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 11-03-2007 à 03:51:44  profilanswer

faribolesque a écrit :

Oui, mais auparavant, Romano Prodi doit solidifier  le socle qui lui permet de gérer les affaires italiennes. C'est ainsi que Bayrou et Prodi ont finalement des objectifs communs : amener, par des voies différents, mais une vision commune, leur pays dans la modernité.

Mais ce dont j'ai très peur, si Bayrou est élu, c'est que Sarkozy n'ait de cesse de lui casser les reins. A moins qu'il n'explose en vol après son échec. Parce que, au final, je ne suis plus tellement sûr que l'UMP soit tellement unie autour de son président. Ni le PS autour de sa candidate, d'ailleurs.

Tandis qu'à l'UDF, on est relativement tranquille, on n'a personne :o Y avait Bourlanges qui avait des velléïtés de partir. Quand il a vu que ça commençait à prendre, il s'est dit, mais merde, c'est qu'il peut gagner, ce con !!! Je reste. Il l'a très finement expliqué devant ce c...ard de Minc sur Direct 8. Ca prouve par la bande que finalement, les députés Udf ont leur liberté de parole, contrairement là aussi aux critiques qui vont sortir d'un président de parti autocratique. Ce qu'il doit être à un moment, s'il a l'ambition suprême de devenir praÿsident de la Raÿpublik :jap:

Sarkosy aurait 65 ans ou plus, effectivement ce serait plausible
Mais tel n'est pas le cas, ça fait des années qu'il cible la présidence, il est encore dans la cinquantaine, il lachera pas comme ça ... et si ça ne passe pas en 2007, il retentera probablement le coup en 2012, avec des méthodes toutes chiraquiennes de sappe du centrisme

n°10883042
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 11-03-2007 à 03:52:50  profilanswer

faribolesque a écrit :

Le système sera établi ainsi : la moitié des sièges sera établi par scrutin majoritaire uninominal territorial, comme auparavant, l'autre moitié par scrutin à la proportionnelle pour tout parti ayant réuni plus de 5% des voix aux précédantes élections.

bah ça promet un joli bordel

n°10883082
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 11-03-2007 à 03:59:21  profilanswer

faribolesque a écrit :

Comme Chyrak en 74 qui avait attendu 81 en ayant de cesse de pourrir Giscard :jap: Il y est arrivé. Mais je crois que les Français se sont cicatrisé l'anus.

Je vois trop bien Sarko dans le rôle du Chirac vengeur et Bayrou dans celui de cible giscardorisée :D  

faribolesque a écrit :

Ouais :love: Mais tentons l'aventure quand même :pt1cable:

:D

n°10883133
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 11-03-2007 à 04:07:52  profilanswer

faribolesque a écrit :

Ben c'est ce qui se passerait inévitablement si Bayrou n'avait pas les deux pieds bien ancrés dans le sol quand Giscard planait à dix mille, et encore aujourd'hui. Donc Bayrou écrasera Sarkozy en vidant son parti de toute sa substance.

Sauf que Bayrou a beaucoup d'ennemis au sein de l'UMP - et plus particulièrement au sein des anciens centristes, sans compter lemépris affiché des anciens gaullistes
A mon sens, ce sera trés dur l'après présidentielle pour Bayrou, ceci dans tous les cas de figure ...il risque une balladurisation rapide (marginalisation à l'intérieur même de son propre camps)

n°10883160
xanthe4975
Posté le 11-03-2007 à 04:14:22  profilanswer

faribolesque a écrit :

Oui, mais auparavant, Romano Prodi doit solidifier  le socle qui lui permet de gérer les affaires italiennes. C'est ainsi que Bayrou et Prodi ont finalement des objectifs communs : amener, par des voies différents, mais une vision commune, leur pays dans la modernité.

Mais ce dont j'ai très peur, si Bayrou est élu, c'est que Sarkozy n'ait de cesse de lui casser les reins. A moins qu'il n'explose en vol après son échec. Parce que, au final, je ne suis plus tellement sûr que l'UMP soit tellement unie autour de son président. Ni le PS autour de sa candidate, d'ailleurs.

+1 pour l'ump, cette fragile création chiraquienne, parti du président (Union pour la Majorité Présidentielle), son socle électoral doit avoisiner les 15% plus quelques pour cent pour la personnalité de Sarko. Je le verrais bien imploser entre présidentielle et législatives, au bénéfice d'une nouvelle udf. Pour le PS, s'ils loupent le premier tour, c'est une crise majeure et qui sait une scission. Mais en France sous la Vième, les partis majeurs se créent autour d'un homme, pour les présidentielles.

Tandis qu'à l'UDF, on est relativement tranquille, on n'a personne :o Y avait Bourlanges qui avait des velléïtés de partir. Quand il a vu que ça commençait à prendre, il s'est dit, mais merde, c'est qu'il peut gagner, ce con !!! Je reste. Il l'a très finement expliqué devant ce c...ard de Minc sur Direct 8. Ca prouve par la bande que finalement, les députés Udf ont leur liberté de parole, contrairement là aussi aux critiques qui vont sortir d'un président de parti autocratique. Ce qu'il doit être à un moment, s'il a l'ambition suprême de devenir praÿsident de la Raÿpublik :jap:

Ah, triste pour Bourlanges, il est brillant et drôle, je l'aime bien  :( (il est même venu chez moi lorsqu'il était président du mouvement européen).

Message édité par xanthe4975 le 11-03-2007 à 04:22:20
n°10883241
xanthe4975
Posté le 11-03-2007 à 04:35:02  profilanswer

faribolesque a écrit :

Le PS aussi risque de ne pas s'en remettre. Il se peut fortement que cette explosion arrive anat la présidentielle. Notamment avec la sortie du livre d'Eric Besson : "Ségolène Royal, une erreur pour la France" (référence malheureuse aux chantres mittérrandiens créateurs de SOS Racisme qui disaient des beurs, des chances pour la France, et qu'aujourd'hui les racistes de tout poil appellent les CPF...)

Ce livre, écrit en treize jours, sera une bombe.

YYYeessssss
Mais je crois quand même le PS héritier de la SFIO, de la vieille maison etc. nettement plus solide que l'UMP, parti de circonstance créé pour une élection et un homme.

n°10883249
papy_danon​e
Posté le 11-03-2007 à 04:37:22  profilanswer

j'espere que le PS ne passe pas le 1er tour comme en 2002 et qu'il fasse paf comme une supernova.

n°10883255
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 11-03-2007 à 04:38:45  profilanswer

et détruise tout le système solaire? :o

n°10883260
xanthe4975
Posté le 11-03-2007 à 04:40:16  profilanswer

papy_danone a écrit :

j'espere que le PS ne passe pas le 1er tour comme en 2002 et qu'il fasse paf comme une supernova.

:wahoo:  
En même temps c'est au tour de l'Ump de prendre sa baffe, ça doit être ça qu'ils appellent "l'alternance".  :D

n°10883265
xanthe4975
Posté le 11-03-2007 à 04:41:08  profilanswer

JacenX a écrit :

et détruise tout le système solaire? :o

Vi, quelle perte...
 [:atari]

n°10883684
SekYo
Posté le 11-03-2007 à 07:10:53  profilanswer

lol faribolesque les heures auxquelles tu répond oO La campagne doit pas être trop fatigante alors ? :D

n°10883685
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2007 à 07:13:55  answer

J'ai loupé le dernier Esprits libres avec François, quelqu'un aurait-il un petit stream, svp ?

n°10883692
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 11-03-2007 à 07:24:34  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Ca reste à prouver...

- des lignes sous-terraines ne couteraient pas aussi cher à mettre en place que les pylones (fondations, isolateurs...)
- une ligne sous-terraine utilise 1km de câble pour relier 2 points distants d'1km, alors qu'une ligne aérienne a la forme d'une ou des parabole(s)
- à rapporter à la consommation annuelle et à l'économie potentielle pouvant résulter du changement

Non, a distance équivalente, c'est 3 fois plus cher d'enterrer la ligne.

n°10883708
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-03-2007 à 07:56:59  profilanswer

faribolesque a écrit :

Sarko le revanchard fera sans aucun doute son bulldog en tentant constamment de mordre Bayrou au mollet. Il conservera dans sa garde rapprochée au moins quelques fidèles dans son réseau, les partisans de la droite la plus dure. Car s'il perd cette année, on le reverra renforcé en 2012, et son intérêt entre temps sera de faire capoter le projet Bayrou pour claironner: "vous voyez, le consensus mou, ça ne fonctionne pas".
Le pb, c'est qu'à gauche, si Bayrou ne place pas quelques ministres influents, on risque de faire le dos rond et de laisser la situation s'enliser. A ce moment-là, ça sera très difficile pour l'expérience multipartite, et un tel choix, ce sont les Français qui le paieront les pots cassés.
Mais si la gauche et la droite modérée, les Verts décident de se mettre à la même table et à coopérer, alors ce sera une belle expérience démocratique, même si pas de tout repos.

Citation :

En fait, cette absence d'éléphants est tout autant un avantage qu'un inconvénient dans l'image de Bayrou. Ca lui donne une image de sou neuf, d'homme libre qui ne subit pas l'influence de lieutenants à l'ego démesuré. De toute façon, ceux-là ont déjà tous claqué la porte pour rejoindre l'UMP au dernier moment. Tant mieux, ça fait du ménage. L'ivraie s'est séparée du bon grain toute seule, Bayrou n'a pas eu à les dégager après s'être aperçu qu'ils n'adhéraient pas vraiment à son projet multipartite, mais n'étaient intéressés que par leur carrière personnelle. C'est parfait, en général, les personnes en question étaient les représentants qui faisaient d'un UDF bien ancré à droite. Avec ces défections, le parti s'est recentré. Cela laisse donc de la place aux personnes véritablement attirée par le projet de Bayrou, comme Corinne Lepage. Sans doute va-t'on en voir d'autres, si la progression se confirme. Toute la difficulté sera d'accepter les différentes sensibilités, de leur laisser suffisamment de liberté de manoeuvrer pour qu'ils ne se sentent pas bridés, tout en gardant la cohésion du groupe.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 11-03-2007 à 08:01:19
n°10883761
grg6
Posté le 11-03-2007 à 09:01:15  profilanswer

faribolesque a écrit :

Le PS aussi risque de ne pas s'en remettre. Il se peut fortement que cette explosion arrive anat la présidentielle. Notamment avec la sortie du livre d'Eric Besson : "Ségolène Royal, une erreur pour la France" (référence malheureuse aux chantres mittérrandiens créateurs de SOS Racisme qui disaient des beurs, des chances pour la France, et qu'aujourd'hui les racistes de tout poil appellent les CPF...)

Ce livre, écrit en treize jours, sera une bombe.

Le coup de grâce :D De tout facon, d'ici 13 jours Bayrou aura 1 ou 2 points d'avance, et il va commencer son ascension vers Sarkozy. Royal risque de finir en roue libre.

n°10883782
farib
Posté le 11-03-2007 à 09:22:46  profilanswer

grg6 a écrit :

Le coup de grâce :D De tout facon, d'ici 13 jours Bayrou aura 1 ou 2 points d'avance, et il va commencer son ascension vers Sarkozy. Royal risque de finir en roue libre.

[:manust]  

C'est tellement beau l'hystérie collective des centristes...

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°10883795
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 11-03-2007 à 09:30:33  profilanswer

farib a écrit :

Je dois concéder qu'on a une tendance naturelle à s'enflammer, mais tu dois bien avouer que tu disais la même chose quand Bayrou était à 8%.

n°10883829
grg6
Posté le 11-03-2007 à 09:54:57  profilanswer

farib a écrit :

Oups j'y suis allé un peu fort  :o On va dire plutot que la tendance actuelle a continuer au détriment de Royal.

n°10883857
t-w
HDBNG club
Posté le 11-03-2007 à 10:03:10  profilanswer

Corine Lepage rejoins Bayrou pour la presidentielle.
Bonne nouvelle! ca represente pas grand chose en terme de poid electoral, mais c'est une des rares personnes de droite que j'apprecie pour son engagement a defendre des causes qui vont parfois a contre courant de la pensée UMP.

n°10883880
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2007 à 10:15:28  answer

el muchacho a écrit :

Toute la difficulté sera d'accepter les différentes sensibilités, de leur laisser suffisamment de liberté de manoeuvrer pour qu'ils ne se sentent pas bridés, tout en gardant la cohésion du groupe.

Effectivement, là est toute la difficulté  [:acherpy]  

Demande à Corsiquesque comment le personnage ferait pour accepter les différentes sensibilités...  :lol:  

Vous êtes tellement naïfs, que ça en fait vraiment peur.  [:dugnou29]  

n°10883888
grg6
Posté le 11-03-2007 à 10:19:07  profilanswer

L'écologie était un point faible de Bayrou. Beaucoup d'indécis à tendance écologiste pourrait trouver une motivation supplémentaire.

n°10883900
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 11-03-2007 à 10:25:45  profilanswer

Merci ça fait vraiment plaisir de se faire traiter de naïf au réveil le dimanche matin.

Quoique, entre naïfs et blasés, je pense bien que ce ne sont pas les seconds qui font avancer le schmilblick si tu vois ce que je veux dire.  :o

Message édité par hodjeur le 11-03-2007 à 10:25:56
n°10883914
Drizzt
Posté le 11-03-2007 à 10:33:47  profilanswer

Minuteman1 a écrit :

Bayrou est le type même de candidat-gadget fabriqué de toutes pièces par les média, comme le fut en son temps Royal. Son programme ? Sa carrure de chef d'Etat, et pas de "n'importe quel" Etat ?

Je mets au défi quiconque parmi ses - désormais - nombreux supporters de donner une réponse claire à ces deux questions.

Quant à sa fameuse posture "ni de droite, ni de gauche, mais au-dessus de tout ça", bref...  que du vent. Mais un vent porteur d'une délicieuse illusion. En fait, Madame Veil n'a peut-être pas tort quand elle dit que Bayrou ne représente que lui-même. Super pour la France, pour l'Europe et pour le monde.

tu as oublié les questions... et les arguments aussi... en fait tu aurais meme pu oublier de poster :D

n°10883930
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 11-03-2007 à 10:41:20  profilanswer

Bon, sinon, sérieusement, ce matin mon voisin est passé prendre le café chez moi. C'est M. Denizot, investi par l'UDF à la candidature pour les législatives sur une circonscription de l'agglomération grenobloise.

Lui : Salut Hephaestos. Bon, t'as suivi les infos...
Moi : Ouais, Bayrou va gagner... félicitation pour ton siège de député [:prodigy]
Lui : Nan, c'est pas ça, mais il va pas y avoir de second tout si ça se trouve cette année.
Moi : [:ddr555]

Message cité 3 fois
Message édité par hephaestos le 11-03-2007 à 10:41:45
n°10883932
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 11-03-2007 à 10:41:35  profilanswer

@Drizzt : Nan mais faut avouer que le succès actuel de Bayrou attire de plus en plus le fiel et les quolibets des aigris/jaloux de tous bords. Si ça se trouve il connaissait même pas Bayrou avant que les médias "s'en emparent et le fabriquent de toutes pièces" :lol:.

Mais qui de la poule ou de l'oeuf est arrivé le premier ? Les sondages et médias ont-t-ils amorcé ou suivi l'ascention de Bayrou ? Va-t-on enfin pouvoir discuter tranquillement sans être envahis de trolls tout pourris ? :o

Toutes les réponses au prochain épisode. :D

Message cité 1 fois
Message édité par hodjeur le 11-03-2007 à 10:42:36
n°10883949
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 11-03-2007 à 10:46:51  profilanswer

hodjeur a écrit :

@Drizzt : Nan mais faut avouer que le succès actuel de Bayrou attire de plus en plus le fiel et les quolibets des aigris/jaloux de tous bords. Si ça se trouve il connaissait même pas Bayrou avant que les médias "s'en emparent et le fabriquent de toutes pièces" :lol:.

Mais qui de la poule ou de l'oeuf est arrivé le premier ? Les sondages et médias ont-t-ils amorcé ou suivi l'ascention de Bayrou ? Va-t-on enfin pouvoir discuter tranquillement sans être envahis de trolls tout pourris ? :o

Toutes les réponses au prochain épisode. :D

Enfin je trouve ça assez gros de critiquer Royal sur sa popularité crée par les médias et dire que Bayrou rien ne l'a aidé il a fait ça tout seul quoi...

et encore une fois, vous vous attendiez à quoi ? ca fait 4 mois que les sarkozystes et royalistes se tapent sur la gueule entre eux, c'est normal que Bayrou aussi s'attire des critiques (même trollesques j'en conviens) comme tous les candidats.

parfois vous semblez un peu naïf, vous croyiez que tout le monde allait se retourner vers Bayrou et que personne n'allait venir l'attaquer ?

n°10883957
Drizzt
Posté le 11-03-2007 à 10:48:50  profilanswer

jack ryan a écrit :

Enfin je trouve ça assez gros de critiquer Royal sur sa popularité crée par les médias et dire que Bayrou rien ne l'a aidé il a fait ça tout seul quoi...

et encore une fois, vous vous attendiez à quoi ? ca fait 4 mois que les sarkozystes et royalistes se tapent sur la gueule entre eux, c'est normal que Bayrou aussi s'attire des critiques (même trollesques j'en conviens) comme tous les candidats.

parfois vous semblez un peu naïf, vous croyiez que tout le monde allait se retourner vers Bayrou et que personne n'allait venir l'attaquer ?

Je trouve evidemment normal que Bayrou subisse attaques, troll et compagnies :)

Cependant tu peux également nous accorder qu'il est normal d'y réagir :)

n°10883959
yoyo08
Posté le 11-03-2007 à 10:49:13  profilanswer

Au passage Sarko a dit qu'il arrétait la politique s'il perdait les élections.

Sinon ce qui est cool avec un Bayrou et une Ségo à égalité dans les sondages c'est que bientôt le vote utile pour les gens de gauche ça va être Bayrou. Merde alors le seul argument du PS tombe à l'eau :/ .

Message cité 3 fois
Message édité par yoyo08 le 11-03-2007 à 10:52:09
n°10883964
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 11-03-2007 à 10:51:23  profilanswer

yoyo08 a écrit :

Au passage Sarko a dit qu'il arrétait la politique s'il perdait les élections.

A la Jospin ?  :o

ca montre les convictions sans faille de Sarkozy, Président sinon rien.

Message cité 2 fois
Message édité par jack ryan le 11-03-2007 à 10:51:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  412  413  414  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)