| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 02:06:21 ![]() ![]() |
grrrrrrrrlefelin |
|
Nico [PPC] | Ah, je me trompe alors |
CHubaca Couillon |
|
Nico [PPC] |
|
grrrrrrrrlefelin |
et moi aussi je suis trés compétent, spa pour autant que je sois ministre, et c'est bien dommage Message cité 1 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 11-03-2007 à 02:18:22 |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
xanthe4975 |
|
grrrrrrrrlefelin |
L'Italie nous rappelle tous les jours combien la proportionnelle est le mode de scrutin le plus pourri et le plus minable Le mode de scrutin actuel pour les législatives n'est pas la panacée mais il a le mérite d'être mieux que celui qu'on tente de lui substituer sur de trés nombreux aspects Message cité 2 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 11-03-2007 à 03:57:49 |
CHubaca Couillon |
|
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 03:33:07 ![]() ![]() |
xanthe4975 |
|
grrrrrrrrlefelin |
|
grrrrrrrrlefelin |
|
grrrrrrrrlefelin |
|
grrrrrrrrlefelin |
|
grrrrrrrrlefelin |
|
xanthe4975 |
Message édité par xanthe4975 le 11-03-2007 à 04:22:20 |
xanthe4975 |
|
papy_danone | j'espere que le PS ne passe pas le 1er tour comme en 2002 et qu'il fasse paf comme une supernova. |
JacenX Light Years Ahead |
xanthe4975 |
|
xanthe4975 |
SekYo | lol faribolesque les heures auxquelles tu répond oO La campagne doit pas être trop fatigante alors ? |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2007 à 07:13:55 ![]() J'ai loupé le dernier Esprits libres avec François, quelqu'un aurait-il un petit stream, svp ?
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 11-03-2007 à 08:01:19 |
grg6 |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
grg6 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2007 à 10:15:28 ![]()
|
grg6 | L'écologie était un point faible de Bayrou. Beaucoup d'indécis à tendance écologiste pourrait trouver une motivation supplémentaire. |
Drizzt |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Bon, sinon, sérieusement, ce matin mon voisin est passé prendre le café chez moi. C'est M. Denizot, investi par l'UDF à la candidature pour les législatives sur une circonscription de l'agglomération grenobloise.
Message cité 3 fois Message édité par hephaestos le 11-03-2007 à 10:41:45 |
hodjeur J'ai glissé chef | @Drizzt : Nan mais faut avouer que le succès actuel de Bayrou attire de plus en plus le fiel et les quolibets des aigris/jaloux de tous bords. Si ça se trouve il connaissait même pas Bayrou avant que les médias "s'en emparent et le fabriquent de toutes pièces" Mais qui de la poule ou de l'oeuf est arrivé le premier ? Les sondages et médias ont-t-ils amorcé ou suivi l'ascention de Bayrou ? Va-t-on enfin pouvoir discuter tranquillement sans être envahis de trolls tout pourris ? Toutes les réponses au prochain épisode. Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 11-03-2007 à 10:42:36 |
jack ryan Slaughterhouse General |
|
Drizzt |
|
yoyo08 | Au passage Sarko a dit qu'il arrétait la politique s'il perdait les élections.
Message cité 3 fois Message édité par yoyo08 le 11-03-2007 à 10:52:09 |
jack ryan Slaughterhouse General |
A la Jospin ? ca montre les convictions sans faille de Sarkozy, Président sinon rien. Message cité 2 fois Message édité par jack ryan le 11-03-2007 à 10:51:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |