Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4243 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  389  390  391  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°10870615
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-03-2007 à 18:49:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

axo a écrit :

C'est plus noble de voter pour Sego car elle admire la justice chinois qu'elle trouve efficace ou expeditif mmmh me rappelle plus  :o

Félicitations, vous venez de répondre à côté [:charlest]

Vous n'avez cependant rien gagné :(

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 09-03-2007 à 18:49:35  profilanswer

n°10870617
Fructidor
Posté le 09-03-2007 à 18:49:40  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Elle a jamais dit qu'elle "admirait" la justice chinoise !  [:ulalume]

Elle a dit que nous avions des leçons à prendre des Chinois sur ce plan.
Il est vrai qu'en Chine communiste, la famille reçoit la facture de la balle du condamné à mort. Une piste pour réduire le déficit budgetaire en France ?

n°10870619
Altarius
As de la digression
Posté le 09-03-2007 à 18:49:57  profilanswer

Zeux a écrit :

Il ne tient qu'à nous de le faire exister.

bien sur, ca n'existe nulle part,  
mais l'homme providentiel va créer le monde la France a son image,  

c'est tellement simple, pourquoi personne n'y a pas pensé plus tot   :??:  

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°10870633
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 09-03-2007 à 18:51:22  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

That's it !   [:dawak]  

Très sincèrement, je ne vois pas comment c'est réalisable tant les clivages politiques, en France, sont marqués. :/

Je comprends que ça te semble impossible mais on a pas besoin de tout le monde. Finalement quand un parti est élu on ne garde que des gens de ce parti, les autres disparaissent. Donc il faut peu de monde finalement.

Eh bien moi je suis convaincu qu'il existe suffisamment de gens prêts à travailler ensemble pour avoir une équipe complète soudée au centre. :jap:

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°10870640
Zeux
Posté le 09-03-2007 à 18:52:08  profilanswer

Altarius a écrit :

bien sur, ca n'existe nulle part,  
mais l'homme providentiel va créer le monde la France a son image,  

c'est tellement simple, pourquoi personne n'y a pas pensé plus tot   :??:

Il te suffit de voter pour lui, le reste viendra tout seul.

---------------
n°10870642
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 09-03-2007 à 18:52:22  profilanswer

Fructidor a écrit :

Elle a dit que nous avions des leçons à prendre des Chinois sur ce plan.
Il est vrai qu'en Chine communiste, la famille reçoit la facture de la balle du condamné à mort. Une piste pour réduire le déficit budgetaire en France ?

Toujours pas :/

In extenso :

Citation :

« J'ai rencontré un avocat qui me disait que les tribunaux chinois sont plus rapides qu'en France. Vous voyez : avant de donner des leçons aux autres pays, regardons toujours les éléments de comparaison »

En quoi dans cette déclaration (qui est une réponse dont on ne connait pas la question), dit-elle que la justice chinoise est plus efficace, plus juste, plus humaine, plus respectueuse des Droits de l'Homme ???  :heink:

---------------
I'm real when it's usefull !
n°10870650
Super_Toma​te
Posté le 09-03-2007 à 18:52:54  profilanswer

vandepj0 a écrit :

Quelques points à regarder de près:  
 - Est ce que une hausse de la TVA de 5% compense une suppression des charges? Ou est ce que c'est 10%? 30%?
 - Le chinois fait toujours plus de marge que le français, on a toujours intérêt à délocaliser...
 - Tu passes d'un impôt sur le travail à un impôts sur la consommation, et donc d'un impôt sur les gens qui gagnent de l'argent à un impôt sur ceux qui en dépensent => les pauvres sont désavantagés, il faut prévoir des mesures d'impôt négatif complexes et délicates...

1- Quel que soit le montant de la hausse de la TVA a appliquer pour compenser les charges, c'est neutre pour les consommateurs, à condition que les entreprises baissent leurs prix de vente d'autant.

2- Oui, mais l'intérêt de la délocalisation diminue. Il faut en plus prendre en compte les coûts de transport.

3- Les pauvres sont désavantagés, c'est vrai, étant donné que le prix des produits importés augmente. Donc oui, il faut compenser. Les entreprises, elles, ne sont avantagées que si elles exportent.

n°10870660
Zeux
Posté le 09-03-2007 à 18:54:17  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

En quoi dans cette déclaration (qui est une réponse dont on ne connait pas la question), dit-elle que la justice chinoise est plus efficace, plus juste, plus humaine, plus respectueuse des Droits de l'Homme ???  :heink:

Y'a quelque chose dans le mot 'rapide' qui fait froid dans le dos.

---------------
n°10870661
tranceorbi​tale
Posté le 09-03-2007 à 18:54:40  profilanswer

langmc a écrit :

:lol:  

Cela veut dire que je ne suis pas convaincu par ta démonstration, c'est tout  :D  
Sinon, j'ai trouvé cela et c'est déjà mieux pour moi  :sol:  

http://www.tva-sociale.org/

http://www.tva-sociale.org/model.htm

Citation :

La TVA Sociale : qu'est-ce que c'est ? [1]

Avant de présenter le mécanisme de la TVA sociale, une remarque préalable s'impose.

Il ne s'agit pas, contrairement à ce que son nom peut suggérer, d'un prélèvement nouveau. Il s'agit simplement d'un mode nouveau de calcul des cotisations sociales actuellement en vigueur. Comme celles-ci, la TVA sociale serait payée par les entreprises directement aux organismes sociaux concernés. Rien ne serait changé, à cet égard, par rapport au système de financement actuel, si ce n'est que les 26 cotisations sociales diverses, qui font d'un bulletin de salaire un document incompréhensible, seraient remplacées par une seule. On voit immédiatement l'extraordinaire simplification qui en résulterait, en plus des effets économiques que nous verrons un peu plus loin.

De même, la TVA "normale", que nous appellerons TVA fiscale, aurait pour assiette le prix de vente TVA sociale comprise.

Donc rien à voir avec ce que tu/vous dites.

:hello:

:??: bah la TVA à de nombreux avantage, dont celui que tu cite, et aussi de faire baisser les prix des produits nationaux et augmenter le prix des produits étrangers [:airforceone]

n°10870669
tranceorbi​tale
Posté le 09-03-2007 à 18:56:00  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

That's it !   [:dawak]  

Très sincèrement, je ne vois pas comment c'est réalisable tant les clivages politiques, en France, sont marqués. :/

et donc faisons les exploser avec les millions d'électeurs qui ne se retrouvent ni à 100% dans la gauche, ni à 100% dans la droite

mood
Publicité
Posté le 09-03-2007 à 18:56:00  profilanswer

n°10870670
Jack'o'Lan​tern
Posté le 09-03-2007 à 18:56:05  profilanswer

Zeux a écrit :

Je comprends que ça te semble impossible mais on a pas besoin de tout le monde. Finalement quand un parti est élu on ne garde que des gens de ce parti, les autres disparaissent. Donc il faut peu de monde finalement.

Eh bien moi je suis convaincu qu'il existe suffisamment de gens prêts à travailler ensemble pour avoir une équipe complète soudée au centre. :jap:

Belle mentalité :/

Très sincèrement, je ne vois pas comment l'on peut se situer politiquement entre 2 projets de société aussi antagonistes que celui du candidat ministre chef de parti n°2 du gouvernement sortant et celui de Ségolène Royal. Il y a 2 voies contraires, proposées qui induiront une refondation sociale, économique et politique profonde de notre pays sur le moyen et le long terme et je ne vois pas comment l'on peut concilier ces 2 projets de société totalement antagonistes  [:airforceone]

---------------
n°10870676
Altarius
As de la digression
Posté le 09-03-2007 à 18:56:46  profilanswer

Zeux a écrit :

n'import'quoi ! elle va bientot manger les petits enfants :sarcastic:  

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°10870681
axo
Posté le 09-03-2007 à 18:57:30  profilanswer

Magicpanda a écrit :

l 'axe gauche droite est constitutif de la démocratie, le modèle bisounours où on se met tous d' accord ca n' existe pas

Ce n'est pas parce que tu repetes milles fois  "l 'axe gauche droite est constitutif de la démocratie"  que cela devienne la Vérité tu sais  :sarcastic:  .Le soleil a bien tourné autour de la Terre avant qu'on ne decouvre la realité.

n°10870692
Eozenig
Posté le 09-03-2007 à 18:58:47  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Toujours pas :/

In extenso :

Citation :

« J'ai rencontré un avocat qui me disait que les tribunaux chinois sont plus rapides qu'en France. Vous voyez : avant de donner des leçons aux autres pays, regardons toujours les éléments de comparaison »

Elle ne prends pas en compte les raisons de cette rapidité hein... Bafouement des droits de la défense entre autres.

n°10870709
Jack'o'Lan​tern
Posté le 09-03-2007 à 19:00:52  profilanswer

Eozenig a écrit :

Elle ne prends pas en compte les raisons de cette rapidité hein... Bafouement des droits de la défense entre autres.

Et est ce que Ségolène Royal dit que la justice chinoise est plus respectueuse des Droits de l'Homme que la justice française ???  :heink:

---------------
n°10870715
klougist
Posté le 09-03-2007 à 19:02:02  profilanswer

Bayrou attaque!!!!  :bounce:  

Citation :

Bayrou veut débattre avec Sarkozy, Royal et Le Pen
Venu faire la promotion de son dernier ouvrage «Projet d’espoir» dans l'émission Esprits Libres diffusée vendredi soir, François Bayrou a de nouveau saisi l’occasion pour solliciter le débat avec Ségolène Royal, Nicolas Sarkozy et Jean-Marie Le Pen. Interrogé par Guillaume Durand sur le sujet, le candidat de l’UDF lui a lancé : « Je n’ai qu’une chose à vous dire : organisez-le ! ».

Interrogé par lefigaro.fr, Guillaume Durand a estimé que la tenue d’un tel débat avant le premier tour, serait fonction des sondages. « Si on a 3 candidats dans un mouchoir de poche à quelques jours du premier tour et s’ils veulent en ‘faire tomber’ un, alors c’est possible », explique-t-il.  

«Ce sont les politiques qui décident»

« J’ai pris contact avec les deux autres camps », déclare le présentateur d’« Esprits Libres » qui précise que ce genre de débat ne se fera pas dans le cadre de son émission. Un tel débat « nécessite un projet original de la part des chaînes. Au final, ce sont les politiques qui décident ». S’il ne se déclare pas officiellement candidat à l’exercice, Guillaume Durand met en avant son « expérience » dans le domaine, citant le débat entre François Mitterrand et Philippe Séguin avant le référendum sur le traité de Maastricht ou le débat d’entre-deux-tours en 1995 entre Jacques Chirac et Lionel Jospin.
http://www.lefigaro.fr/election-pr [...] e_pen.html

[:castormalin]

n°10870717
tranceorbi​tale
Posté le 09-03-2007 à 19:02:43  profilanswer

Super_Tomate a écrit :

1- Quel que soit le montant de la hausse de la TVA a appliquer pour compenser les charges, c'est neutre pour les consommateurs, à condition que les entreprises baissent leurs prix de vente d'autant.

2- Oui, mais l'intérêt de la délocalisation diminue. Il faut en plus prendre en compte les coûts de transport.

3- Les pauvres sont désavantagés, c'est vrai, étant donné que le prix des produits importés augmente. Donc oui, il faut compenser. Les entreprises, elles, ne sont avantagées que si elles exportent.

Et ça permettra de rééquilibrer notre déficit commercial qui est négatif depuis quelques années. On a beau se targuer que la consommation est forte en France, que ça fait rentrer du pognon dans les caisses de l'état, ça ne bénéficie pas a notre économie car cette consomation se fait principalement sur des produits d'importation. C'est entre autre pour ça que le chomage ne baisse pas, alors que Breton explique "tous les voyants sont au vert [:kao98] "

n°10870724
klougist
Posté le 09-03-2007 à 19:04:11  profilanswer

la question a écrit :

ben, oui.
Tu veux que Royal et Sarkozy répondent à quoi?
Ils ont un groupe parlementaire derrière eux, eux. :o

La question posée   : Qui soutiendrez-vous au 2eme tour? ;)

n°10870727
freeza01
Posté le 09-03-2007 à 19:04:33  profilanswer

klougist a écrit :

Bayrou attaque!!!!  :bounce:  

Citation :

Bayrou veut débattre avec Sarkozy, Royal et Le Pen
Venu faire la promotion de son dernier ouvrage «Projet d’espoir» dans l'émission Esprits Libres diffusée vendredi soir, François Bayrou a de nouveau saisi l’occasion pour solliciter le débat avec Ségolène Royal, Nicolas Sarkozy et Jean-Marie Le Pen. Interrogé par Guillaume Durand sur le sujet, le candidat de l’UDF lui a lancé : « Je n’ai qu’une chose à vous dire : organisez-le ! ».

Interrogé par lefigaro.fr, Guillaume Durand a estimé que la tenue d’un tel débat avant le premier tour, serait fonction des sondages. « Si on a 3 candidats dans un mouchoir de poche à quelques jours du premier tour et s’ils veulent en ‘faire tomber’ un, alors c’est possible », explique-t-il.  

«Ce sont les politiques qui décident»

« J’ai pris contact avec les deux autres camps », déclare le présentateur d’« Esprits Libres » qui précise que ce genre de débat ne se fera pas dans le cadre de son émission. Un tel débat « nécessite un projet original de la part des chaînes. Au final, ce sont les politiques qui décident ». S’il ne se déclare pas officiellement candidat à l’exercice, Guillaume Durand met en avant son « expérience » dans le domaine, citant le débat entre François Mitterrand et Philippe Séguin avant le référendum sur le traité de Maastricht ou le débat d’entre-deux-tours en 1995 entre Jacques Chirac et Lionel Jospin.
http://www.lefigaro.fr/election-pr [...] e_pen.html

[:castormalin]

Tout ce que vous voulez qu'ils repousseront l'invitation.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°10870734
Eozenig
Posté le 09-03-2007 à 19:06:00  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Et est ce que Ségolène Royal dit que la justice chinoise est plus respectueuse des Droits de l'Homme que la justice française ???  :heink:

Si tu vois pas que parler positivement de la rapidité de la justice Chinoise sans parler du pourquoi de cette rapidité prête à confusion, que veux-tu que je te dises? [:chewyy]

n°10870737
tranceorbi​tale
Posté le 09-03-2007 à 19:06:24  profilanswer

Et en plus la TVA sociale.....

Sachant qu'on est la première destination touristique du monde et que ces millions de touristes sont bien obligés de consommer... :ange:

n°10870739
turt64
Posté le 09-03-2007 à 19:06:38  profilanswer

Bayrou président, Bayrou président, Bayrou président !!

http://www.lemonde.fr/web/vi/0,47- [...] 463,0.html

Message cité 2 fois
Message édité par turt64 le 09-03-2007 à 19:07:24

---------------
"Le partage du savoir, contribue à l'évolution du progrès"
n°10870749
tranceorbi​tale
Posté le 09-03-2007 à 19:08:35  profilanswer

freeza01 a écrit :

royal ça c'est sur :whistle:

n°10870767
Altarius
As de la digression
Posté le 09-03-2007 à 19:10:31  profilanswer

klougist a écrit :

Bayrou attaque!!!!  :bounce: ...

les débats entre les candidats, c'est apres le premier tour  :o  

---------------
n°10870770
casimir14
Posté le 09-03-2007 à 19:10:46  profilanswer

Citation :

http://www.chomiste-land.com/lesvr [...] homage.htm

avec ça on sait qu'il y a un truc de pas très clair !!!! :ouch:

n°10870771
tranceorbi​tale
Posté le 09-03-2007 à 19:10:48  profilanswer

turt64 a écrit :

qu'est ce qu'il foutent à l'ifop, ils ont rien sorti depuis le 27 février :o

n°10870775
klougist
Posté le 09-03-2007 à 19:11:02  profilanswer

freeza01 a écrit :

J'adore ça: ça coûte rien et ça fait parler de ça:
1) ils acceptent: débat, mais Bayrou n'en sortira pas perdant (pê pas gagnant non plus)
2) ils refusent: Barou gagne par KO.
Et de toute façon ils accepteront jamais, c'est fou ça quand même!

n°10870790
tranceorbi​tale
Posté le 09-03-2007 à 19:12:15  profilanswer

Altarius a écrit :

ha? et comment on juge pour le premier tour alors, on regarde j'ai une question à vous poser sur TF1 ?

n°10870791
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 09-03-2007 à 19:12:15  profilanswer

Zeux a écrit :

François Bayrou est donc un pont Einstein-Rosen. Il existe dans un autre espace temps, une autre dimension...

S'il se dégonflait - ce qui peut arriver - il pourrait se retrouver aussi dans la stratosphère...

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°10870792
klougist
Posté le 09-03-2007 à 19:12:16  profilanswer

Altarius a écrit :

Ah on a pas le droit de débattre avant? Jospin aurait peut-être bien aimé pouvoir expliquer son programme. :whistle:

n°10870806
freeza01
Posté le 09-03-2007 à 19:13:59  profilanswer

klougist a écrit :

J'adore ça: ça coûte rien et ça fait parler de ça:
1) ils acceptent: débat, mais Bayrou n'en sortira pas perdant (pê pas gagnant non plus)
2) ils refusent: Barou gagne par KO.
Et de toute façon ils accepteront jamais, c'est fou ça quand même!

oh, ce n'est pas par peur qu'ils ne viendront, et d'ailleurs rien ne dit que  [:castormalin]  en sortirait gagnant. C'est tout simplement pour respecter leur marque de fabrique qu'ils ne daigneront pas lui répondre, à savoir arrogance, mépris, condescendance, et déconnection du réel.
Ce qui sert nos intérêts.
C'est vraiment trop facile.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°10870820
vicmckay
Posté le 09-03-2007 à 19:15:26  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

royal ça c'est sur :whistle:

avant j'aurais dit pareil, mais j'en suis plus très sûr maintenant, en tout cas pas pour les raisons de faiblesse qu'on peut lui prêter.
Mais il ne faut pas oublier qu'une chaîne avait déjà lancé un appel et que seule MGB avait accepté à l'époque, ce qui veut dire que FB avait refusé.

Si y a une chose que j'aime pas, c'est la critique des gens uniquement parce qu'ils appartiennent à des groupes politiques différents. C'est peut être à ça que le centre se destine si il crée un grand parti rassembleur , je serais pas vraiment fan :/

Message édité par vicmckay le 09-03-2007 à 19:15:50
n°10870833
klougist
Posté le 09-03-2007 à 19:16:52  profilanswer

freeza01 a écrit :

oh, ce n'est pas par peur qu'ils ne viendront, et d'ailleurs rien ne dit que  [:castormalin]  en sortirait gagnant. C'est tout simplement pour respecter leur marque de fabrique qu'ils ne daigneront pas lui répondre, à savoir arrogance, mépris, condescendance, et déconnection du réel.
Ce qui sert nos intérêts.
C'est vraiment trop facile.

:jap:  
Ca me rappelle le truc posté hier où il était dit que Bayrou avait fait la meilleure analyse de stratégie de campagne. En revoilà la preuve, ne pas rater les points facilement gagnés.

n°10870838
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-03-2007 à 19:17:43  profilanswer

Magicpanda a écrit :

l 'axe gauche droite est constitutif de la démocratie, le modèle bisounours où on se met tous d' accord ca n' existe pas

Autrement dit, si par mésaventure la candidate du PS ne passait pas le premier tour, pour préserver la démocratie, tu préfèrerais voir l'UMP au pouvoir que l'UDF ?

Message édité par el muchacho le 09-03-2007 à 19:22:26
n°10870840
Altarius
As de la digression
Posté le 09-03-2007 à 19:17:59  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

ha? et comment on juge pour le premier tour alors, on regarde j'ai une question à vous poser sur TF1 ?

non mais moi je suis pas contre, hein, au contraire  :jap:

---------------
n°10870843
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-03-2007 à 19:18:07  profilanswer

Zeux a écrit :

Oui, Royal veut transposer le système chinois en France, dans son ensemble [:bite_moule]  

Le rapport avec Bayrou ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10870849
keall
Posté le 09-03-2007 à 19:19:35  profilanswer

LooSHA a écrit :

Le rapport avec Bayrou ?

Royal est un adversaire politique de Bayrou, le voila le rapport. :o

n°10870854
tranceorbi​tale
Posté le 09-03-2007 à 19:19:57  profilanswer

toum_toum a écrit :

S'il se dégonflait - ce qui peut arriver - il pourrait se retrouver aussi dans la stratosphère...

la légendaire chevènementisation :lol:

n°10870863
klougist
Posté le 09-03-2007 à 19:20:58  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

la légendaire chevènementisation :lol:

Tu feras moins le malin fin février  :whistle:

n°10870902
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-03-2007 à 19:25:06  profilanswer

turt64 a écrit :

Il n'y a que dans le sondage CSA que Bayrou talonne les deux autres candidats. Dans les autres sondages, il reste quand même assez loin.

n°10870937
tranceorbi​tale
Posté le 09-03-2007 à 19:29:06  profilanswer

http://www.bayrou.fr/propositions/commerce.html

Putain bayrou est trop à gauche, si ça continue je vais pas voter pour lui [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  389  390  391  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)