| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
CRAZYghost Bon appétit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 20:40:26 ![]() ![]() |
Ghaleon |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 20:49:59 ![]()
|
Oxygen3 Tears from the moon | On se donne rendez vous ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
axo |
|
axo |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
Message édité par hodjeur le 06-03-2007 à 21:18:10 |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 21:17:01 ![]() ![]() |
yoyo08 | Juste pour ceux qui douterait que la TVA sociale pourrait être évité dans le futur, voici la position de plusieurs partis sur le sujet:
Message cité 1 fois Message édité par yoyo08 le 06-03-2007 à 22:04:14 |
Betcour Building better worlds |
|
Damien99 |
Message cité 1 fois Message édité par Damien99 le 06-03-2007 à 22:33:13 |
|
kamilolol |
|
Altarius As de la digression |
bref passons, Au sujet de la TVA sociale :
et aussi : de plus, je viens d'écouter C.De Courson sur quelques questions: et ben ça permettez moi d'être bien plus que dubitatif apres tout ça, si j'avais encore des doutes sur Bayrou, je n'en ai plus, Message édité par Altarius le 06-03-2007 à 22:31:21 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
C'est un pays avec de trés bons et de trés mauvais cotés, c'est tout, il faut juste en être conscient. J'y vais quand même avec joie dans 4 mois Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 06-03-2007 à 22:32:29 |
|
|
|
|
Tout a fait, mais on parlait surtout de son historique dans le cas présent Message édité par maouuu le 06-03-2007 à 22:42:33 |
Damien99 |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
|
|
Le fait est que de nombreux skechs finissent en référence culturelle ("a l'insu de mon plein gré" pour n'en citer qu'un) Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 06-03-2007 à 22:46:52 |
axo |
|
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Personne a parlé encore des 75 % de popularité ??? |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Non, tu peux y aller |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Damien99 |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Selon le dernier sondage Ifop, Bayrou est à 75% d'opinon favorable chez les Français. Message cité 3 fois Message édité par hephaestos le 06-03-2007 à 22:54:18 |
grg6 |
|
A merde, en fait si, tu est grillé d'une page Message édité par maouuu le 06-03-2007 à 22:56:07 |
Svenn |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 06-03-2007 à 23:01:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |