Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3357 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  334  335  336  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°10838842
CRAZYghost
Bon appétit
Posté le 06-03-2007 à 20:40:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci pour les reponses... Ah bah dis donc j'avais pas l'impression qu'il faisait "tant" d'effet

mood
Publicité
Posté le 06-03-2007 à 20:40:26  profilanswer

n°10838863
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 06-03-2007 à 20:42:56  profilanswer

Je me rapelle d'un sketch des guignols où, il ya un bail, ils avaient fait un truc avec Bayrou sur le thème Capitaine Flam avec "François Bayrou tu n'es pas, de notre galaxie...3 et il venait de la planète centriste.

Avec le recul, ça pouvait être un compliment  [:doc petrus]

n°10838934
Ghaleon
Posté le 06-03-2007 à 20:49:35  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Oui enfin ils sont pas méchants pour autant...

Aujourd'hui on a donc eu droit à la "planète Bayrou" (peuplée uniquement de François Bayrous, où on veut toujours l'avis des autres avant de prendre une décision, où les matchs de foot n'ont jamais commencé et où tout est mou), mais également deux "sondages" parmi les "personnes de petite taille" (votant à 87% pour Sarko et 8% pour la fée clochette) et les "personne à dents de lapin" (votant Ronaldinho à 47%).

Le fait est que je les trouve particulièrement cléments avec Bayrou (ils restent dans le registre qu'ils lui ont toujours attribué), maintenant ça peut n'être qu'une impression...

Quand il reprenne quelque chose qu'il a dit : "prendre un Jacques Delors en jeune" et qu'il montrent après Delors habillé en "djeun" qui veut être premier ministre, là oui c'est mieux c'est d'actualité et ça me fait rire  :)  
Mais le plus souvent, c'est toujours le côté "simplet qui ne prendra aucune décision" et ils insistent bien.
Cléments avec Bayrou, non, s'ils ne critiquent pas son programme, ils font passer le message : "son programme de centriste ne vaut même pas la peine d'être tourné en dérision".
Enfin à mon humble avis.

n°10838938
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2007 à 20:49:59  answer

faribolesque a écrit :

Je remaque en lisant les dix dernières pages que ça commence à faire pâlir dans les chaumières, le Bayrou :D  

Il tient un meeting au Zénith de Paris le 21 mars. Le nombre de places disponibles est de 6000. On flippe déjà pour savoir comment on va pouvoir faire rentrer tout le monde [:ddr555]

Sinon, non, non, on n'est pas hyper-confiant, nan :o

Le Pen en moins serait un atout non négligeable. Mais Sarko va lui filer ses signatures :sweat:

Quand l'UDF vendait encore des disques, ils remplissaient des salles sans doute plus grosses que ça  [:airforceone]  

Le soir du 22 Avril risque d'être vraiment comique, amis Bayrouïstes, par avance je vous en remercie.  :jap:  

n°10839059
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 06-03-2007 à 21:01:57  profilanswer

On se donne rendez vous ? :o

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°10839071
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 06-03-2007 à 21:02:40  profilanswer

klougist a écrit :

L'UDF a été de centre droite,Bayrou veut en faire/en a fait un parti du centre.
Donc ça peut faire du centre, du centre-centre droit (SSW), ou du centre droit au final selon les points de vue.

Bayrou est sûrement plus à droite qu'à gauche (de très peu/de beaucoup selon), après chacun répond comme il veut à la question Bayrou est-il de droite:
Pour un UDF, non il est au centre
Pour un PS, oui il est de droite (si tu ne crois pas à l'existence du centre)
Au final ca veut pas dire grand chose, c'est comme les idées/programme qui compte non? sinon oui on peut tout à fait ne pas tomber d'accord dessus jusqu'à la 8e République... Donc c'est un bon troll

Ca dépend lesquels. Certains UDF de la vieille école le trouvent de gauche (c'est un reproche).

n°10839166
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 06-03-2007 à 21:08:49  profilanswer

hodjeur a écrit :

Je me rapelle d'un sketch des guignols où, il ya un bail, ils avaient fait un truc avec Bayrou sur le thème Capitaine Flam avec "François Bayrou tu n'es pas, de notre galaxie...3 et il venait de la planète centriste.

Avec le recul, ça pouvait être un compliment  [:doc petrus]

C'était la rediffusion de ça, sauf que ce coup ci c'était la planète Bayrou (y'avait bien la zik :p)

n°10839194
axo
Posté le 06-03-2007 à 21:10:22  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ca dépend lesquels. Certains UDF de la vieille école le trouvent de gauche (c'est un reproche).

les gens de UDF (militants,elus)se voient comme des gens de centre, ,centre-gauche , centre-droite ou droite actuellement ?

n°10839276
axo
Posté le 06-03-2007 à 21:15:31  profilanswer

Gigathlon a écrit :

C'était la rediffusion de ça, sauf que ce coup ci c'était la planète Bayrou (y'avait bien la zik :p)

ce soir les Guignols ont fait feu sur Bayrou tout le long de l'emission, ça reste marrant meme si la caricature de ni-ni denature ses idées, mais j'aime bien la musique de cpt Flam  :lol:

n°10839292
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 06-03-2007 à 21:17:01  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Ils recyclent les vieux gags le soir même ou j'en parle ? Dingue ça [(c) Séguin]. http://www.guignols.com/images/seguin.gif

Message édité par hodjeur le 06-03-2007 à 21:18:10
mood
Publicité
Posté le 06-03-2007 à 21:17:01  profilanswer

n°10839936
yoyo08
Posté le 06-03-2007 à 21:55:10  profilanswer

Juste pour ceux qui douterait que la TVA sociale pourrait être évité dans le futur, voici la position de plusieurs partis sur le sujet:

Citation :

La majorité des partis ne semble pas avoir tranché sur le sujet. Pour exemple, l’UDF veut transférer une part des cotisations pesant sur la masse salariale vers d’autres marqueurs de l’activité économique et ainsi l’instaurer. À noter qu’elle fait attention à distinguer les produits soumis à la concurrence internationale de ceux qui relèvent de l’économie de proximité concernant cette taxe. Sans que cela soit inscrit dans les Conventions, N. Sarkozy « soutient la TVA sociale », a-t-il déclaré dans Marianne en Septembre ; le PS aurait « étudié » la question et se serait déclaré « favorable à une mise en place de 2 points de TVA sociale ». Enfin, les Verts « proposent une TVA majoré de 33,3 % [qui] sera instauré sur des produits de luxe et sur les produits dont la nocivité environnementale est avérée ».

http://www.latelelibre.fr/?p=272 (intéressant aussi la fin de l'interview)

Voilà, la différence se fera sur la manière dont on la mettra en place mais bon ça montre une fois de plus que les clivages sont minces.

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo08 le 06-03-2007 à 22:04:14
n°10840102
Betcour
Building better worlds
Posté le 06-03-2007 à 22:06:53  profilanswer

jack ryan a écrit :

en plus ils exposent des faits...

Désolé mais juger tout un pays et un mode de vie uniquement via le rapport de RSF et d'Amnesty (association respectables par ailleurs), c'est un peu réducteur en ce qui me concerne :mouais:

n°10840258
Damien99
Posté le 06-03-2007 à 22:18:18  profilanswer

N'exagérons pas. Les JT de TF1 et France2 (qui passent en gros à la même heure) ont beaucoup plus d'influence et d'audience.  

Sinon pouir revenir à des trucs plus concrets : j'ai deux questions :  

- la première pour les supporters de Bayrou : pourquoi a-t-il voté pour la suppression du lundi de pentecôte ? J'ai personnellement trouvé cette mesure stupide et assez dégueulasse. Stupide parce qu'il y a toujours de bons prétextes pour suppirmer des jours fériers afin de financer de bonnes causes. Dégueulasse parce qu'on a culpabilisé les gens (je me souviens avoir vu un obscure ministre délégué dire devant les caméras "les français sont égoïstes" ) alors que c'est l'Etat qui a failli dans cette histoire. bref

- la seconde pour ceux des détracteurs de Bayrou qui vont voter PS : beaucoup d'entre vous lui reprochent d'avoir voté pour la réforme des retraites du gouvernement Raffarin. Je suis assez surpris car : 1) tout le monde craignait( moi le premier) que la droite débarque avec un plan de privatisation des retraites (avec fonds de pension et cie) ... et justement la loi Fillon visait à préserver le système par répartition, 2) la loi Fillon était quasi-identique au plan que Jospin avait prévu pour les retraites en cas de victoire en 2002 (c'est d'ailleurs pour cette raison que le PS a eu un peu de mal à se positionner dans cette affaire). Du coup cette obvjection me semble pour le moins hypocrite.

Message cité 1 fois
Message édité par Damien99 le 06-03-2007 à 22:33:13
n°10840395
Betcour
Building better worlds
Posté le 06-03-2007 à 22:25:50  profilanswer

Damien99 a écrit :

N'exagérons pas. Les JT de TF1 et France2 (qui passent en gros à la même heure) ont beaucoup plus d'influence et d'audience.

Les jeunes regardent peu les JT, et pour certaines les Guignols tiennent lieu de culture politique (on leur attribue même le succès de Chirac en 95)

n°10840396
kamilolol
Posté le 06-03-2007 à 22:25:52  profilanswer

Citation :

François Bayrou a appelé hier le député sarkozyste Dominique Paillé pour lui réclamer son dû. L'ex-centriste passé à l'UMP avait en effet parié par SMS une caisse de vin de Bordeaux que le candidat UDF n'atteindrait jamais 20 % des intentions de vote. «Perdu», s'est réjoui Bayrou arguant du dernier sondage LH2 rendu public hier soir.

source: http://www.liberation.fr/actualite [...] 964.FR.php

n°10840438
Altarius
As de la digression
Posté le 06-03-2007 à 22:28:57  profilanswer

yoyo08 a écrit :

Juste pour ceux qui douterait que la TVA sociale pourrait être évité dans le futur, voici la position de plusieurs partis sur le sujet:

Citation :

La majorité des partis ne semble pas avoir tranché sur le sujet. Pour exemple, l%u2019UDF veut transférer une part des cotisations pesant sur la masse salariale vers d%u2019autres marqueurs de l%u2019activité économique et ainsi l%u2019instaurer. À noter qu%u2019elle fait attention à distinguer les produits soumis à la concurrence internationale de ceux qui relèvent de l%u2019économie de proximité concernant cette taxe. Sans que cela soit inscrit dans les Conventions, N. Sarkozy « soutient la TVA sociale », a-t-il déclaré dans Marianne en Septembre ; le PS aurait « étudié » la question et se serait déclaré « favorable à une mise en place de 2 points de TVA sociale ». Enfin, les Verts « proposent une TVA majoré de 33,3 % [qui] sera instauré sur des produits de luxe et sur les produits dont la nocivité environnementale est avérée ».

http://www.latelelibre.fr/?p=272 (intéressant aussi la fin de l'interview)

Voilà, la différence se fera sur la manière dont on la mettra en place mais bon ça montre une fois de plus que les clivages sont minces.

non,
je crois que les clivages sont enormes au contraire, c'est pour ça que je voit pas comment Bayrou peut esperer en un gouvernement d'union :spamafote:

bref passons,

Au sujet de la TVA sociale :

Citation :

...
Car augmenter la TVA (pour la porter à 23 voire 25 %) n'est pas sans effet sur la consommation, le pouvoir d'achat des ménages et, in fine, l'activité économique. Le prix de tous les produits importés serait augmenté, tout comme le prix de nombreux produits provenant de France. En effet, la baisse du coût du travail ne serait pas (ou ne pourrait pas être) répercutée dans le prix des produits de nombreux secteurs d'activité, soit du fait d'une hausse du taux de marge à due concurrence de la baisse des « charges sociales » (ce qui est possible dans les secteurs peu concurrentiels par exemple), soit parce que le coût de la main d'%u0153uvre, notamment peu qualifiée, a déjà fait l'objet d'allègements, de sorte qu'il serait impossible de répercuter la totalité des nouveaux allègements proposés. Il en résulterait une hausse des produits des secteurs concernés. Au final, le prix payé augmenterait pour une quantité importante de biens de consommation, ce qui pèserait dans le budget des ménages, déprimerait la consommation et donc la croissance. Enfin, l'augmentation de l'imposition des importations conduirait à davantage de pression dans les pays qui exportent vers la France qui « compenserait » par une pression salariale et sociale accrue la hausse des prix des produits vendus en France.

...
La TVA sociale s'inscrit pleinement dans la vision de l'impôt portée par le discours dominant. On voit cependant que les effets sociaux et économiques d'une augmentation de la TVA sont loin d'être ceux avancés par ses partisans. La hausse de la TVA en Allemagne (qui a porté sa TVA de 16 à 19 %, soit 0,6 point de moins que l'actuelle TVA française) ne semble d'ailleurs pas produire les effets escomptés.

http://www.marianne2007.info/TVA-s [...] _a768.html

et aussi :
TVA sociale: la fausse bonne idée:
http://www.lexpress.fr/idees/tribu [...] ida=435287

de plus, je viens d'écouter C.De Courson sur quelques questions:
http://www.marianne2007.info/Charl [...] _a888.html

et ben ça permettez moi d'être bien plus que dubitatif apres tout ça,

si j'avais encore des doutes sur Bayrou, je n'en ai plus,
et quand je vois que vous vous alarmez quand on évoque le mot "droite" a coté du mot "centre", je crois saisir pourquoi  :sweat:

Message édité par Altarius le 06-03-2007 à 22:31:21

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°10840461
hephaestos
Posté le 06-03-2007 à 22:30:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu vas voter pour elle alors ? :ange: :whistle:

Moi, si elle se casse du PS et qu'elle fout le feu à son programme, je veux bien voter pour elle [:cosmoschtroumpf]

n°10840478
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 06-03-2007 à 22:31:18  profilanswer

Betcour a écrit :

Désolé mais juger tout un pays et un mode de vie uniquement via le rapport de RSF et d'Amnesty (association respectables par ailleurs), c'est un peu réducteur en ce qui me concerne :mouais:

C'est un pays avec de trés bons et de trés mauvais cotés, c'est tout, il faut juste en être conscient. J'y vais quand même avec joie dans 4 mois :D

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 06-03-2007 à 22:32:29
n°10840521
hephaestos
Posté le 06-03-2007 à 22:33:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je dis juste que le centre, il est ENTRE la gauche et la droite. Et que donc cette troisième voie ne consiste pas à faire un truc à coté, en dehors, mais entre les 2 voies actuelles. Encore une fois, comme je l'ai dit tout à l'heure, à lire ce genre de chose, j'ai l'impression que pour certains Bayou est un politique ... apolitique.

Non,  le centre est tout autant une orientation politique que le sont la gauche et la droite.

Ca ne veut pas dire que c'est le seul mouvement politique qui pratique (ou pas d'ailleurs) le refus des dogmes (un dogme étant une règle que l'on applique par foi, sans remettre en cause sa pertinence à chaque cas particulier). Mais c'est ce qui caractérise le centrisme, comme la sécurité et le travail caractérisent la droite et le social et la libération des moeurs caractérise la gauche.

n°10840535
Betcour
Building better worlds
Posté le 06-03-2007 à 22:34:27  profilanswer

maouuu a écrit :

C'est un pays avec de trés bons et de trés mauvais cotés, c'est tout, il faut juste en être conscient. J'y vais quand même avec joie dans 4 mois :D

Je ne doute pas que ça te plairas !
Si tu as besoin d'un tuyau => mp  ;)

n°10840590
hephaestos
Posté le 06-03-2007 à 22:37:51  profilanswer

jack ryan a écrit :

Pourquoi cette honte à se dire un petit peu de droite ? on dirait que c'est une insulte faite à l'UDF quand dans un post on met droite et UDF...

Oui c'est une insulte chez beaucoup de gaucheux, pour qui être de gauche c'est être ouvert, tolérant, gentil quoi.

n°10840628
hephaestos
Posté le 06-03-2007 à 22:39:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et ce sont aussi les partisans de Bayrou qui prennent systématiquement la mouche et s'énerve dès qu'on énonce cette vérité. Car oui, c'est une vérité : l'UDF est de centre droit.

Alors pourquoi ne pas l'accepter enfin
? Arrêtez d'être dans ce déni, et alors, oui, on sera là pour parler du fond ;) En attendant, ceux qui ont un problème avec le positionnement des idées, c'est vous, pas nous [:spamafote]

Parce que ce n'est pas une vérité éternelle, que Bayrou, lui, n'est clairement pas du centre droit et que le parti change !!!

n°10840659
maouuu
Posté le 06-03-2007 à 22:42:16  profilanswer

hephaestos a écrit :

Parce que ce n'est pas une vérité éternelle, que Bayrou, lui, n'est clairement pas du centre droit et que le parti change !!!

Tout a fait, mais on parlait surtout de son historique dans le cas présent

Message édité par maouuu le 06-03-2007 à 22:42:33
n°10840671
Damien99
Posté le 06-03-2007 à 22:42:36  profilanswer

Betcour a écrit :

Les jeunes regardent peu les JT, et pour certaines les Guignols tiennent lieu de culture politique

"Les jeunes" ? Quelle est donc cette catégorie sociologique si homogène et cohérente qu'on lui reproche tout à la fois de brûler des voitures pour reproduire ce qu'elle voit au JT et de se décérébrer devant les guignols au lieu de se "cultiver" devant ces mêmes JT.  

Betcour a écrit :

(on leur attribue même le succès de Chirac en 95)

Cette même catégorie ("Les jeunes" ) aurait fait gagner Chich ... alors même qu'on entend en permanence que c'est chez "Les jeunes" que l'abstention est la plus forte ...  

Bref, "on" pourrait se tromper. Certes les guignols ont contribué à véhiculer une image "sympathique" de Jacquouille la fripouille, mais je doute que l'impact ait été significatif (pour me convaincre il faudrait faire une étude sérieuse ... ou alors me trouver les parts d'audience qui montrent que les Guignols sont regardés par une proportion significative de la population).

n°10840681
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 06-03-2007 à 22:42:58  profilanswer

hephaestos a écrit :

Oui c'est une insulte chez beaucoup de gaucheux, pour qui être de gauche c'est être ouvert, tolérant, gentil quoi.

tu réponds pas à la question :/

faudrait arrêter de te braquer à chaque fois qu'on parle d'UDF, Bayrou et Droite hein

n°10840693
maouuu
Posté le 06-03-2007 à 22:43:26  profilanswer

Betcour a écrit :

Je ne doute pas que ça te plairas !
Si tu as besoin d'un tuyau => mp  ;)

C'est clair que j'accepte l'invitation ;)

n°10840754
Betcour
Building better worlds
Posté le 06-03-2007 à 22:46:37  profilanswer

Damien99 a écrit :

"Les jeunes" ? Quelle est donc cette catégorie sociologique si homogène et cohérente qu'on lui reproche tout à la fois de brûler des voitures pour reproduire ce qu'elle voit au JT et de se décérébrer devant les guignols au lieu de se "cultiver" devant ces mêmes JT.

18-25 ans (certains pousseront jusqu'à 30 ans, mais j'ose espérer qu'à cet age on s'informe de façon un peu plus poussée)

Citation :

Cette même catégorie ("Les jeunes" ) aurait fait gagner Chich ... alors même qu'on entend en permanence que c'est chez "Les jeunes" que l'abstention est la plus forte ...

L'un n'empêche pas l'autre.

Le fait est que de nombreux skechs finissent en référence culturelle ("a l'insu de mon plein gré" pour n'en citer qu'un)

Message cité 1 fois
Message édité par Betcour le 06-03-2007 à 22:46:52
n°10840766
axo
Posté le 06-03-2007 à 22:47:24  profilanswer

Quand un des auteurs des Guignols ,Bruno Gaccio (qui quittera les Guignols à la fin des elections), participe à un diner avec Sego ,ça craint, d'ailleurs les autres auteurs des Guignols n'ont pas appreciaient  :pfff:
Selon un sondage , 50% pensent que les Guignols influencent et ce pourcentage monte à 65% aupres des djeunez.  :crazy:  

http://www.lefigaro.fr/election-pr [...] elle_.html

n°10840787
hephaestos
Posté le 06-03-2007 à 22:48:31  profilanswer

axo a écrit :

les gens de UDF (militants,elus)se voient comme des gens de centre, ,centre-gauche , centre-droite ou droite actuellement ?

Centre-centre, c'est le nouveau créneau depuis un an environ (depuis le vote pour la motion de liberté proposée par Bayrou, approuvée par 91% des adhérents), en raison de la nouvelle impulsion donnée par Bayrou et par les nouveaux électeurs de l'UDF.

Chez les militants, forcément c'est partagé : il y a du centre-gauche, surtout chez les adhérents récents, et du centre-droit chez les vieux et chez certains qui n'ont pas trouvé l'adresse de l'UMP dans les pages jaunes.

Ceux qui revendiquaient le coeur de cible centre-droit d'il y a deux ans se font aujourd'hui gentiment rappeler que s'ils veulent faire une politique de droite, il y a un parti fait pour cela.

Ce que je raconte, c'est ce qui se passe à grenoble bien sur, c'est une petite fédération, mais j'imagine que c'est sensiblement la même chose un peu partout (en totu cas, pour le positionnement vis à vis de l'électorat, c'est clairement un mouvement national vers la gauche que l'UDF a fait en suivant Bayrou).

n°10840798
hephaestos
Posté le 06-03-2007 à 22:49:04  profilanswer

Personne a parlé encore des 75 % de popularité ???

n°10840809
maouuu
Posté le 06-03-2007 à 22:49:35  profilanswer

Non, tu peux y aller :D

n°10840840
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-03-2007 à 22:51:48  profilanswer

La preuve :

:sleep:  :sleep:  :sleep:  

axo a écrit :

Selon un sondage , 50% pensent que les Guignols influencent et ce pourcentage monte à 65% aupres des djeunez.  :crazy:  

X% de telle catégorie de la population pesent que les Guignols influencent le scrutin, mais combien se disent influencés ? Sur ce type de sondage, le décalage est toujours énorme. Le con, le naïf, le crédule, c'est toujours l'autre, pas soi-même [:bite_moule]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10840857
Damien99
Posté le 06-03-2007 à 22:52:51  profilanswer

Betcour a écrit :

18-25 ans (certains pousseront jusqu'à 30 ans, mais j'ose espérer qu'à cet age on s'informe de façon un peu plus poussée)

Ton espoir me semble naïf ...  le vote des + de 30 ans n'est pas plus rationnel que celui des 18-25. Et l'âge est beaucoup moins prépondérant que d'autres déterminations sociologiques (comme la profession des parents par exemple).  

Betcour a écrit :

Le fait est que de nombreux skechs finissent en référence culturelle ("a l'insu de mon plein gré" pour n'en citer qu'un)

Un sketch ne fait pas un vote ...  

HS/ sur TF1 il y a une émission scandaleuse : le présentateur commence le pitch par "de moins en moins de français utilisent leur voiture, il semble que tout soit fait pour déclasser ce symbole de la liberté individuelle" ... à gerber !

n°10840864
hephaestos
Posté le 06-03-2007 à 22:53:23  profilanswer

Selon le dernier sondage Ifop, Bayrou est à 75% d'opinon favorable chez les Français.  :bounce:  

Et après on compare l'élection de Bayrou, s'il se trouve face à Sarkozy, à celle de Chirac face à Le Pen.

Message cité 3 fois
Message édité par hephaestos le 06-03-2007 à 22:54:18
n°10840898
grg6
Posté le 06-03-2007 à 22:55:22  profilanswer

axo a écrit :

Quand un des auteurs des Guignols ,Bruno Gaccio (qui quittera les Guignols à la fin des elections), participe à un diner avec Sego ,ça craint, d'ailleurs les autres auteurs des Guignols n'ont pas appreciaient  :pfff:

Sarkozy controle TF1, le Monde ....etc , Ségolene controle les guignols et Hephaestos les topics Sego&Bayrou, y'a plus d'indépendance dans ce pays :'(

n°10840904
maouuu
Posté le 06-03-2007 à 22:55:52  profilanswer

hephaestos a écrit :

Selon le dernier sondage Ifop, Bayrou est à 75% d'opinon favorable chez les Français.  :bounce:

Et après on compare l'élection de Bayrou, s'il se trouve face à Sarkozy, à celle de Chirac face à Le Pen.

A merde, en fait si, tu est grillé d'une page :o :whistle:

Message édité par maouuu le 06-03-2007 à 22:56:07
n°10840913
Svenn
Posté le 06-03-2007 à 22:56:19  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ce que je trouve pas rassurant par contre dans ce sondage, c'est Le Pen à 31% et Laguiller à 60% :/

n°10840934
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-03-2007 à 22:57:43  profilanswer

hephaestos a écrit :

Le propre des baéilleroutistes, c'est le comique de répétition ? :D

(lisez les messages des autres, ça peut servir :o)

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10840950
hephaestos
Posté le 06-03-2007 à 22:58:46  profilanswer

jack ryan a écrit :

tu réponds pas à la question :/

faudrait arrêter de te braquer à chaque fois qu'on parle d'UDF, Bayrou et Droite hein

Eh bien si je réponds à la question figure toi : je me sens insulté lorsque l'on me dit que je suis de droite, parce que c'est le plus souvent un moyen de me dire que je suis égoïste, intolérant et réactionnaire.

Pour comprendre cela, il suffit de demander à quelqu'un de gauche c'est quoi être de gauche pour lui : généralement, il te répondra que c'est être altruiste, tolérant et progressiste.

Je m'en fous que l'on me dise que je suis de droite, mais alors j'aimerais qu'on accepte que j'estime être une personne de droite altruiste, tolérante et progressiste, et que, si être de droite veut dire quelque chose pour moi, ça veut dire cela.

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 06-03-2007 à 23:01:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  334  335  336  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)