| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 19:54:52 ![]() ![]() |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 06-03-2007 à 19:59:10 |
Message édité par Calcoran le 06-03-2007 à 19:58:59 |
Babouchka You're no fun anymore |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Quelqu'un qui est vraiment de gauche, il ne votera pas Bayrou. Idéologiquement, ça ne lui conviendra pas. Enfin, il peux bien sur, mais bon, disons que ça serait pas "naturel". Alors bien sur, il pourra trouver que la vision et la volonté d'union nationale de Bayrou est une excellente chose. C'est mon cas. Mais c'est pour ça que je vais voter pour lui car je suis de gauche (et pas de centre-gauche Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 06-03-2007 à 20:03:03 |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 20:01:57 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
|
|
Ta logique se tient. Maintenant, je pense que le point d'équilibre de ce regroupement d'intéret national (plutot qu'union) dépendra aussi de l'électorat Message cité 2 fois Message édité par Oxygen3 le 06-03-2007 à 20:04:44 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
|
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Message édité par Gigathlon le 06-03-2007 à 20:07:32 |
Message cité 1 fois Message édité par Calcoran le 06-03-2007 à 20:06:31 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Et là, on a eu une assemblée de droite, donc un gouverment de droite. Rien à redire à ce qu'à fait Chirac après 2002 donc. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 06-03-2007 à 20:07:45 |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 06-03-2007 à 20:09:00 |
Bah c'est toujours la même question, je considère qu'il aurait du jouer d'une ouverture vers les autres courants politiques plutot que de faire une fermeture sur lui même avec un UMP aveuglé à sa solde En gros, ce que je lui critique c'est son discours entre le 2nd tour et les législatives, après si les francais sont idiots, effectivement, c'est pas de sa 'faute' Message édité par Oxygen3 le 06-03-2007 à 20:09:12 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
|
Oxygen3 Tears from the moon | A mi février on était à 50/50 a peu près, je pense qu'on doit tendre vers les 60/40 (r/s) aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 06-03-2007 à 20:10:25 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
|
|
Oxygen3 Tears from the moon | Merci mais ca n'a rien à voir, on évoquait la volonté des journaleux de catégoriser l'intention de vote UDF comme une intention de vote "de droite". C'est stupide, elle est en partie de droite mais pas à 100%, ca s'approche a priori plus des 40% ces temps-ci d'ailleurs en particulier des trucs comme ca:
Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 06-03-2007 à 20:17:09 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 20:15:49 ![]() comment il le casse chaque jours au guignol maintenant ce qui fait peur c que les francais sont tres receptif aux discours des guignols il n'y avait pas l'udf hier soir sur fr2 ou 3 je ne sais plus Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2007 à 20:19:05 |
CRAZYghost Bon appétit |
|
|
CRAZYghost Bon appétit |
Message cité 1 fois Message édité par CRAZYghost le 06-03-2007 à 20:21:51 |
keall |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Ghaleon |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 06-03-2007 à 20:39:17 |
CRAZYghost Bon appétit | Merci pour les reponses... Ah bah dis donc j'avais pas l'impression qu'il faisait "tant" d'effet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |